Le 20 novembre 2024 à 20:58:22 :
Le 20 novembre 2024 à 20:56:50 :
Monsieur le juge, j'ai juste mis le bout
Oui mais monsieur le juge elle cherchait aussi
le juge aussi était en train de la chercher
Le 20 novembre 2024 à 21:00:22 :
Coupable mais pas responsable
Le juge qui aime mater des animes très spécialisés
Circonstance atténuante
Elle est très mature il faut dire
Un ancien magistrat de Dijon qui avait proposé à des internautes de violer sa fille de 13 ans a vu en sa peine allégée par la cour d'appel de Besançon, ramenée à deux ans de prison avec sursis, a annoncé la greffe auprès de l'AFP.
Vice-président du tribunal judiciaire de Dijon au moment des faits, radié depuis de la magistrature, ce père de trois enfants avait proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 13 ans entre octobre 2019 et juin 2020, sans toutefois passer à l'acte.
En première instance, le tribunal correctionnel de Besançon avait condamné l'homme de 57 ans à deux ans de prison, dont un ferme, pour «instigation à la corruption de mineur non suivie d'effet» et pour «instigation à commettre un viol et une agression sexuelle sur mineur non suivie d'effet». Il avait fait appel.
L'affaire avait démarré en octobre 2019 lorsque l'utilisateur d'un site libertin avait signalé qu'un homme proposait d'associer sa fille, âgée alors de 12 ans, à des ébats sexuels avec sa femme.
Sans antécédent judiciaire ni problème d'addiction, le magistrat avait reconnu avoir écrit ces messages mais évoquait des «fantasmes (...) jamais concrétisés». Sa proposition n'avait pas été suivie d'actes et son épouse, également magistrate, avait été mise hors de cause à l'issue de sa garde à vue. Il avait également transmis des photos de sa fille en maillot de bain sur un site libertin.
Sur le site de rencontres libertines Wyylde, il avait indiqué chercher des partenaires masculins dominants. Pour sa femme surtout, qu’il qualifiait de « mère de famille salope » au style « BCBG » et qu’il voulait regarder se « faire baiser ». Et puis, au fur et à mesure des discussions, pour sa fille alors âgée de 12 ans, « Louanne », une « petite espionne », « vierge », qu’il fallait « déniaiser ». Avec « des petites gifles » et en lui « arrachant de force ses vêtements » si besoin : « Tu vas la forcer…, répétait-il à ses interlocuteurs, tu seras tellement excité. » Il leur suggérait qu’elle soit « humiliée » et qu’ils urinent sur elle.
Plus loin, qu’ils s’y prennent à « plusieurs ». Voire qu’ils la mettent dans un « réseau de pédo ».
Selon la défense, il avait été avocat général lors du procès d'assises de Pierre Bodein en 2007, peu après la naissance de sa fille, et avait subi un «traumatisme» lié à cette affaire. Bodein, multirécidiviste surnommé «Pierrot le fou», a été condamné à la perpétuité incompressible pour trois meurtres sauvages et deux viols commis en 2004
Source: https://www.lefigaro.fr/faits-divers/peine-allegee-en-appel-pour-l-ex-magistrat-qui-proposait-de-violer-sa-fille-mineure-sur-internet-20221004
Question de M. CHARASSE Michel (Puy-de-Dôme - SOC) publiée le 17/07/1997:
M. Michel Charasse rappelle à Mme le garde des sceaux, ministre de la justice, qu'il y a plusieurs mois, un magistrat du siège, qui présidait alors la chambre d'accusation de la cour d'appel de Chambéry, a été, selon la presse de l'époque, mis en examen pour pédophilie.
Ce magistrat semble avoir continué à exercer ses fonctions à la tête de la juridiction concernée après sa mise en examen, contrairement à la règle qui veut qu'un agent public dans cette situation soit suspendu de ses fonctions et prié de rester chez lui jusqu'à ce que la justice ait statué sur son cas. Toutefois, l'intéressé n'étant ni un fonctionnaire ordinaire, ni un élu, ni un enseignant, ni un éducateur, la presse ne s'est plus intéressée à son cas et l'opinion publique a complètement perdu sa trace. C'est pourquoi il lui demande de bien vouloir lui donner des nouvelles de ce magistrat : où est-il ? Que fait-il ? Est-il toujours en fonction et juge-t-il toujours les autres ? Est-il toujours mis en examen ? L'instruction suit-elle un cours normal ? Est-il bien traité comme n'importe quel citoyen qui se trouverait dans son cas, par exemple comme un élu du suffrage universel ou un instituteur ? A-t-il, depuis sa mise en examen, obtenu un non-lieu ?
Réponse du ministère : Justice publiée le 16/10/1997
Réponse. - Le garde des sceaux, ministre de la justice, fait connaître à l'honorable parlementaire que la procédure pénale concernant un magistrat mis en cause il y a plusieurs mois pour des faits de pédophilie suit un cours normal.
Sur le plan professionnel, toutes les mesures que requérait cette situation ont été prises, et ce, dans les conditions prévues par l'ordonnance du 22 décembre 1958 relative au statut de la magistrature.
Source: https://www.senat.fr/questions/base/1997/qSEQ970701484.html
Un haut magistrat fait partie de la soixantaine de personnes interpellées dans 38 départements par les hommes de la section de recherches (SR) de la gendarmerie d’Orléans, dans le cadre d’une vaste opération, baptisée Forum 45, lancée pour démanteler un réseau pédocriminel sur Internet.
Michel Joubrel, quarante-neuf ans, substitut général à la cour d’appel de Versailles depuis 1997, vient d’être mis en examen. fils de magistrat et père de famille. Ce haut magistrat à la carte de visite impressionnante a été de 1998 à 2002 secrétaire général de l’un des principaux syndicats de la profession, l’Union syndicale des magistrats (USM),
Il risque comme ses co-mis en examen jusqu’à cinq ans de prison et 76 000 euros d’amende pour ” diffusion, captation et recel d’images pédophiles “. Au dire des enquêteurs, certaines des 10 000 à 15 000 photos saisies sont ” à la limite du supportable “.
Source: https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-haut-magistrat-detenait-plus-de-5-000-images-pedophiles-19-06-2006-2007087953.php
Banni-01 a été signaler pour une blague sur jvc
Je suis innocent
30 ans incompressible en ultra sécurisé
C'est un peu ce que fait le vieux dans l'anime en vrai d'offrir sa fille qui a 14 ans rappelons le même si en l'occurence c'est à un lycéen tout de même
J'ai redonne une chance a l'anime , c'est toujours aussi Mid , il y a quelques episodes qui sont franchement chiant a crever (l'arc de la fête du sanctuaire ) , Cheveux rouge est toujours une tsudere aussi casse couille ...
Et pourtant on passe un bon moment sur les autres episodes plus comédie , Cheveux Bleus et Gris bien que très cliché , sont assez amusante a suivre .
Ca passe bien le temps
Méfions nous des juges pour enfants
Le 21 novembre 2024 à 00:12:37 :
Méfions nous des juges pour enfants
Méfions nous des hommes de loi (juge, procureur, avocat, flic).
Tous les soi disant hommes intègres et droit qui crée et applique les loi (politique, chef religieux ou prof) sont presque tous crapoteux comme par exemple récemment avec l'Abbé Pierre.