CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment retrouver les modèles acheter sur le Game Creator Store ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2018 à 12:43:21

Bonjour.

Le forum est malheureusement mort, mais j'ai quand même espoir qu'un passionné de FPSC passe de temps à autre :coeur:

Après une longue inactivité sur FPSC j'ai récemment voulu m'y remettre.
Mais voilà, j'ai acheté il y a fort longtemps FPSC + un grand nombre de pack (quasiment tous) sur le site de thegamecreator.
Jusque-là aucun souci j'ai pu télécharger les packs via mon compte sur le site sans aucun probleme.

Par contre j’avais également acheté énormément de modèles sur le store (via l'interface de FPSC), mais il n'y a plus rien dans le store, il n'existe plus !!! :snif2:
https://www.noelshack.com/2018-07-3-1518608501-capture15646.png

Autre chose, a l’époque j'avais également téléchargé bon nombre de contenu sur des sites internet, mais tous les sites que j'avais en favoris sont fermés, il n'y a plus rien :ouch:

Savez-vous s'il est possible de récupérer les modèles acheter sur le Game Creator Store ? Et si oui comment faire ?
Et connaissez-vous un site toujours en activité qui propose le téléchargement de modèle ?

Merci :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 février 2018 à 10:42:38

Le 14 février 2018 à 15:21:52 Ranma__Saotome a écrit :
Hello,
je suis la dernière personne qui passe encore de temps en temps je pense. :peur:
The Game Creators a lâché FPSC et Dark Basic il y a quelques années pour se concentrer sur Gameguru du coup ils ont préféré tout déconnecter, en revanche ils ont passé la plupart de leurs anciens softs open source et les ont mis en libre téléchargement. Tu devrais contacter The Game Creators directement en utilisant ce formulaire. :ok:

https://www.thegamecreators.com/contact
Précise bien ton prénom ton adresse et le type de problème (Tech Support, dans ton cas). :oui:

PS
je t'ai envoyé un MP.

Salut.

Apparemment non, tu n'es pas la seule personne a encore traîner ici, j'ai reçu plusieurs MP ^^
Dommage que plus personne ne poste ici pour faire revivre ce forum. Tout ce qui touche FPSC x9 semble mort :-(

Gameguru je l'ai, j'ai participé au financement a l’époque (gold pledger ^^ ). Il est bien mais j'ai du mal avec.
J'ai énormément de mal à bien faire un intérieur. Et je n'ai pas encore trouvé comment on fait pour compiler plusieurs maps.
Dans FPSC x9 on peut faire un jeu complet, lui coller par exemple 8 maps à la suite, mais avec Gameguru je n'arrive à faire un jeu qu'avec une seule map... :-(

J'ai contacté TGC pour mon souci, ils m'ont renvoyé vers ça : https://github.com/TheGammeCreators/FPS-Creator-Classic
C'est bien mais j'ai déjà FPSC et tous les packs, ça ne me rend pas les objets que j'ai payés dans le game store (j'ai dépensé plus de 200€ dans ce store quand même ! ).

Il faut admettre que FPSC x9 est vieux et totalement obsolète. Mais c'est dommage.

Cloclo81 Cloclo81
MP
Niveau 1
11 septembre 2018 à 09:01:22

tu prendres tous les modeles de 3d warehouse pour game guru ou fps creator

Re-I_Mayer Re-I_Mayer
MP
Niveau 7
11 septembre 2018 à 09:47:09

Non, ça ne fonctionne pas comme ça, ces modèles ne sont généralement pas adaptés à une utilisation en RT (surtout sur des moteurs aussi lents) et ne sont pas dans le bon format, de toute manière.

Message édité le 11 septembre 2018 à 09:48:15 par Re-I_Mayer
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment