bonjour à tous je voudrai savoir ce que scarface veut dire
mecri d'avance!!
Bin c'est un peu dur a dire c'est plus comme un nom, mais la vrai définition serait probablement le balafré.
scar- sa vient de scarred qui signifie=Peur
-face qui signifie = visage
donc sa veut dire visage peurrer
sa veut dire cicatrice....
Lusitanos_95: se qui tu dis n'est pas fou, mais c'est pas exactement ça, pour que se soit ça il aurait fallu que se soit Scare Face.
Scar : cicatrice
Scare : peur soudaine (par opposition à "fear" qui désigne plutôt une peur continue)
Donc, Scarface => "Visage cicatrisé" donc Balafre
Le balafré
ok merci pour vos réponse
C'etais le pseudo a Al Caponne parce qu il avait une cicatrice sur la joue.
sa veutdire visage cicatrifier
Cicatrice, cicrafier, et mouche a cafe ca existe ?
Scarface ou sacree fesses
car vu le nombre de femmes que Tony a.....
oai ta raison l ami al pacino cest mon parrain
al pacino al916
Et mon c*l c'est du poulet.
Al Pacino Al Pacino
Al Pacino c'est Al Pacino il parait.
Micheal Corleone > Tony Montana > Al Pacino > All > Ultime Acteur.
et Michael Jackson c'est un rappeur ? (dédicace à ma soeur ) et arrêtez de upper des vieux topics bordel de merde
+1 pour ce brave gars qui sait raisonner lui au moins
de toute façon il est presque mort ce forum
ouais c'est ce qu'on disait du forum mafia, bah maintenant il tourne comme un moulin et il est tres productif
sa veu dire le balafré comme vous l'avez surment vue dans le film ou il avai une cicatrice sur la joue et il préten qu'il cetai battu ....
Scarface était le surnom d'Al Capone. Ce choix n'est donc pas anodin.
Al Capone était un mafiosi dont la réputation n'est plus à prouver. Il est mort de la syphillis dans une prison.
Al Capone vivait très au dessus de ses moyens dans sa vie. Son train de vie était astronomique, il avait toujours besoin d'argent malgré l'empire qu'il avait constitué.
Sa tombe a été déplacé plusieurs fois, il avait tellement de fan(atique) qui voulait un souvenir de lui. Même dans la mort, Al Capone était obligé de se cacher.