Pourtant quelque revendeur de soccers m'achete pour revendre ... Et des fourni de bangkok n'hesite pas a achetez dans ma boutique de national stadium …
mais oui continue t'as pub avec des 12000 pseudos differents lol
Les Taïwan aussi font des maillots ? Mon maillot viens de la bas
Qui ? Jerseysoccershop ? Ils sont en thailande y'a pas trop de risques mais si toi tu veux vendre en france y'en a plus
Par ce qu'il y a pas "l'étiquette" adidas dans le col David tu dis ? J'avais vu ça aussi. On verra bien ce que ça donne à la réception…
Rainbow Oui c'est fiable Après pour le maillot de l'EDF je sais pas Mais pour les maillots de Premier League, d'après les témoignages + photos, ça m'a l'air pas mal
c'est pas que 10 les fdp sur sp75 ;) "envoi en france uniquement par ems et ems c'est pas 10 €…
"Salut ,Connaissez-vous un site qui vend le maillot d'Everton Home en taille S ?Merci d'avance."
"ouais t as vu, sachant que tous vient du meme endroit (tu doit connaitre hein ^^) bref 10 maillots un poeu tache. par contre tu veux les photos de mon fourni habituel?mdrbref non pas de sites pour des produits authentique a prix réduits (a moins d aovir des contacts dans des pays euroipéens tel que la pologne, l autriche ou d autres pays de ce type.)noyé joel tous le monde"
Je pense me prendre les maillots de Bale, Honda et Suarez. Sont-ils de bonne qualité ? Différences avec les maillots achetés en boutique ? Maillots de Naples pas disponibles ?
"Mdrr il se ridiculise en + en retournant le truc sur moi mais mec t'as juste à lire la page précédente pour lire tes questions toutes les deux secondes pour savoir à qui je m'adressais"
"joey c est comme un sac vuitton a clicli c est pas du vrai et t as la marque dessus ^^roh2f : perso je conseille pas apres libre à toi de tester."
Pour etre complet: car c'est la premiere version du maillot, pour la "vitrine" si tu veux
"perso maillot bien recu en partie mais honnetement devrait dire que c ets de la contrefacon.si saisi faut repayer la moitié des maillots commandés.bref, comme pad envie d histoire, recherche un peu sur internet et tu verra.tu te fera ton propre avis.(dsl mais pas envie qu on me reprenne la tete)"
"personne n'a écoutée parlé de ce site ? aimeralizee.com ??il vendent des maillots pas chere et pas mal de fringues interessant"
Je pense avoir trouvé un bon fourni Il a plus de 150 ventes et 100% d'évals positives, pas une de négative.
Les prix sont vraiment intéressants sur Jersey Soccer Shop
Moi je commande sur le site de l'équipe, un peu plus cher mais qualité niquel
ok bon ba je vais passer par lui et la meilleur qualité meme si c'est plus cher c'est quel site ?
salut j'aimerais savoir comment acheter sur soccerplanet ? Merci