Hitoribocchi no Isekai Kouryaku
LES INFORMATIONS :
Titre alternatif : Loner Life in Another World
Origine : Light novel
Genres : Action - Amour & Romance - Aventure - Fantastique - Harem - Heroic-Fantasy
Studio d'animation : Hayabusa Film - Passione [ High School DxD Hero - Isekai Meikyuu de Harem ]
Diffusion / Durée : 04 Octobre 2024, 12 ou 13 épisodes de 25 minutes
Simulcast / streaming : Animation Digital Network ( ADN )
Site web officiel : https://bocchi-kouryaku.com
PV : https://www.youtube.com/watch?v=b5BNHsT1RAc
MAL : https://myanimelist.net/anime/57891/Hitoribocchi_no_Isekai_Kouryaku/pics
LES PERSONNAGES :
• Haruka : Voix japonaise : Umeda, Shuuchirou
• Class Rep : Voix japonaise : Shiraishi, Haruka
• Nudist Girl : Voix japonaise : Sashide, Maria
• Gal Leader : Voix japonaise : Suguta, Hina
• Shield Girl : Voix japonaise : Furuki, Nozomi
• Library Commission Voix japonaise : Terada, Haruna
•Nerd A : Voix japonaise : Natsume, Kyouhei
• Delinquent B : Voix japonaise : Imai, Fumiya
• Delinquent E : Voix japonaise : Matsuoka, Youhei
SYNOPSIS :
Haruka est un lycéen très solitaire. À chaque fois qu'il a un peu de temps libre, il se plonge dans ses lectures, et pour lui, les choses extérieures sont bien comme ça !
Mais un jour, un gigantesque cercle magique apparaît dans sa salle de classe ! Haruka a suffisamment de fantasy pour comprendre ce qu'il se passe.
Il est invoqué dans un monde parallèle ! Mais pas question pour lui de se laisser faire, ça non !! Haruka s’enfuit et refuse d'aider celui qui les a appelés, lui et ses camarades...
Hors de question de combattre, sa tentative de fuite l’a mis en retard, et alors que les autres qui restent sont dotés de capacités formidables, Haruka n'en a aucune, sauf celle d'être solitaire...
C’est ainsi qu’il se retrouve bien seul dans ce monde, fidèle à ses habitudes.
Drop au titre.
J'avais entendu parler du manga qui a 250 chaps, ce qui est vraiment beaucoup pour un truc qui a jamais eu d'anime
Ça se regarde apparemment, donc pourquoi pas
Episode 1 disponible depuis hier bordel.
Mon avis:
- un putain de flashforward
- caméo de Subaru de re:zero parmi les délinquants
- pire Divinité au minimum masculin (c'est une performance !)
- je sens venir la déléguée secrètement amoureuse du MC
- ils ne se sont quand même pas paumé dans la foret pendant 5 jours ?
Ils se cherchent entre eux ?
- j'aime ce petit côté journal mais je pense que ça va rusher
- Passione qui tient tout le projet, j'espère que ça va leur donner l'envie de faire enfin la saison 2 de Interspecies Reviewers.
Je reste pour le moment.
S'il y a un isekai de merde ou un mec cheaté dans l'animé (de merde en général) banni sera toujours là
j'ai regardé l'épisode 1 j'ai remarqué un peu qu'ils essayaient pas mal l'autodérision sur le genre à voir (je sais a 200% que ça va être à chier mais je suis devenu une merde)
Clairement pas l'animé de la saison mais je vais lui laisser sa chance pour le moment
Comment ça l'ép 1 est là ? C'est une fuite ?
Sur MaL quand j'avais check, aucun anime de cette saison ne commencait avant le 2 octobre
AYAAA LE MC QUI LIT UN PUTAIN D'HENTAI EN PLEIN MILIEU DE LA CLASSE PENDANT LA PAUSE DE MIDI DEVANT TOUT LE MONDE
MAIS POURQUOI IL A PAS JUSTE SAUTÉ PAR LA FENÊTRE AU LIEU DU FAUX PLAFOND
Le 27 septembre 2024 à 18:40:52 :
AYAAA LE MC QUI LIT UN PUTAIN D'HENTAI EN PLEIN MILIEU DE LA CLASSE PENDANT LA PAUSE DE MIDI DEVANT TOUT LE MONDE
MAIS POURQUOI IL A PAS JUSTE SAUTÉ PAR LA FENÊTRE AU LIEU DU FAUX PLAFOND
Ben le dernier que j'ai vu sauter par la fenêtre du lycée pour échapper à un truc dans un animé il s'est retrouvé empalé....
Sympa cet ép 1, ça à l'air axé sur le fun
Le 27 septembre 2024 à 18:57:02 :
AYAAA LE MC QUI LIT UN PUTAIN D'HENTAI EN PLEIN MILIEU DE LA CLASSE PENDANT LA PAUSE DE MIDI DEVANT TOUT LE MONDEMAIS POURQUOI IL A PAS JUSTE SAUTÉ PAR LA FENÊTRE AU LIEU DU FAUX PLAFOND
Ben le dernier que j'ai vu sauter par la fenêtre du lycée pour échapper à un truc dans un animé il s'est retrouvé empalé....
C'était quel anime ?
Je voulais dire s'accrocher au rebord de la fenetre au moins
Le 27 septembre 2024 à 19:06:00 :
Sympa cet ép 1, ça à l'air axé sur le funLe 27 septembre 2024 à 18:57:02 :
AYAAA LE MC QUI LIT UN PUTAIN D'HENTAI EN PLEIN MILIEU DE LA CLASSE PENDANT LA PAUSE DE MIDI DEVANT TOUT LE MONDEMAIS POURQUOI IL A PAS JUSTE SAUTÉ PAR LA FENÊTRE AU LIEU DU FAUX PLAFOND
C'était quel anime ?
Blood C
Il me semble que c'est à l'épisode 8
Le 27 septembre 2024 à 18:57:02 harlior a écrit :
blood c
Bordel qu'est ce que c'était anormalement nul
Petit Célestin avec 0/1 pote
Petite chemin vers la maison après les cours
Petit camion qui passe par la
Petit frein cassé
Petite mort
Petite réincarnation
J'ai bon ?
Le 27 septembre 2024 à 19:35:12 :
Le 27 septembre 2024 à 19:06:00 :
Sympa cet ép 1, ça à l'air axé sur le funLe 27 septembre 2024 à 18:57:02 :
C'était quel anime ?
Blood C
Il me semble que c'est à l'épisode 8
La mémoire !
Le 28 septembre 2024 à 00:51:33 :
Petite chemin vers la maison après les cours
Petit camion qui passe par la
Petit frein cassé
Petite mort
Petite réincarnationJ'ai bon ?
non, lit le synopsis !
Petite invocation de toute la classe
Petit dieu fou
Petit camping dans une grotte
Petite récolte de ressources
Petit goblin slayer
je viens de finir l'ep 1, rien de nouveau dans le monde isekai mais ca se regarde
Le 28 septembre 2024 à 20:42:14 :
je viens de finir l'ep 1, rien de nouveau dans le monde isekai mais ca se regarde
Rien de nouveau ? Cite un autre anime ou le MC se fait isekai avec sa classe
Le 28 septembre 2024 à 22:21:23 :
Le 28 septembre 2024 à 22:11:51 :
je viens de finir l'ep 1, rien de nouveau dans le monde isekai mais ca se regardeRien de nouveau ? Cite un autre anime ou le MC se fait isekai avec sa classe
Hazurewaku no "Joutai Ijou Skill" qui vient juste de finir
Euh supprime mon pote
Le 28 septembre 2024 à 22:11:51 :
je viens de finir l'ep 1, rien de nouveau dans le monde isekai mais ca se regardeRien de nouveau ? Cite un autre anime ou le MC se fait isekai avec sa classe
Arifureta
My death ability...
shinka no mi