Bonjour bonjour!!!
Bon je sais les questions que je vais poser ont déja été dites mais sans il me manque quelque explication, pour avoir le MOV à 1 quels sont les conditions et pour les rang up faut attendre le chapitre 3 ou je peux avant? Si je ne me trompe pas je suis à la fin du ch.1 je dois me battre contre viper et son P***** de fear, j´ai developper des anti-fear sur mes 6 persos (Spero, Grey, Adara, Linea, Avis et Mercator) et je galère pas mal car en moyenne je fait 18-22 AP pour 1 seul petit pas soit une attaque max sans pour autant m´enfuir au loin lol. Je vous remercie.
Ciao!!!
Ah oui et j´oubliais, à koi sert l´option "suspend" kan on appuit sur start????
Encore moi lol les MEV c´est quoi???? merci
vyse911 : pr ta kestion, je ne sai pa commen faire baisser le move a 1, ce pendant, pr le suspend :
le suspend te permet quand tu es en plein combat de mttre ta partie en " suspension ", et kan tu te rtrouve a l ecran titre tu peux appuyer sur " continue " pour reprendre la partie " suspendue "
pr le MEV :
Le MEV veut dire magic evasion, cela représente ton évasion contre les attaques de magies ( celles qui utilisent des MP )
ATTENTION : ne pas confondre " magic evasion " et " magic resistance " ( MGR )
Voila, j espere que j ai repondu a ta question, si tu en as d autres, n hésite pas, même si ce forum est mort je passe quand même dessus tout les jours.
ah, j ai aussi oublier quelque chose :
normalement tu peux aussi avoir les objet de rank up a la fin du chapitre 1 ( quand tuauras battu viper ) ou tu peux les avoirs par des fusions ( ps : voir un autre topic ouon en parle )
et ton 18-22 de mov est très mauvais, moi a ton stade, je n avais aucune armure des armes très puissante et aucun objet d equiper, et j arrivais a 12-13 de move, tu n a pa besoin d equiper des armures, tu n en as pas trop besoin, tant que tu as un bon move sa ira.
pour te rassurer tu es bien a la fin d chap 1
Merci bien mon ami donc selon toi je devrai me concentrer sur la fabrication d´arme plus puissante mais retirer definitivement tt equipement??
il y a un topic juste en dessous sur les relations poids-mouvements etc. Tu obtiens l´objet pour lvl-up spero apres avoir definitvement tué Viper, et ceux pour les autres personnages au fur et a mesure des misions suivantes. Si tu es pressé (comme moi), tu peux aussi les synthetiser directement (ca coute pas hyper cher, et ca sert bien. En plus, si t´apprend comment les faire tôt, ca te sera tres tres utile apres... je peux meme pas dire combien de Knight Embelm j´ai deja synthétisé..).
Effectivement, enlever armure et equipement t´allegera rapidement, mais dans ce cas prepare toi a faire beaucoup de lvl-up, etant donné que les tatanes que tu te prendras te feront très, très mal. Un ou deux lvl au dessus de tes ennemi te permettra d´esquiver 90% de leurs attaques, donc pas d´armure. Mais comme je l´ai dit, ca demande un lvl-up conséquent.
Par ailleurs, le mouvement n´est pas essentiel pour chaque personnage : Linea, par exemple, n´a pas pas besoin de bouger beaucoup. En revanche, si tu prends Grey, tu as tout interet a lui booster son mouvement, qui est son point fort. Tout depend du perso en fait. Mais d´uen facon générale, essaye d´équiper des armures légères/pas d´armures et de mettre plutot des accessoires (qui procurent des bonus bien plus intéressants).
La fabrication d´armes plus puissantes n´est pas obligatoire, mais il faut avouer que ca accelère les cmbats de manière radicale.. en faisant du lvl-up dans les catacombes, tu te feras rapidement une sacrée somme, et ensuite aucun problème pout te synthétiser des armes d´un niveau tres supérieur a celui proposé par le magasin (exemple : je me suis fait une Fubuki (rang9) quand les meilleures armes proposées par le magasin etaient rang 2, ben je peux te dire que j´ai quasiment triplé mes dégats.)
Voila, en esperant avoir reponu a tes questions. (Ah, oui, pour descendre ton mouvement, serstoi d´un truc appelé le "ninja dash", ca aide...)
vyse911 : suis les conseilsde shaar
shaar : comment as-tu créer ton fubuki ?
si tu le sai, comment créer un sacred bow ?
merci
au fait shaar : comment créer/avoir le " ninja dash " ?
remerci
Comment créer le fubuki et le sacred bow. Ben y´a pas de secret, c´est du crafting, du crafting, et encore du crafting. Pour ca, je suis allé sur gamefaqs, sur la "fusion faq" de Gundam4fun. La, j´ai recherché "fubuki", j´ai vu qu´elle etait rang 8, et j´ai cherché dans la liste la fusion de deux objets de niveaux 7. Pour chacun de ses objets de niveau 77, j´ai cherché comment les avori avec deux niveaux 6, etc. Jusqu´a arricer a des niveaux 2-3 achetables en magasin. Pareil pour le sacred Bow. Pour le Ninja Dashn il s´agit d´une competence qui peut etre apprise avec un parchemin qui s´apelle "run like the wind". cependant, il est niveau 12, et pas specialement facile a crafter...
De rien; re-de rien
au risque de paraitre idiot au près de toi, shaar, que veut dire crafter ?
reremerci
tu ne paraitra pas idiot :p crafter c´est créer : fusionner, si tu préfères. Au cas ou tu ne t´y serais pas encore intéréssé, c´est dans l´oglet "fusion" de la guilde... mais je pense que tu el savais deja... :p. Pour crafter un objet, il t´en faut deux autres (de preferences de rang inferieur, mais c´est pas obligatoire). Par exemple, si tu veux crafter un objet de niveaux 10 avec seulement a ta disposition des objets de niveaux, tu va devoir faire chaque niveau (deux objets nv9, 4 niv10, etc) jusqu´a devoir acheter 2^10 (soit 1024 objets....) de niveau 1.. ce qui revient cher quand meme... donc attend un peu avant de te lancer dans la fusion de haut niveau, si 1) le magasin n´est pas tres veloppé, ou 2) t´as pas beaucoup de fric.
Il y a aussi le lien que j´avais donné dans un des autres topics et que je répète à chaque fois:
http://www.users.uswest.net/~peric1054/Fusion/FusionApplet.html
Hyoun (je crois que c´est lui) me l´avait refait découvrir car je l´avais perdu un temps.
Avec ce lien, c´est inutile de s´aventurer à l´aveuglette.
Plus facile de faire via gamefaqs, etant donné que tu peuc planifier tes fusions en partant de la fin....
Et surtout, quand java est pas installé (comme chez moi) ton lien perd pas mal de son interet... :s a mon grand regret, il a l´air pas mal....
shar : merci bocoup !
Dommage pour toi.
Comme tu le sais pas, je te le dis c´est de loin le meilleurs (sans me vanter). Car il te permet de définir la liste des objets que tu as besoin pour pouvoir faire tel objet et c´est évolutif.
Avec la liste de Gfaqs, tu as des listes fixes qui ne prennent pas en compte ton inventaire (ou alors tu t´amuses à faire à la main ce que fait ce programme ), ce programme pour peu que tu actualises la liste des objets du chapitre te permet d´avoir cela très facilement.
Je ne conteste pas ta méthode mais tu perds du temps et tu ne choisis par forcèment les meilleurs combinaison possible.
(et pourquoi tu n´installes pas java !? Beaucoup d´applications le demandent et il est pas plus gourmand qu´une installation de firefox. Sauf si bien sûr tu utilises ceux de ton lycée, là je te comprends )
Ben en fait, j´ai pris la mise a jour d´IE et ca m´a desinstallé a peu pres tout. Et je sais plsu comment remettre Java... par ailleurs, oui, je fias tout a la main... ce qui fait que a la longue, je finis par connaitre par coeur les combinaisons pour avoir certains types d´objets.Par exemple, en ce moment j´economise pour pouvoir m´acheter 32 damascus pour pouvoir me fabriquer un rose ring (ca revient cher, quand meme...)
Ah, oui, en passant (pardon pour le double-post, hein), je me posais une petite question : si je n´ai pas overkillé Jade lors de la deuxieme rencontre (celle dans la cathedral) est-ce que ca empeche qu´il me rejoigne apres coup?
Ah c´est bête. Voilà le lien officiel pour le ravoir:
http://www.java.com/fr/
Au passage Firefox est bien mieux (oui je fais de la pub mais c´est vrai )
Pour la rose ring tu fais la Fusionist Exam 2, c´est pas plutôt 32 Palladium si tu es chapitre 3? Ou tu peux parler des Damascus Axe (R7)
En tout cas c´est vrai que cela coûte drôlement cher. Mais à force de faire les catacombs avec les objets Rich wallet et technique Earn a Reward équipés sur chaque person et en tuant en effectuant des combos (le plus le meilleur) tu obtiens du fric assez facilement. A ce que j´ai vu plusieurs Rich Wallet augmente de beaucoup le nombre de fric reçu à la fin.
Pour Jade, Gfaqs dit de l´overkillé à chaque rencontre (les 2 combats et de préférence sans tuer trop de personnes sinon il fuit ).
Puis tu lui réponds comme quoi que tu ne voulais pas le tuer et normalement après tu as la mission du convoi et donc la possibilité de l´avoir.
Si tu rates le 2ème combat je ne sais pas ce qui se passe. J´ai overkillé tout le monde sauf Tia.