Le grand retour du manga culte de Tsukasa Hojo débarque dans une nouvelle adaptation en anime. Je suppose qu'on sera cette fois-ci sur une véritable adaptation fidèle au manga. Sortie prévue en 2025. Pour l'opening, Anri laissera place à Ado.
Genre : Shonen, mais on est sur un mélange espionnage, romance, action et comédie
Diffuseur : Disney+
Synopsis : Les sœurs Kisugi tiennent un café durant la journée, le Cat's Eye, et se transforment en voleuses la nuit. Mais ce ne sont pas des voleuses ordinaires. Elles ne volent que les pièces ayant appartenu à leur père, disparu sans laisser de traces plusieurs années auparavant, pendant la période trouble de la Seconde Guerre mondiale. Elles pensent pouvoir le retrouver en réunissant toute la collection de leur père.
Elles annoncent toujours leur intention de venir chercher une œuvre d'art en envoyant une carte signée Cat's Eye, et en précisant la date et l'heure du larcin, qu'elles effectuent avec une certaine classe. Leur adversaire principal est l'inspecteur Toshio Utsumi, dont le seul but est d'attraper "Cat's", mais qui est aussi le fiancé d'Hitomi Kisuji. Quoi qu'il fasse, il n'arrive jamais à les attraper.
Étant ma première œuvre sérialisée, elle avait sans doute de nombreuses maladresses. Pourtant, ces dernières années, des offres d’adaptation venues de l’étranger m’ont fait prendre conscience qu’il existe encore des personnes, quelque part dans le monde, qui tiennent à cette histoire.
Quand j'ai appris qu'une nouvelle adaptation animée allait être réalisée, j'ai été très surpris, mais aussi extrêmement reconnaissant envers les fans qui ont soutenu cette œuvre tout au long de ces années.
Je ressens une certaine appréhension de savoir comment cette œuvre sera perçue par les jeunes générations, mais si elle peut leur plaire, cela me rendra très heureux."
En temps qu'énorme fan du manga et de l'anime des années 80, j'ai PESTÉ envers l'adaptation en live-action de TF1 en cours de diffusion, comme quoi ils auraient mieux fait de financer une nouvelle adaptation du manga. J'ai l'impression que mon rêve a été exaucé, je suis tout excité !
La hype est présente, je garde de très bons souvenirs de cet animé qui passait sur la chaîne Mangas
Mais impossible de détrôner l'opening en version française de l'anime original
https://www.youtube.com/watch?v=tw3SOjTsUsM
Cet air envoûtant
Le 21 novembre 2024 à 12:00:32 :
La hype est présente, je garde de très bons souvenirs de cet animé qui passait sur la chaîne MangasMais impossible de détrôner l'opening en version française de l'anime original
Cet air envoûtant
Il est vraiment excellent, mais le premier opening jap d'Anri l'est aussi, en vrai. https://youtu.be/qcqQIt-dF-E?si=TTROWcxfOQMvEdT3
Et les deux endings... culte.
Vous faites semblant ?
Le 21 novembre 2024 à 12:15:01 :
Vous faites semblant ?
?
Le 21 novembre 2024 à 12:10:22 :
Le 21 novembre 2024 à 12:00:32 :
La hype est présente, je garde de très bons souvenirs de cet animé qui passait sur la chaîne MangasMais impossible de détrôner l'opening en version française de l'anime original
Cet air envoûtant
Il est vraiment excellent, mais le premier opening jap d'Anri l'est aussi, en vrai. https://youtu.be/qcqQIt-dF-E?si=TTROWcxfOQMvEdT3
Et les deux endings... culte.
- https://youtu.be/-mFypxMkezI?si=u832NNTrSVj2utFu
- https://youtu.be/9d3V1Oh2hyU?si=gMmt5HRNcMSqR1Kr
J'avoue être biaisé car je regardais en VF cet anime, mais j'avoue que les ending sont sympas.
Sinon, pour les gens qui n'aiment pas la série originale, au pire, ne cliquez pas sur le topic du remake ?
C'est la mode des remake osef en ce moment...
Après Captain Tsubasa, Urusei Yatsura, Ranma1/2, ...
Le 21 novembre 2024 à 12:45:14 :
C'est la mode des remake osef en ce moment...Après Captain Tsubasa, Urusei Yatsura, Ranma1/2, ...
Mais là, c'est pertinent, parce que l'anime des années 80 n'adapte pas vraiment le manga. C'était un format : un épisode = un vol, et ça n'adapte pas l'histoire du manga. Y a même pas mal de persos qui sont cut.
Là, on part à priori sur une adaptation fidèle au manga. Ce nouvel anime sera donc complètement différent de l'original.
J’aurais clairement préféré un remake de City Hunter mais à voir.
J'espère que la full CGI est juste pour l'op (à la Kaiju 8) et pas pour la série en elle-même...
J'aime bien la version d'Ado, très sympa, ttrès bonne chanteuse
Le 21 novembre 2024 à 12:59:36 JeanLucGOTY2024 a écrit :
J’aurais clairement préféré un remake de City Hunter mais à voir.
City Hunter je le vois pas maintenant le remake vu que l'anime continue encore aujourd'hui (certes au compte-goutte, mais il continue encore)
Après l'anime One Piece est toujours pas fini mais il aura quand même son remake donc bon...
Peut-être une fois qu'ils auront fini de tout adapter qui sait
City Hunter je le vois pas maintenant le remake vu que l'anime continue encore aujourd'hui (certes au compte-goutte, mais il continue encore)
Comment ça il continue ?
Bordel j'adore ces meufs
J'ai adoré l'anime de base, j'espère qu'ils mettront pas trop de CGI dégueulasse. Leur design façon City Hunter Private Eyes je prends 1000 fois
Le 21 novembre 2024 à 14:17:14 :
Comment ça il continue ?
Les médiocres Angel Heart ou City Hunter Rebirth je suppose
Comment ça il continue ?
Il y a eu 2 films d'animations qui sont sortit ces 5 dernières années : Private eyes en 2019 et Angel dust en 2023
Sinon bien content de cette news car ça va me permettre d'enfin découvrir cette série culte
Car autant je suis un gros fan de City Hunter , autant j'ai jamais lu Cat'eyes n'etant pas fan des oeuvres sur les voleurs (Lupin 3rd ect...) mais on sais jamais , ça pourrait bien me plaire remis au gout du jour
Le 21 novembre 2024 à 16:25:38 Veneraa01 a écrit :
Comment ça il continue ?
Il y a eu 2 films d'animations qui sont sortit ces 5 dernières années : Private eyes en 2019 et Angel dust en 2023
Ceci
Et Angel Dust est le "prologue" à l'arc final, avec du teasing sur son adaptation futur (c-a-d dans 10 ans) à la fin
Le 21 novembre 2024 à 16:47:16 Conceptiste a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 16:25:38 Veneraa01 a écrit :
Comment ça il continue ?
Ceci
Et Angel Dust est le "prologue" à l'arc final, avec du teasing sur son adaptation futur (c-a-d dans 10 ans) à la fin
le fameux prologue qui balance la grosse cartouche du manga dès le début , en vrai j'avais bien aimé le film et je serais bien content que la suite sorte réellement dans le futur
Le 21 novembre 2024 à 12:48:22 :
Le 21 novembre 2024 à 12:45:14 :
C'est la mode des remake osef en ce moment...Après Captain Tsubasa, Urusei Yatsura, Ranma1/2, ...
Mais là, c'est pertinent, parce que l'anime des années 80 n'adapte pas vraiment le manga. C'était un format : un épisode = un vol, et ça n'adapte pas l'histoire du manga. Y a même pas mal de persos qui sont cut.
Là, on part à priori sur une adaptation fidèle au manga. Ce nouvel anime sera donc complètement différent de l'original.
Et je ne vois pas en quoi ce n'était pas pertinent pour Captain Tsubasa 2018 aussi.
Bon, j'avoue, les musiques de 1983 sont meilleures, et l'adaptation de Junior Youth par le studio Kai qui a suivi était nulle, mais David Production a fait un bon remake.
Hype ! En espérant que ça fera honneur a la série des années 80.