Salutations
Je suis en train de devenir fou, j’espère que quelqu’un pourra m'apporter une réponse.
J'étais en train de re-mater des vidéos de Misterfox, le type qui parle de VF sur youtube, et là le souvenir d'une de ses vidéos qui parle d'une de mes séries préférées a ressurgi.
Je me dis alors que je vais me faire un plaisir de la re-mater avant d'aller me coucher. Sauf que RIEN pas une seule trace, que dalle. J'ai cherché sur tous les sites, les réseaux et j'ai l'impression de l'avoir rêvé.
Pourtant c'était une vidéo relativement longue où il parlait du doublage de l'époque Club Do. Il détaillé cette version mutilée et racontait comment Game One avait restauré la série comme ils pouvaient à l'époque pour la ressortir en rajoutant les scènes coupées et en remettant le générique original entre autres.
Cette vidéo existe bien non ? Elle a peut-être été supprimée pour une obscure raison comme les droits, je ne sais pas. C'est un véritable Lost Media, ou je deviens complétement zinzin.
J'en appelle donc aux fans de Nadia et le secret de l'eau bleue. Cette vidéo existe t-elle ?
Cimer