Bon, je créee ce sondage pour limiter le nombre de topics inutiles dans ce forum et pour le redonner un peu de vie....
Aussi, ce topic pourra aider les personnes qui se demandent quoi choisir entre nba street v3 ou nba live 2006,encore des topics bons a rien de moins!
Alors, préferez-vous le basket de rue "streetball" ou le basket joué dans l´Association Nationale de Basket "NBA"?
Ce sont deux styles tres différents du basket mais les 2 ont leurs avantages. Donnez votre avis avec des arguments et commentaires svp.
Moi pour ma part j´apprécie plus le Street basket parce qu´il ya moins de reglements que je trouve inintéressants au basket professionel.
On mettra les points le plus souvent que possible
NBA strret:1
NBA "normal":0
moi je prefere le street
street:2
allez! soyez pas génés...
street
Streeball is my Job
4-0 street
up
personne pour defendre la NBA?
Moi je perfer le street mais la nba et pa mal mais street en forceeeeeeeeeeeeeee !! !!
ca va etre un massacre?
-_-
moi justement je n´ai jamais eu de jeu de basket et j´aimerai m´en acheté un mais je ne sais pas si je prend le street ou le normale.
d´après vos votes c le street le mieux.
mais le normale il est normale koi dc je c pas choisir entre les deux donc aidez moi svp merci
StreetBall c´est largement mieux mais y´en à qui préfère rester sur des dunks réalistes et des prises faisable donc après c´est à toi de voir ce que tu préfère...même si t´en à jamais eu...
Streetball sans problème......mais la NBA c´est bien aussi,c´est plus realiste..
oai la street c mythik mais il faut pensser que la nba est plus dure car plus sévère donc moi j´votes nul
street:7
NBA:0
nul:1
pitin black_jo respet toi t'es plus qu'un courageux o_O
toujours au poste le gars
lool non man
jpasse jamais ici
personne en faite. Ce topic est tjrs en haut même après 1 mois lol
des mois*