La prof milf ex-cosplayeuse tarax est un perso intéressant Son cosplay succube est plutôt réussi https://zupimages.net/up/24/33/qzkw.png
Je vais aller à mon supermarché pour voir si je trouve du lait de succube, c'est le meilleur lait
Je veux la voir en mode cosplay dans les prochains épisodes
La nouvelle cosplayeuse pro c'est vraiment une garce
La pauvre Ririsa qui a le moral à zéro à cause d'elle
La prof qui plaque contre le mur Ririsa
La nouvelle cosplayeuse est tarée
Par contre elle dit une belle phrase "Eh oui, je ne m'intéresse pas aux garçons 3D". 1ere fois que j'y lis dans ce sens là
Et elle est un peu parano, elle prends le pire des gens qui l'ont insulté et l'extrapole directement sur Ririsa. Elle doit supporter beaucoup de remarques et elle s'est trouvée une souffre-douleur
Pourtant elle est déter dans sa passion et c'est admirable
La cosplayeuse pro tarax qui a une photo dans son médaillon d'un perso qu'elle kiffe et qui ressemble à Okumura comme par hasard
Je parie qu'elle va craquer pour lui quand elle le verra
Okumura qui va se faire un harem sans même le faire exprès
Okumura qui va se faire un harem sans même le faire exprès
Sans Harem est inéxistant hein
Elle se comporte un peu mieux une fois en cosplay l'autre
La prof qui n'attendais que ça
Ayaaa j'avais vu juste quand j'ai dit que Nagomi allait craquer sur le MC parce qu'il ressemble au perso qu'elle kiffe
Bon en même temps c'était pas dur à deviner, c'était gros comme une maison que ça allait se passer comme ça
Hâte qu'ils se rencontrent, ça va donner un beau bordel avec Ririsa et Mikari qui kiffe le MC depuis l'enfance
La prof cosplayeuse et Magino best girls
C'est un animé de cosplay ecchi ou c'est un shonen où 2 rivaux s'entrainent pour devenir meilleur et battre l'autre ? C'est profond comme relation
La passion de cette épisode m'a rappelé Keijo!!!!!!!! , la beauté du sport
Nagomi la rageuse qui au départ était une magalax
Les mecs qui font les photos sont ultra malaisants, on dirait une meute de chiens en rut
J'ai hâte que Nagomi rencontre enfin son sire Kai qu'elle simp à mort
Le 06 septembre 2024 à 16:50:54 :
C'est un animé de cosplay ecchi ou c'est un shonen où 2 rivaux s'entrainent pour devenir meilleur et battre l'autre ? C'est profond comme relationLa passion de cette épisode m'a rappelé Keijo!!!!!!!! , la beauté du sport
Ah Keijo !!!!! Que de bons souvenirs cet anime et ce magnifique sport qui mettaient les exploits de ces sportives à l'honneur
Un sport qui aurait mérité d'être une discipline officielle aux JO
Honnêtement les séances photos comme ça je ne comprendrai pas
La prof qui se fait piéger par cette "équipe"
J'ai peur pour le prochain épisode
C'était cool de voir que Nagomi à changé en voyant la passion de Ririsa en faisant son cosplay. Elle ne fait plus sa garce rageuse et a compris que les autres cosplayeuses ne se foutaient pas d'elle.
Comme prévu Nagomi a enfin rencontré son sire Kai adoré, elle a bavé encore plus qu'un escargot
J'aimerais tellement voir du yuri entre Mayuri et Eri
J'ai bien envie de voir ce qu'il y a de marqué sur le tableau à la fin. C'est sûrement un truc pas sympa sur Ririsa et son cosplay
J'ai eu peur mais je suis rassuré
Le proviseur et la présidente du conseil sont admirables
J'ai eu peur de la glissade mais heureusement que le MC perd pas le nord
Il y a encore donc un 13ème épisode
Le 20 septembre 2024 à 16:52:58 :
J'ai eu peur mais je suis rassuréLe proviseur et la présidente du conseil sont admirables
Il y a 24 épisodes au total
La présidente du BDE
Elle devrait faire du cosplay, elle ferait un tabac
La nouvelle cosplayeuse est intéressante
La fin promet du drama pour la suite avec du possible harcèlement envers Lilliel
Le 20 septembre 2024 à 17:05:34 :
Le 20 septembre 2024 à 16:52:58 :
J'ai eu peur mais je suis rassuréLe proviseur et la présidente du conseil sont admirables
Il y a 24 épisodes au total
Je ne pensais pas qu'il y en aurais autant
Ce n'est pourtant pas l'animé de l'année
Enfin peut-être l'un qui rapportera le +
C'est grave cette façon d'aborder les gens
Après elle semblait cool, j'espère qu'elle va s'en sortir
La nouvelle cosplayeuse super zarbi
Elle veut être amie avec Liliel cette asociale
Le 13 septembre 2024 à 18:10:19 :
C'était cool de voir que Nagomi à changé en voyant la passion de Ririsa en faisant son cosplay. Elle ne fait plus sa garce rageuse et a compris que les autres cosplayeuses ne se foutaient pas d'elle.Comme prévu Nagomi a enfin rencontré son sire Kai adoré, elle a bavé encore plus qu'un escargot
J'aimerais tellement voir du yuri entre Mayuri et Eri
J'ai bien envie de voir ce qu'il y a de marqué sur le tableau à la fin. C'est sûrement un truc pas sympa sur Ririsa et son cosplay
Il y en a dans le manga. D'ailleurs l'anime est beaucoup plus soft niveau erotisme, dans le manga les cosplay sont un poil plus sexy et on peut voir les filles nues
Elle pipou Nonoa
Nagomi qui donne un message que j'aime beaucoup, que celui qu'on peut aimer des gens qui nous déteste
En plus c'est une bro (enfin une sis)
C'est incroyable comment le cosplay fait parler les muets (enfin elle n'est pas muette mais osef)
La pote d'enfance qui s'y met aussi