C'est juste un petit sondage pour savoir combien de personnes l'on 10/11 ans après
Moi.
Par contre, y jouer encore, c'est une autre histoire...
La même !
"10/11 ans après " je viens de prendre un coup de vieux là !
c'est dommage y a jamais eu de suite pour les deux autre episodes c'est bete !
Oui, mais la franchise Star Wars à quand même été assez bien exploitée https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/star%20wars.htm lol
Je me rappelle avoir eu le 3 sur Playstation 2, https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00012738-star-wars-episode-iii-la-revanche-des-sith.htm il était pas si mal que ça, pour le 2, je crois qu'il y a eu un épisode sur Gameboy (à vérifier)
J'y ai joué sur PS2, rererefinit sur pc et là j'ai plus que e sur pc. Mais ca fait un bout de temps que je lai pas touché.K Jcrois que je vais my remettre il est magnifique ce jeux
PS1 pardon faute de frappe.
émulateur et iso pour avoir 10 ans de moins que la normale
J'ai encore le jeu sur PC, mais j'y ai plus joué depuis 2000. Et je me souviens avoir joué à l'épisode 3 sur Xbox. Par contre, je n'ai aucun souvenir de l'épisode 2. Il est sortit en jeu au moins ?
J'y joue encore sur PS1 y jouais en 2005 mais chien de mon voisin à explosés mon jeu quand il a glissé de la jacket.
Retrouvé en gravé cette année grâce à un ami.
SlasherxXx
Le 2 serait peut-être sorti sur GameBoy.
Je l'ai ... sans le boîtier ... et encore je sais pas ou est le cd ... la je me refais jedi Power Battle =)
Moi aussi, je l'ai, et j'ai même du y jouer passées les années 2000 ...
je l'ai depuis 2001
je l'ai toujours en version PC ( par contre j'y joue pas lol )
il me semble que j'avais aussi la version ps 1, mais j'sais pas ou elle est passée XD
Toujours.Valeur sentimentale (et puis revendre ce jeu me ferait gagner 5 euros au grand maximum )
Sa marrive parfois dy rejouer
Je me souviens l'avoir adoré à l'époque. En tout cas, le test est de mauvaise foi pour ladurée de vie : on retrouve tous les événements du film en plus de plein de longs niveaux inconnus (le combat de Ginn notamment). Quant à dire qu'il est mal foutu, personnellement je trouve audacieux de faire incarner Panama et Amidala en plus des héros 'standards', et de mélanger plate forme, énigmes et action.
Bref, très bon jeu pour moi !
Lol moi je trouvais justement que la durée de vie donnée de le test était bien trop gentillette "Rien d'exceptionnel de ce côté là, le jeu comporte 12 scènes, ce qui devrait vous occuper entre 20 et 40 heures suivant votre niveau."
Euh pardon le testeur et moi parlons bien du même jeu? En 9h il est terminé, voir 12 pour les moins bons, mais 20 à 40 heures faut pas déconner, en plus v'la la différence entre 20 et 40h, j'veux bien reconnaitre qu'il y a des moins bon, mais de la à passer le double de temps sur un jeu pour le finir, faut vraiment être d'un niveau plus qu'en dessous la moyenne ...
jai encore le jeu