CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau maillot equipe de france foot 2013

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
marqualefis marqualefis
MP
Niveau 1
10 août 2015 à 12:34:11

nouveau maillot equipe de france foot 2013 http://goo.gl/NSMUVU
adidas Olympique de Marseille Maillot domicile Homme White/Blue/Om Blue FR : S (Taille Fabricant : S)
Das Olympique Marseille Trikot Home 2015 ist das Trikot Home 2015. Das Trikot ist offizielles Lizenz

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 05:10:04

"Mettons maillot à domicile du PSGFloqué : Alex (numéro : 5)181 centimètres 63 kilos"Merci ! :p)

felecconsume felecconsume
MP
Niveau 5
25 août 2015 à 05:11:22

1m80 pour 70 kilos :) Normalement c'est taille M . Mais toi quand t'achete c'est les memes tailles qu'en France ?

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 05:15:48

ba oui si sa se trouve les sites ou on va siont peut etre mieux donc je mettrais jamais 100 euros pour une adresse faut etre timbré pour payer ce prix

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 05:17:15

il copie meme les annonces des autres en se faisant passer pour d'autres …

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 10:02:36

Quelqu'un connais un site ou je peux trouver les maillots de Lille ? je trouve pas >.<

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 10:03:30

ouais elles sont bien (ja i une inter ancien modele en photo qui doit trainer dans mon ordi)

communitt communitt
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 18:50:21

sur toutes les consoles mais la j'ai arreter pendant la construction de mon site qui me prend beaucoup de temps

communitt communitt
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 23:21:19

"Moi sur MDF quand je prend un M, sa me va super large autant prendre du S. Sa d?pend comment tu aime porter t'es maillots.uncorsedeplus, j'ai command? un colis MDF le 9 et depuis le 12 il ?tait inscrit sur EMS et a l'heure actuelle il et a Roissy d?douan?. Donc oui command? en p?riode de f?te c'est risqu? faut avoir un peu de chance"

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 23:22:02

ouais apres comme dit si c est de l authentique ou pas...si c est des maillots de la bonne periode ou pas..tout change ^^

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 23:22:56

"Bonsoir ? tous. :noel:Hier j'ai essay? d'acheter des maillots sur shirt football. Cependant, avec Google Checkout, on ne peut pas acheter de France.Comment faire ?"

communitt communitt
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 07:50:50

cher mais au moins ta de la qualit? puis au pire tu commandes avec tes potes ou tu prends des maillots pour revendre sur leboncoin pour rentrer dans tes frais ?

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 07:51:46

Tu ne trouvera pas le moins cher, avec la meilleure qualit?, soit en sur

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 07:52:43

non d?soler aucune arnaque c'est juste que tu pleure que j'ai mit la meme phrase que toi moi j'ai aucun souci mes clients sont satisfaits maintenant toi ta un souci est bien garde ton fournisseur on s'en fou

FatClub FatClub
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 18:20:21

mais c'est vrai que sur le maillot d'arsenal le fly emirates est un peu trop haut

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 18:21:15

bonjour a tous voila j'ai passer commande maillot lucho 8 marseille patch ligue maillot noir j'ai commander sur jerseysoccershop j'espere pas etre decu et le recevoir rapidement

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 18:22:07

"Moi tout les maillots que je veux sont trop petit XDJe prends mes maillots en XXL ou 3XL histoire d'?tre bien ? l'aise dedans ... Mais du XL standard c'est m?me pas la peine. "

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 18:22:57

"Bonsoir ? tous. :noel:Hier j'ai essay? d'acheter des maillots sur shirt football. Cependant, avec Google Checkout, on ne peut pas acheter de France.Comment faire ?"

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 01:59:59

"reste sur sss au pire.mais qualit? moyenne (niveau couture surtout) et parfois envoi pas..(c ets arriv? deux fois de suite ? un pote)."

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 02:00:48

ba oui si sa se trouve les sites ou on va siont peut etre mieux donc je mettrais jamais 100 euros pour une adresse faut etre timbr? pour payer ce prix

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment