CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : encore en anglais !!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wolf76 Wolf76
MP
Niveau 12
06 mai 2006 à 19:17:36

i commence a faire chier a rien traduire il avai l´air archi bien :snif:

xluc xluc
MP
Niveau 8
07 mai 2006 à 02:06:52

Grave !! ! Depuis le temps que j´atendais un RPG-T qui pourait rivaliser avec Final Fantasy Tactics !! ! Car j´ai essayé les combats et ça tue ! Ca me fais chié de devoir y jouer pour ne capter que 40% du scénario !! ! Ils sont vraiment nul ! Tous les tactics de la play2 sont en anglais !! ! Ca crain !! Quelle idée de sortir le jeu en France dans ce cas ! Je préfère encore y jouer en 60 hrtz avec la version us ! Enfin à quand toutes les sortie Européennes traduites !! !!!!!!!!! JAMAIS ?? ????

johnyjohn johnyjohn
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:13:35

ou alors faites un effort les gars, apprennez l´anglais!!et venez pas dire que c´est une langues difficile,ce qui est sur, c´est que vous passer a coté de pleins de jeux si vous vous limiter au sortie "francaise" dumoin traduite je veus dire. :ok: sans rancune les gars.

Wolf76 Wolf76
MP
Niveau 12
07 mai 2006 à 18:52:26

o la blague pas drole lol moi et l´anglais... ouarf chui une vrai burne chui franglais lol

Busard Busard
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:28:48

Vu comment ils ont saccagé Magna Carta en le traduisant (et pas que les textes, même le jeu a été ravagé, des cinématiques disparues, des mots hors de l´écran illisibles, des lignes vides et j´en passe), je préfère largement qu´ils laissent les jeux en anglais ou alors que comme Xenosaga 2 ils laissent la possibilité de garder la version américaine.

ellystel ellystel
MP
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:03:16

Je suis assez d´accord avec busard, mieux vaut une bonne traduction Anglaise qu´une Française massacrée. Cependant il est vraiment rageant de constater que les éditeurs refusent de se mouiller simplement parce qu´ils ont peur de ne pas le vendre suffisamment. Certes on les comprend bien sûr, mais il faut voir aussi le fait que beaucoup (dont moi) le prendront par conséquent en US plutôt qu´en PAL. Parce qu´en US je peux l´avoir pour 30 euros voire moins. Alors autant eux cherchent à faire des économies autant moi aussi. S´ils avaient pris le risque je pense que cela aurait été payant car les RPGs et tactical ont de plus en plus de succès qu´il faut à mon sens encourager. Moi je veux bien encourager le marché Français mais y a tout de même des limites et là je dis non, faut pas abuser quand même. A leur place je n´aurais rien sorti du tout, tout comme Star Ocean 3 d´ailleurs. S´ils les sortent sans traduction de toute façon c´est voué à l´échec.

BugBunny BugBunny
MP
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:18:35

oui une bonne traduction ferai plaisir .Mais faire des jeux en français serai encore mieux

squal109 squal109
MP
Niveau 6
19 septembre 2006 à 00:30:29

et oui ici on est en françce c´est honteux de ne pas traduire les jeux ou lon joue et que l´on ne pige rien

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
19 septembre 2006 à 08:58:08

C´est honteux aussi de télécharger les jeux donc les éditeurs croient que le jeu s´est mal vendue. Résultat: PLus de traduction, un simple portage (cf Star ocean 2: 5000 vendu, beaucoup plus en circulation :ouch2: => SO3 en anglais plus de 80000 copies légales)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment