Y'a t'il un éditeur de carte "caché" comme dans cossacks 2. Je sais que dans cossacks 2 lorsque l'on appuyais sur CTRL et on cliquait sur menu principal on accedais a un editeur de carte.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un en a trouvé un ou s'il n'y en a tout simplement pas du tout.
Merci bonne soirée
Starap
MP
Niveau 7
30 mars 2008 à 16:01:08
Désolé, mais je ne crois pas qu'il y en est un, en tout cas aucun éditeur de carte a été cité...
Parmenion2
MP
Niveau 3
25 octobre 2008 à 13:31:02
salut je l'afirme moi aussi sa n'existe pas mais tu peux rajouter des batiments et des soldats sans les recruter pendant la partie grace a une touche de ton clavier je sais plu lekel mais essay ce ke je vais te donner .o,p,^,$ .ù,* voila bon jeux
tigre04
MP
Niveau 1
04 janvier 2010 à 19:55:05
salut
pour confirmer que l'on peut rentré des batiments des unités sans les faire consrtruires il faut faire Entré et taper reinforce puis re faire entré
gg
ersguterjunge
MP
Niveau 9
10 décembre 2011 à 20:15:18
Pour utiliser l'editeur, il faut aller sur le menu du jeu, maintenir Ctrl et faire un clic gauche sur le A de Alexandre, ça fait un chargement et on arrive sur un éditeur similaire à celui de Cossacks et American Conquest. La manip paraît étrange et pourtant cela marche.