Juste pour savoir, c´est normal que les armes légendaires sont moins puissantes que certaines armes que j´ai créer?
Elles ne servent qu´à passer un rang ou alors elles ont un pouvoir caché?
Merci de me répondre.
Oui certaines sont moins puissantes mais globalement elles ont des atouts indéniables. (Voir l´arc de Linea. 3 attaques par tour )
Donc utile pour le rang et pour les capacités.
Ok mais est ce vraiment utile de faire 3 attaques si avec un meilleur arc on fait plus de dégats avec juste 2 attaques...
N´empeche je suis déçu des ces armes ultimes... trop faciles a avoir et ça permet juste des passer de classe... c´est un peu limité.
Et au fait, tu sais comment avoir celle d´Echidna? Moi pas trouvé.... il me manque aussi celle de Tia mais bon le perso là il ne m´en faut pas lol
J´ai arrêté le jeu pour KH2 et SO3.
Mais Echidna n´a pas d´armes ultimes.
Elle utilise celle de Spiro (n´importe laquelle des deux, moi je lui laisse la moins forte des 2)
Tia même Faq que Grandir section suivante.
Cat Claw (R0) - Adds Anti-All and Tailwind
POW 262 /DEF 22 /MAG 48 /MGR 48 /ACC 48 /EVA 22 /WGT 62 /CST 28 /CRT 20
Quest: Leave it to Tia (Red Quest)
Where: Silvia
Facts: Have to fight 6x level 37 Fake Speros.
Echidna n´a pas d´arme ultime.... mais qu´elle est vilaine lol.
Il n´y a pas moyen de lui faire gagner un autre rang alors?
Pourtant il me semble que lorsque j´ai été dans "rang up" il me disait "something is missing" comme si il y avait moyen de lui faire ganger un rang, sinon il aurait fait ecris "reached her max rang" ou quelque chose dans le genre, non?
Je crois qu´elle est déjà à son rang ultime. (à vérifier)
Ok merci, je vérifierai un jour mais maintenant place a final 12....
Moi aussi je crois bien qu´elle a déjà atteint son rang ultime.
Visite mensuel Caobao ;)
Je fais ce que je peux pour venir de temps en temps
Sinon avec les cours et suikoden 5 c´est un peu dur de trouver un moment pour réviser mon anglais! Quoique pour la grosse partie qui reste y a pas beaucoup de dialogues
Je te comprends, je suis dans la même situation
Et ça risque pas de s´arranger avec l´arrivée de Star Océan 3!
Mais bon j´ai quand même pris le temps de virer une petit mercenaire qui avait gardé une place bien au chaud pour Viser. Allez courage plus que 40 niveaux des catacombes
Ah ouais cela me rappelle que je dois encore gagner quelques BT pour avoir le dernier bonus