Voila venz ici pour vos questions et pour aider d´autres joueurs...
http://www.users.uswest.net/~peric1054/Fusion/FusionApplet.html
Pour l´aide à la fusion.
Marche pas pour les objets évolués (rang très élevés)
Bonne idée ce topic, alors j´attaque le premier
Au niveau des skills que l´on peut faire apprendre aux "héros", vaut-il mieux tous leurs faire apprendre (de ce qu´ils ont dans leurs propres skills) ou plutot d´économisé pour les skill de leurs évolutions ?
Merci Man_O_WAr, mais n´y a t-il pas un guide ou un site pour savoir facilement qu´elle fusion a faire pour avoir de bons équipement a différent moment du jeu ( genre, j´en suis tout au début du chapitre 2, et je ne sais pas trop quelles armes je peux me faire etc ... )
Merci
hyoun => tu as Gamefaqs.
Et là l´excuse c´est en anglais cela marchera pas
Ragarde les liste de fusion (toutes), il y en a une qui classe toutes les armes , objets selon leur niveaux et une autre qui regroupe toutes les combinaisons d´un objet avec en prime une petite desc.
Sinon libre à toi d´apprendre les techniques générique, c´est suivant ta tactique.
En skill, apprends AP waster, c´est plus cool que celle que possède Adara.
ET un autre qui empêche les état anormaux (je sais plus son nom d´objet)
Finir un ennemi avec des techniques de groupe, permets de faire des overkills.
Cela permet d´avoir les objets qu´il possède (rarement).
IL y a des skills: Get item, skill, armor, weapon, SS, reward qui permettent de soutirer plus facilement.
C´est encore moi ^_^
Alors voila, pour recruter certains personnages, les FAQS parlent souvent d´Overkill, j´aurais voulu avoir une précision
un overkill, c´est tuer le personnage en question avant tous les autres ennemis, ou alors, il suffit juste de le tuer, même si on a tuer d´autre ennemis avant ?
Overkill = Team Attack qui tue l´ennemi (peux importe le nombre de persos qui participe a la Team Attack, l´important est de le tuer)
Plus de persos participe a la Team Attack, plus les gains de l´Overkill sont importants
Bon, en faisant les missions de la guilde, j´arrêtes pas de recruter du petit monde^^ le seul problème, c´est qu´on me les donne à des niveaux très bas et que même en faisant les catacombs, j´ai du mal à les augmenter... Dois-je privilégier mes persos importants (Spero, Grey, Adara, Aris etc...) ou dois-je essayer d´enraîner mes boulets euh... mes mercenaires^^
Ensuite, j´ai 2 missions récalcitrantes:
1) >> On me dit qu´il y a un marchant ambulant quelque part, je ne le trouve pas. Où est-t-il?
2) >> L´autre c´est un assassin dans le mont je sais plus trop quoi. Dès que j´y vais, il me fait dégager et je ne réussis pas la mission.
Merci de vos réponses^^
Ne monte que les mercenaires suivant:
Mercator et Zol, les autres sont inutiles car tu reçois des héros correspondant à leur classe rapidement.
Dés que tu reçois le héros arrête d´augmenter le mercenaire correspondant.
Pour ta mission 1 tu dois te ballader entre les villes et attendre de tomber dessus, il n´a pas de location fixe.
Pour la 2 je sais pas est ce qu´il s´agit de celle ou tu trouve un homme allongé?
Si oui tu dois lui donner une herbe de soin non équipée.
Si c´est celle ou tu combat 4 soldats et un mec avec une hache alors tu dois tuer uniquement les osldats.
Non, c´est une mission où un assassin me dit que je l´ai trouvé et qu´il faut que je me barre, ou sinon il m´en met une ou un truc comme ça. Après je reviens sur la map comme si de rien était sans récompense ni rien.
tu peux donner le nom exacte de la mission, et a quel endroit du jeu tu en ai, ca aiderais pas mal ^^
Certaines missions doivent être faite avec un niveau requis.
Par exemple:
Force=70
Intelligence=100
POur la mission du marchand, il se trouve aléatoirement dans une ville donc tu chopes la mission et tu tournes dans toutes les villes.
S´il pointe pas le bout de son nez, recharges ta partie. Accessoirement chaque chapitre corespond à de nouveaux objets en sa possession.
Une question: C´est quoi la limite du nombre de perso? et si on atteint le max peut-on virait les persos que l´on veut.
J´en suis après la mission où j´ai vaincu le Golem dans la jungle avec Avis, vers le début.
La quête dont je vous parle, c´est celle de l´assassin qui a raté son coup et qui s´est enfui à montano mais je n´arrive pas à me souvenir du nom de la mission désolée^^ Je le trouve dans montano, il me demande si je ne suis pas venue pour lui, après quoi il me menace, puis me jette dehors... J´ai regardé sur gamefaqs mais n´ai pas trouvé de section sur les quêtes de la guilde. -__- En plus de ça, c´est une mission qui traîne un peu depuis quelques combats, et j´ai le niveau 7~8...
Pour le marchant je l´ai trouvé mais il m´a dit que j´avais pas assez d´argent donc il ne voulais pas traîter avec moi. Pourtant j´avais 18000 à ce moment là... Combien faut-il pour au moins pouvoir voir ce qu´il vend?
trishler pour le premier marchand il fau 20000 si je me souvien bien et pour les autre chapitre il te faudra 30000 , 40000 , 50000 et 60000 alor fai beaucoup de catacombe et pour la mission de l assassin sa me dit rien dsl
"La quête dont je vous parle, c´est celle de l´assassin qui a raté son coup et qui s´est enfui à montano mais je n´arrive pas à me souvenir du nom de la mission désolée^^ Je le trouve dans montano, il me demande si je ne suis pas venue pour lui, après quoi il me menace, puis me jette dehors... J´ai regardé sur gamefaqs mais n´ai pas trouvé de section sur les quêtes de la guilde. -__- En plus de ça, c´est une mission qui traîne un peu depuis quelques combats, et j´ai le niveau 7~8... "
c´est bien celle que je pensais, tu dois y aller avec uobjet de soin dans ton inventaire (pas équipée) puis tu lui donne pour le soigner.
Oui à tous, c´était bien ça.^^
Oui merci à tous pardon ^^´
Bon bin, je pose ma petite pierre a l´édifice
Je viens de recommencer 5 ou 6 fois un combat ou je voulais overkiller le boss, et après maintes essaye, j´ai remarqué une chose !
En effet, les Team attack "spécials" font beaucoup plus de dégats que les classiques, j´entends par spécial, celle qui, donnent droit à une animation spécial. Je vous en donne la liste ( je ne sais pas si elle est complete ou pas :s je l´ai récupéré sur un FAQ de scrye493 sur gamefaqs )
* SPIRIT BOW* Spero Linea
* SKEWER Spero Grey
* DOUBLE RUSH Spero Viser
* SAMURAI SLASH Spero Echidna
* TWIN LIGHTNING Linea Adara
* SHOOTING STAR Grey Adara
* ALCHEMIC GODDESS Adara Viser
* BURNING HEARTS Avis Lumena
* ROCKET SPIKE Gallant Tia
* STAG PARTY Gallant Jade
* HOT STUFF Prier Tia
* SHOOT THE MOON Spero Linea Gallant
* TRINITY STRIKE Spero Grey Adara
* DEATH PONG Spero Grey Prier
* RELAY PLAY Spero Linea Grey Adara
* SLAM DANCE Linea Adara Prier Tia Lumena
il é long le jeu, moi je suis lvl 27 et au chapitre 4 je crois je suis a la moitié ou...?
Il y à 5 chapitres en tout.
okay, j´ai + de précisions je vien de tuer la boule verte ki fé du vent (au niveau de l´originalité y a mieu kan mm