voici quelque truc qui vous aidera a battre le boss de la fin plus facilement
PS(remarquer quil y a 3 étape pour le battre)
étape 1: au début du niveau il y a des soldat qui courent donc tuant en pour avoir une arme moi je prefere la mitrailleuse (l´arme rose) bon d´ai que vous etes au boss ne JAMAIS etre pret de lui et au dessu de lui sur les platforms sinon il vous coupe en rondelle ;) a par sa éviter ces tir et ces grenades
étape 2: essayer de toujours rester centré vers lui ces la meilleur facon et quand il arete de tirer avec les laser de sont vaisseau et commence a tirer avec des petite balles faite just courir d´un et de lautre tout en evitant
étapr 3(final): ces a peut pres la même chose que l´étape 1 mais il ne lance pas de grenade cette fois quand vous lui avez fais perdre la moitier de sa vie il y aura des helico qui vont ariver mais ne les detruiser pas le boss va le faire parce que si vous les detruiser ils irons s´écrase sur le vaisseau et alors l´arène de combat va devenir beaucoup plus petite et sa va devenir plus dur d´éviter
et voila mes astuces pour le vaincre faite en bonne usage ;)
a oui un dernier petit truc pour 4 succès
(perfect fight)et(juvenile alien):batter le boss de la fin en mode facile
(adult alien) et (expert alien): juste a aller rebattre le boss de la fin pas besoin de refaire tout les niveaux