Bourrer dans l´tas? Bon, le problème avec lui c´est que :
-A chaque fois que tu veux tenter un Herc différent t´es obligé de te retaper tout ce qu´il y a avant, ce qui empêche de tester trente configurations à l´heure. (comme dans la dernière des Cybrides par exemple)
-Il a une puissance de feu du double de la tienne, quoique tu fasses.
A partir de ce constat, plusieurs solutions :
-Déjà, si t´as de la chance, comme son armement est aléatoire, il va finir par tomber sur un truc un peu pourri (genre quatre canons déphaseurs à la place des quatre rayons à particules )
-Comme t´es incapable de le battre par la puissance, faut...éviter. Je sais, éviter les tirs quand t´es en duel, c´est chaud. Mais il me semble (ça date ) que perso j´utilisais un Gorgone du chevalier avec quatre canons intelligents. Mais ça fait pas assez mal, donc t´en as pour un moment. Mais en tout cas, le Gorgone est le Herc idéal pour cette mission...encore faut-il par contre survivre aux deux mini-missions d´avant, or le Gorgone (du chevalier) est pas spécialement résistant...
Après, dépend de ton style de jeu. Par contre je te déconseille FORTEMENT les missiles : à moins que tu ne comptes sur tes alliés pour faire le début, tu auras besoin de toute ta puissance de feu pour vaincre Prometheus. Donc si t´as des missiles, impossible de les utiliser avant...ce qui est problématique. Limite un bon vieux Canon Annihilateur Lourd par contre, ça peut servir.
Voilà, en espérant que ça pourra t´aider. Courage, t´es juste à la mission la plus dure de tout le jeu. Et n´oublie surtout pas UNE chose : Prometheus sera toujours plus puissant que toi. Il faut le vaincre par ta dextérité de pilote.