nouveau maillot equipe de france foot 2013 http://goo.gl/NSMUVU
adidas Olympique de Marseille Maillot domicile Homme White/Blue/Om Blue FR : S (Taille Fabricant : S)
Das Olympique Marseille Trikot Home 2015 ist das Trikot Home 2015. Das Trikot ist offizielles Lizenz
"Mettons maillot à domicile du PSGFloqué : Alex (numéro : 5)181 centimètres 63 kilos"Merci !
1m80 pour 70 kilos Normalement c'est taille M . Mais toi quand t'achete c'est les memes tailles qu'en France ?
ba oui si sa se trouve les sites ou on va siont peut etre mieux donc je mettrais jamais 100 euros pour une adresse faut etre timbré pour payer ce prix
il copie meme les annonces des autres en se faisant passer pour d'autres …
Quelqu'un connais un site ou je peux trouver les maillots de Lille ? je trouve pas >.<
ouais elles sont bien (ja i une inter ancien modele en photo qui doit trainer dans mon ordi)
sur toutes les consoles mais la j'ai arreter pendant la construction de mon site qui me prend beaucoup de temps
"Moi sur MDF quand je prend un M, sa me va super large autant prendre du S. Sa d?pend comment tu aime porter t'es maillots.uncorsedeplus, j'ai command? un colis MDF le 9 et depuis le 12 il ?tait inscrit sur EMS et a l'heure actuelle il et a Roissy d?douan?. Donc oui command? en p?riode de f?te c'est risqu? faut avoir un peu de chance"
ouais apres comme dit si c est de l authentique ou pas...si c est des maillots de la bonne periode ou pas..tout change ^^
"Bonsoir ? tous. Hier j'ai essay? d'acheter des maillots sur shirt football. Cependant, avec Google Checkout, on ne peut pas acheter de France.Comment faire ?"
cher mais au moins ta de la qualit? puis au pire tu commandes avec tes potes ou tu prends des maillots pour revendre sur leboncoin pour rentrer dans tes frais ?
Tu ne trouvera pas le moins cher, avec la meilleure qualit?, soit en sur
non d?soler aucune arnaque c'est juste que tu pleure que j'ai mit la meme phrase que toi moi j'ai aucun souci mes clients sont satisfaits maintenant toi ta un souci est bien garde ton fournisseur on s'en fou
mais c'est vrai que sur le maillot d'arsenal le fly emirates est un peu trop haut
bonjour a tous voila j'ai passer commande maillot lucho 8 marseille patch ligue maillot noir j'ai commander sur jerseysoccershop j'espere pas etre decu et le recevoir rapidement
"Moi tout les maillots que je veux sont trop petit XDJe prends mes maillots en XXL ou 3XL histoire d'?tre bien ? l'aise dedans ... Mais du XL standard c'est m?me pas la peine. "
"Bonsoir ? tous. Hier j'ai essay? d'acheter des maillots sur shirt football. Cependant, avec Google Checkout, on ne peut pas acheter de France.Comment faire ?"
"reste sur sss au pire.mais qualit? moyenne (niveau couture surtout) et parfois envoi pas..(c ets arriv? deux fois de suite ? un pote)."
ba oui si sa se trouve les sites ou on va siont peut etre mieux donc je mettrais jamais 100 euros pour une adresse faut etre timbr? pour payer ce prix