Les logs ne sont pas des fichiers mais des infos dans une liste. Le log est une sorte de "mouchard" qui liste chaque action que tu fais sur un serveur.
Pour laisser le moins de trace, commence tes "bounces" (les connections qui passent d'un serveur à un autre pour ralentir le "trace") systématiquement par le serveur de l'InterNIC. Effectue ta mission normalement et ne te préoccupe pas du log du serveur sur lequel tu effectues ta mission.
Une fois déconnecté, lance une connexion directe (pas de bounce) au serveur de l'InterNIC. Brise son mot de passe et va dans les logs.
Tu verras normalement les logs de ta mission. Ca commence systématiquement par "Connection from 127.0.0.1" et au dessus une ou plusieurs lignes correspondant à ton premier bounce (si comme moi tu fais des missions en série, tu auras autant de lignes de 1er bounce que de missions effectuées). Ce sont ces lignes que tu dois effacer.
Un conseil : n'efface pas la ligne correspondant à ta connexion. Le principe étant que le log enregistrera ta déconnexion au serveur de l'InterNIC, autrement ça donnera un indice sur le fait que tu es le hackeur; comment pourrais-tu te déconnecter du serveur de l'InterNIC si tu ne t'y es pas connecté avant ?
En résumé, une fois ta mission effectuée, tu dois faire en sorte que les logs de l'InterNIC ne garde en mémoire qu'une connexion et une déconnexion, et rien entre les deux.
Cela dit, si tu as le temps, rien ne t'empêche d'altérer les logs des serveurs que tu visites. Histoire de brouiller encore plus les pistes ;)
Allez, hop ! En avant, agent !