Titre alternatif : The Most Notorious "Talker"
Titre original : Saikyo no Shienshoku "Wajutsushi" dearu Ore wa Sekai Saikyo Clan wo Shitagaeru
Série · Japon Japon · ? épisodes × 24 min
Origine : Light Novel
Diffusion : du 07/10/2024 au ? (en cours) · Saison : automne 2024
Début de diffusion en simulcast/streaming : 30/09/2024
Genres : Action - Aventure - Drame - Fantasy
Thème : Quotidien
Studio d'animation : Felix Film (You Are Ms. Servant, Re:Zero s3, BASTARD!!, Aharen-san Is Indecipherable, Nekopara, The Heroic Legend of Arslan)
Simulcast / streaming : Crunchyroll
Personnages:
Noel Stollen: petit fils du plus fort des aventuriers.
A une classe de buffeur cheat mais ne peut pas en profiter sur lui même .
Il veut former le plus puissant groupe d'aventurier.
Alma Judikhali: petite fille du fondateur de la guilde des assassins qui n'a été vaincu que par le grand père du mc.
A été viré de la guilde par le woke corporatif qui la dirige.
Elle veut rejoindre le groupe du mc.
Synopsis:
Depuis sa plus tendre enfance, Noel rêve de devenir un Seeker, un de ces aventuriers qui parcourent le monde en quête de gloire et de fortune.
Alors qu'il atteint finalement l'âge de dix ans, il est tout excité : il va enfin connaître son job !
Sera-t-il un terrifiant guerrier ? Un puissant mage ? Il semblerait que le destin en ait malheureusement décidé autrement puisqu'il est... Un Talker, la classe de soutien la plus faible qui soit !
Mais Noel est loin d'avoir dit son dernier mot... Des années d'entraînement plus tard, le voilà à la capitale, bien décidé à devenir... le plus fort des Seeker !
https://www.nautiljon.com/animes/saikyou+no+shienshoku+-wajutsushi-+de+aru+ore+wa+sekai+saikyou+clan+wo+shitagaeru.html
Episode 1 à 3:
Regarder au moins jusqu'au 2éme épisode parce que le 1 est bof.
Je ne suis pas très cheveux courts mais on verra.
la mosaïque vient de lâcher
Le retournement de veste all time de la petite alors qu'elle est 100% en tort ahi
On sait très bien comment elle va finir pour rembourser les dettes
L'épisode 2 qui donne le ton
Episode 4:
Je suis tellement envieux
Fatality
On choisis pas sa famille
Le 22 octobre 2024 à 01:05:24 Reynoooor7 a écrit :
L'épisode 2 qui donne le ton
n'oublie jamais que c'est un animé japonais
ces putains de puceau aiment quand le mec est méchant honnete au début et apres ils veulent qu'ils sortent avec une bouffonne
j'ai pas vu encore le dernier épisode mais je sais déjà comment ça va finir il aura que des alliés femmes aux gros seins qui le sucent
Le 22 octobre 2024 à 01:46:53 :
Le 22 octobre 2024 à 01:05:24 Reynoooor7 a écrit :
L'épisode 2 qui donne le tonn'oublie jamais que c'est un animé japonais
ces putains de puceau aiment quand le mec est méchant honnete au début et apres ils veulent qu'ils sortent avec une bouffonne
j'ai pas vu encore le dernier épisode mais je sais déjà comment ça va finir il aura que des alliés femmes aux gros seins qui le sucent
D'après l'opening qui spoil non
Sauf que dans ceux que tu cite c'est parce qu'ils ont été trahi qu'ils se conduisent comme ça alors que lui c'est son idéologie (certes inculqué par son sensei).
Vu que l'opening spoil encore, il ne semble pas avoir de harem.
Il vaut mieux qui se la joue ainsi plutôt que faire comme ce con de soigneur cheat.
C'est un bug ?
As tu réécrit ?
Bon bah j'ai regardé les 3 premiers épisodes.
C'était archi-mid.
Je sens le truc venir comme Arifureta / Tate no Yuusha.
Un MC qui deviendra bien lourd à se la jouer edgy.
Je te répond avant que tu es écrit !
WTF ?!
J'ai compris c'est le changement d'heure ce soir
Le 27 octobre 2024 à 02:24:36 :
Sauf que dans ceux que tu cite c'est parce qu'ils ont été trahi qu'ils se conduisent comme ça alors que lui c'est son idéologie (certes inculqué par son sensei).
Vu que l'opening spoil encore, il ne semble pas avoir de harem.
Il vaut mieux qui se la joue ainsi plutôt que faire comme ce con de soigneur cheat.
Oui oui, épisode 3 il se retrouve le nez dans la poitrine de la meuf.
A un certains moment, les signes ne sont pas trompeur, même si il n'y a pas d'harem, il est facile de comprendre que le héros sera un mélange chelou entre une lavette, et un edgelord.
J'ai cru que j'avais lancer jojo
Sale chanceux
200 000 le nounours de fêtes foraines, c'est quoi ce prix ?
Appuie sur la gâchette !
La meuf est insupportable , le physique est bien mais la personnalité compliqué
Le mc ce tocard aussi , changez lui la coupe de cheveux sans deconner !!!! A chaque épisode ils vont faire le coup de la blague sur son sexe , c’est lourd sérieux
Un épisode bien trash
Le samourai qui est le fils du facteur
Il aurait du le flinguer
Le chef du village est encore vie !
Le 04 novembre 2024 à 19:05:17 :
Un épisode bien trashLe samourai qui est le fils du facteur
A moins de vivre dans un pays du tiers monde sans loi Pommes, d'où un facteur ramène 2 de ses amis pour te fracasser le crane avec un gourdin pendant que tu prie à l'autel dans ta villa puis viol ta femme ?
D'où t'es venu l'idée du facteur ?
Le 05 novembre 2024 à 02:32:37 :
Le 04 novembre 2024 à 19:05:17 :
Un épisode bien trashLe samourai qui est le fils du facteur
A moins de vivre dans un pays du tiers monde sans loi Pommes, d'où un facteur ramène 2 de ses amis pour te fracasser le crane avec un gourdin pendant que tu prie à l'autel dans ta villa puis viol ta femme ?
D'où t'es venu l'idée du facteur ?
Ben c'est pas rare que 50% des gens leur père soit en réalité le facteur