Oui, je veux bien, mais à quoi il sert le chokie de Grendle? Et au niveau 4,tu sais évasion de Theed, et bien "un passe rouge estrequis pour accéder à cette console". Quel passe rouge? Et le pas beau des arene de MOS ESPA, le champion de Jabba, pourquoi qu´il nous énerve, sachant que de toute facon il va mourir?
Je sais je suis un boss, comme tout ceux qui ont fini ce jeu, mais j´ai l´impression que certains constructeurs de jeu abusent, pas vous, oh mes boss?
A la revoyure!
et puis il est où Max? Et c´est qui? Et pourquoi que je le trouve pas?
salut boss,help niveau 6
puisque tu as fini ce jeu recemment, peut tu m´aider au niveau 6, je fais tout kolmifo, mais apres plus rien
pas de jarjar dans le sauna, aucun échange avec personne
j´ai sauvé le marchand, il ne me donne rien
je sauve l´enfant, j´ai 1 multiplicateur de répulsion
comment echanger avec le type du bar , ,(le pilote Teemto ou 1 autre ? ?)
comment convaincre Barbo d´ouvrir sa porte de derriere ?
help au secours
Ou est la groosse astuce que j´ai loupé
Si possible envoie moi par mail sauvegarde niveau 6 en cours de finition et début niveau 7
RE HELP NIVEAU 6
JE FAIS LE JEU AVEC MON FILS DE 9 ANS, Sacha
Il me tanne matin et soir pour que je trouve la solution , mon honneur de père est en jeu ! !
Alors t´as parlé à Padmé? En suivant Anakin pour trouver Watto une machine fait tomber un pan de mur qui donne sur un désert. En élimminant un ou deux mec, tu récupère un truc. Après avoir fait un échange avec Barbo, tu lui reparles et il devrait t´ouvrir sa porte. Le mec du bar, c´est méchant dur. Quand t´arrives,tu vois un mec bleu entrer dans le bar tu l´attends à la porte et quand il ressort tu lui parle.
Alors aussi quand tu rentre dans le quartier des esclaves tu vois un mec devant des escalier qui se plains. tu monte tu tue tout le monde sauf celui qui est dans un coin de la cour tu lui parle et il te donne quelque chose à échanger avec celuiqui se trouve dans la pièce derrière le module de course quand tu vas dans le quartier des esclaves.Et juste comme çà en passant, j´ai 14 ans.
Il est pas cher mon chokie!!!
Salut boss, déjà merci d´avoir pris la peine de me répondre
Tu m´as donné 1 super info, aller derriere le mur de watto dans le desert pour trouver 1 piece
le rest je l´avais sauf les echanges
j´ai l´impression que c´est dans le bar qu´il y a 1 astuce
je parle avec le chasseur de corellia, il me donne 1 dent de dragon, mais dans le bar tu me dit: " c´est méchant dur " cela veut dire quoi
Je parle avec le pilote Teemto qui n´echange rien
ou est ce que c´est avec la grosse bete qui boit un coup derriere le bar et qui parle un langage incompréhensible , si tu peux essayer de te souvenir précisement ce qu´il faut faire, mille mercis
Ailleurs barbo me dit toujours que ma bobine de Naboo ne l´interresse pas et il ne m´ouvre pas sa porte
Si tu me donnes ton e.mail , je t´envoie mes sauvegardes de niveau 6
Si tu veux le rejouer pour moi, et me renvoyer 1 début de niveau 7 + un niveau 6, 1 fois que les échanges ont commencé ! !
Merci
Oui, ben j´ai compris ce que tu as loupé Il fallait échanger la bobine contre une clé hydraulique chez Watto. Après tu peux échanger la clé et un autre truc que je me souviens plus ce que c´est avec le type qui se trouve derrière le module de course en allant dans le quartier des esclaves. Tu retournes vers Ana kin et t´es sensé avoir finii le niveau, sauf si t´as pas trouvé Jar Jar. Tiens d´ailleur tu la retrouvé? Qui veux du chokie séchée?
ok mais watto ne me parle pas sauf:
atchoum
arrete je reviens dans 1 instant
et qu´est ce que tu veux
mais je ne peux pas repondre pas de boite de dialogue
alors là, je parie que tu as proposé ta bobine à Watto,qu´il a refuse et que tu as essayé avecles 500 crédits après,alors qu´il fallait faire l´inverse.
hello, j´ai bien récupére le convecteur d´energie A qui était à l´exterieur du depot de watto
Mais toujours pas d´échange possible
Watto ( le bonhomme avec des ailes ) ne dialogue pas avec moi, je ne peux donc pas évchanger quoi que ce soit
Barbo, lui accepte mes 500 crédits, me dit marché conclu, mais ne me donne rien
Les autres non plus
Essaie de me dire avec précision quel est le premier avec qui on échange , et quoi et comment
c´est à devenir fou cette histoire . ...
je veux bien 12 grammes de chokie séché, merci
Voici les echanges dans l´ordre. Chez Watto demande un t14 contre 500 crédits puis(dons après) essaie avec la bobine. Il te donne une clé hydraulique. récupère le convecteur d´énergieA. Sauve le fils d´une bonne femme puis parle à la femme,elle te donne un truc. Délivre une maison du quartier des esclaves,parle au mec dans la cour et ilte donne un autre truc; Ensuite, va chez Barboet fais un échange puis va chez le type derrière le module il te donne autre chose. Parle à Anakin, et c´est gagné sauf si tu n´as pas trouvé Jar Jar . Malheureusement, je crois qu´il faut que tu recommence ce niveau du début.
C4EST BIEN CE QUI POSE PROBLEME j´ai recommencé 10 fois le niveau, meme en repartant dun niveau 5
j´entre dans le village je trouv e Padmé, qui me dit que Jar jar est perdu
J´avance vers le quartier des esclaves, je vire les brigands qui occupent la maison du type,
je flingue les 2 types du bas, et je delivre Wek drow, qui me dit je n´ai pas de T14 , mais si vous avez besoin d´autre chose revenez plus tard
je trove anakin, je rentre dans le depot, a l´exterieur, je trouve 1 convecteur d´energie A, je cause avec le ferrailleur, et quand j´arrive chez Watto, il n´ya pas de dialogue il me dit seulement Atchoum, attends un moment et qu´est ce que tu veux , mais je n´ai pas de boite de dialogue pour répondre J´ai l´impression que déja là il y a probleme Y a t il 1 astuce pour parler avec lui , faire quelque chose de spécial
Apres, je sauve l´enfant, et j´obtiens le multiplicateur de répulsion, et là je refais 3 fois le tour de tout le monde et toujours rien
Enfin réussi j´ai fini par trouver le truc enorme qui foirait pour communiquer avec Watto il fallait appuyer sur la touche Espace normalement les dialogues arrivent tout seuls j´ignorais cette particularite du jeu apres bien sur tout devient facile
Mille merci pour ton aide
je suis au 4eme niveau au début on me tire desut avec un chart et si tu m´aide je te dit qui est max
RRRUBEN AU DEBUT DU NIVEAU 4(DANS LA CINEMATIQUE)IL Y A UN PONT.JAR JAR ET QUIGON TOMBE DANS L´EAU A CAUSE DU CHAR.ET BIEN IL TE SUFFIT DE SAUTER DANS L´EAU DU COTE GAUCHE ET DE NAGER J´USQUAU PILIERS PLUS LOIN.TU SAUTE DE PILIER EN PILIER ET UN MOMENT TU POURAS SAUTER SUR UN PETIT ILOT DE PIERRE FAIT PAR LES NABOO.EN FACE DE TOI IL YA UN AUTRE ILOT IDENTIQUE MAIS PLUS GRAND QUI DONNE PLUS HAUT SUR DE NOVEAUX PILIERS.VOILA JESPERE QUE CA IRA.MAIS ON FAIT COMME CONVENU:QUI EST MAX ET OU LE TROUVER?
Max n´éxiste pas...
et oui...
meme le webmaster de ce site s´est fait intoxiqué par les rumeurs d´internet...
désolé pour vous!
Je viens de me rendre compte que l'on pouvait acheter ce fameux chokie, mais quel en est l'intéret ?
Je pensais qu'on pouvait l'utiliser comme un médipac mais on ne peut pas l’utiliser c’est bizarre