Sa d?pends des maillots pour la taille. FDP gratuits.
"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes fr?res les deux premiers "
oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure
"oui j'ai command? sur 9footballshirt, c'est un bon site vraiment pas cher j'ai command? le 9 f?vrier et je dois recevoir ma commande demain normalement, je mettrai des photos"
"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."
Il y a pas mieux a ce prix la et la qualit? est vraiment tr?s bonne
?viter les maillots provenant du br?sil, il para?t que les douanes d?truisent tout, m?mes les authentiques pi?ces de collection
salut je cherche maillot bordeaux des 130 ans vous savez ou je peut le trouver ?
"fss fiable 100% apres faut tester les sites pour trouver celui qui te convient...maillot third lyon pas encore dispo."
"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!"
ah non il a rien dit (et jai meme les scan d ecran vu qu il me les a envoyer par mail ou tu lui a donner les track que tu as d?noncer)...et tout le monde a lu le topic , il dit pas de bonne qualit?, meme le corse peut le confirmer (vuq u il l as soulign? lui meme) ^^
est bien la il te demande c'est pareil . Moi je voudrais bien avoir ton fourni c'est pareil que lui mais qui me dit que la qualit? est meilleur que les fourni que j'ai deja
photo antoine stp. Si c'est ta premiere commande,c'est normal que tu trouves sa extra
C'est parce-que c'est envoy? en ems c'est pour ca. Donc il vaut mieux en prendre plusieurs
Non aucun probl?me avec google checkout J'ai achet? Arsenal, France, PSG et d'autres
Certains oui mais pas d'autres Je vois des d?fauts sur tes maillots a vue d'oeil hein il sont pas parfaits
Sur Ebay j'ai tap? Cavani , j'ai trouv? plein de maillot avec floqu? Cavani !
"Mettons maillot ? domicile du PSGFloqu? : Alex (num?ro : 5)181 centim?tres 63 kilos"Merci !
"Bonjour, j'aimerai commander sur sp75, mais le paiement paypal n'est pas proposer.Savez vous quand pourrai-je passer une commande et payer pas paypal ?Merci d'avance."
"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation Rien que le titre, sans majuscule "