salutation a ceux qui passe !
je me suit procurer le pack ultimate et je découvre ce jeu bien sympathique je vient sur ce forum et que voit je un post 2010 cool je me suit dit ya du monde ..
et ben non c'est un vieux up bidon d'un boulet qui répond 3 ans plus tard a une question ....
menfin bref pour ceux qui ce pose la question de comment glaner des point de récompense facilement et rapidement notamment pour acheter les artefact de champion :
pour chaque mission
faite en facile explorer tout faire toute les quete
et refaire encore pour chaque "HEro" en validant les divers bonus vous n'etent pas obliger de tous les valider dans la meme partie ^^
(les hero gagne des artefact personnaliser dans les mission (ex amathor gagne artefact trait de glace dans le chapitre 4)
pour le bonus de difficulter
faire les mission en hard 1 seul fois suffit a gagner le max ne visait pas les quete annex et autre bonus car une fois gagner dans un mode plus facile ont ne peut plus les "regagner" (façon de parler)
en bonus essayer de finir votre mission avec un maximum d'objet non utiliser (exemple les enchantement armure arme ...) soit vous les garder pour le mode hard soit vous vendez tout
petit supplément pour les objet "unique" comme l'anneau de feu de la première mission on peut le revendre refaire la mission et le revendre encore a l'infinie... c'est valable pour tout les objet de ce type ...