Voilà je propose de faire un blabla sur le forum c´est un peu pour remplacer le topic fermé mais ce n´est pas pour avoir un maximum de posts c juste pour se parler donc je veux pas de de smiley tout seule il faut des questions des réponses etc ...
1ère question: En combien de temps vous avez terminé le défi street
je n´ai pas le jeu
t trop fort toi c pour sa que tu poster que sur le topic qui est fermé maintenant
Je répondrai a la qustion quand je m´aurrais fait une autre partie.... cet été dsl
Bon c pas grave si personne ne répond a la première question mais je rajoute aussi que il n´y a pas que moi qui pose les questions donc si vous avez une questions poser la sur ce topic sauf si elle est vraiment spéciale et qu´il faut faire un autre sujet pour sa.
je relance le topic avec cette question
Combien avez-vous de jeux de basket ? (sur nimporte kel console)
Moi j´en est que 2 c´est bizarre car jadore le basket
street v3 sur gc et....
c tout lol! Mais moi c plus mon cousin qui achete des jeux de basket. Mais de 64 a gamecube et meme sur pc jen ai joué a plusieurs. Dernierement g essayé la xbox 360 avec le nouveau nba. C´est tres beau! Je ferais un contre rendu plus tard... peut-etre.
ba alors vous avez rien a dire ou quoi
alors là frapti t´as posé la bonne question puisque j´ai 3 jeux de basket sur gamecube.
et j´avais eu la meme idée de faire un topic blabla puisque celui qui fesait office n´existe plus
ça fait toujours un beau musé
et c´est quoi tes 3 jeux
celui là donc, nba live 2003(faut vraiment s´habituer a la maniere de jouer de ce jeu, qui n´est vraiment pas la meilleure pour le maitriser completement )et enfin nba courtside 2002 le jeu de nintendo
mais si t´avais été voir le topic des ludotheques tu l´aurais su
oui mais c un topic qui doit dater de longtemps c pour sa javou ke NBA Live 2003 pour le manier le concour de dunk c chaud au début
bon ba je pense kon changer de question si kelkun a une idée
On la sûrement déjà poser comme question Vous êtes sur quel forum de jeuxvideo.com apar celui-ci ?
moi jsui g t sur and1streetball et nba live 06 mais sa fait longtemps ke je ne suis pas aller.
Etes vous abonnez a un magazine de basket ? Si oui lequel?
Pour ma par je suis abonné a Mondial Basket.
c abusé 4 topic de blogs sur le même page