Salut a tous !
Voila j´ai remarqué que quand Uplink est lancé est qu´on repasse sur le bureau pour faire d´autres choses ca Ram a mort !
Je fais Controle + Alt + Suppr et je regarde les processus et la je vois qu´uplink me bouffe pas énormement de RAM mais énormement de mon Proc ! !!
( 98 % du processeur utilisé par Uplink ! )
J´ai jamais vu ça !
Est-ce normal ?
Comment y remédier ?
ben quand tu veu fair autre ke joué a uplink, quitte le jeu !
moi la ou le jeu subi quelque ralentissement c sur la carte des serveur, quand y´en a plein
quand je fait ctrl+tab moi il rame pas mais mon écran flash avec des lignes noir... mais c´est vraiment rare que j´ai besoins de faire ceci
Non mais moi en jeu il ram pas mais quand je vais dans windows c est pour par exemple copier ma sauvegarde ou mettre de la musique.
Et ba ca ram a mort !
Pourtant j´ai plutot une bonne config ( je fait passer HL2 sans ramer tout au max avec anti-crenelage et tout...) :
AMD Barthon 2800 +
1024 Mo de RAM
Radeon 9600 XT
Pouvez vous me dire, une fois Uplink lancé, chez vous, dans le gestionnaire des taches, combien Uplink utilise de % de votre processeur ?
pfff t nul moi ca lag pas un poil !
ouais mais toi ta un mac de merde :p
Moi y me prends dans les 80% du proc ( Pentium 4 2.8GHz)
mais des fois quand ca rame trop il suffit de fermer et de relancer Uplink et c mieu
Non mais moi cest pas pulink qui ram mais c est les autres programmes qui ram si je fait Alt + Tab pour passer sous windows
2% XD
moi je suis entre 1% et 2%
(bon, je dois avouer que jai un CPU Quad Core)
Moi un E8200 et no-Problem
J'ai un Netbook Asus EeePC avec 1Go de ram et une Intel Graphics 3000 et je rame que dalle :noraj:
Moi j'ai un macbook pro intel core i7 8 gb de ram avec intel hd graphic 3000 et amd radeon 1gb et je rame pas du tout en multi tache avec uplink ouvert