moi je propoze un tuc
on met ici le total de gamebraker en un match avec ki on en a mit et le total des gamebraker ! !! oki voila dite po c nul merci
et vous pouvez ossi fere vos commentaires sur street ! !!!!! voila bon topic
mon maximum est 1 847 965
mon commentaire:
Je m´attendais a plus de NBA Street V3. Ce que je veux dire, la première chose a faire quand tu veux t´entrainer dans ce jeux c´est d´aller voir si il y a un mode 1 vs 1. La musique aussi m´a décu. Elle est bonne et je l´aime mais je voulais mettre mes music de Xbox sur mon jeux. Entendre toujours la meme maudite chanson dans NBA Street 3 c´est fatiguant. C´est a peu pres sa.
alors y vous ple po se topic ou vous ete lent ! !!! mdrrrrrrrr allez
gamebreaker ché plu!!!!!!!!!
street il ma vraimen etonné lest vraimen genial jmy attendai pa a ske sa soi ausssi komplet le mode de creation de perso et de terr1 les ziks au contraire son chere bien et moi perso jmen lasse pa voila rien a dire sur ce jeu sauf 1 20 kom note et aiu la m1!!!!!!!!!!!!!!!!
ohhhhhhhhhhhhhhh on di merci kan kelkun a repondu a ton topic de merde lol mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors moi j´ai ete surprit de vir que je pouve prendre briant camerlo et davis ds mon ekipe ece normal ? ds le defi street
moi 1 truk bizar ke g fai aujourdui c 1 gamebreaker g eu +4 -1 dabitude c +3 -1 et la +4 jété kom 1 dingue sa vou est deja ariver????????????????????et enden jpense ke c normal puiske tu les a ta ki alor bryant et KI????????????
alex tnk moi ossi g eut un + 4 et -1 tnk surtout po et ds mon ekipe g / bryant/davis/james/camerlo/et le mien ! !!!!! voila chui com un dingue ! !!! et toi ten est ou ? ?? ds street ! !!
moi g phat , dime , ray allen , iverson et . .. moi ! !
pete me jprefer la mienne pete alors mettez vos ekipe ds defi street votre avis sur le jeu et le truc sur le gamebraker ! !!!!!! bon topic
C incroyable on dirait que vous avez jamais jouer a un nba street de votre vie , a mon avis c parce que avant les nba street etait beaucoup moins mediatise que ca .
KOI TU PEU PARLER FRANCAIS C BON ON A LE DROIT MDRRRRRRRR
non c surtout que c tres marrant de discuter de notre avancement sur le jeu , nos score maximum , nos roster et tout ! ! c le but des forums de ce site vala ! ! sinon moi g changé mon cing ! ! il se compose desormais de :
moi / dime / phat / clyde drexler / bonafide ( vraiment excellent)
bon tt ce ke j´ai a dire c ke je vous conseil steeve Francis ds votre eqipe il est super adroi il est pas tres grand mais il tape des dunk de malade - esseyés-
ou ba bonafide il fait 1.85 , il a un super toucher , il dunk super bien puisque il a son dunk special et il a 99 en vitesse il est trop bien mais steve francis doit etre vraiment pas mal non plus ; )
mon équipe est balese -tu en est a combient de vict et defet
ouai jè oublié dire je lai ds mon éqipe Bonafide mai c S. Francis ki prend sa place jai ossi Takashi meme si il est pas bo il sort des cotre pa mal jen est 1 otre mai j ai oublier son nom °*(jsuis nouv et je peu pas enchainer les message)*°
sa vou arrive derepondre
sorry :p sinon il me reste 14 jours et jai que des victoires et aucune defaite sauf 3 ou 4 au premier concour de dunk en costaud sinon takashi jlai virer pasque comme tu di il est pas bo ! ! a la place jai mis phat ! ! 2.08 metre pour 180 kilos :p enorme boudin mais trop de puissance , de contre et de rebond ; )
bon desolé mais je vai jouer a nba street V.3 bye ea sport big ® lol allez a la prochaine les gens ! !