Le 26 mars 2024 à 10:11:41 SOSDAN a écrit :
Donc tu te lèves/laves/déjeunes/t'habilles/te brosses les dents/sors de chez toi en 15 minutes, je vois
Je me lèves, coup d'eau visage, petit déj ( bol muesli, lait et jus de carottes/fruits).
Douche -> habits -> lavage de dents/brosse et yahou
Le petit dej est préparé la veille au soir
Terrible
Les habits sont aussi prêt le soir et sont déposés par ordre d'enfilements
15 minutes max pour se lever, tout faire puis quitter le domicile, je trouve ça tout de même un poil court vois-tu
En sachant que se brosser les dents c'est 2-3 minutes soit 1/5 du temps disponible
Le 26 mars 2024 à 11:08:46 SOSDAN a écrit :
En sachant que se brosser les dents c'est 2-3 minutes soit 1/5 du temps disponible
Se brosser les dents en s'habillant ou sous la douche par contre à éviter c'est d'uriner en se brossant les dents
Le 26 mars 2024 à 11:10:50 :
En sachant que se brosser les dents c'est 2-3 minutes soit 1/5 du temps disponibleSe brosser les dents en s'habillant ou sous la douche par contre à éviter c'est d'uriner en se brossant les dents
Oui forcément tu peux faire autre chose
Mais enfiler t-shirt, pull, boucler sa ceinture avec une main, ça paraît quelque peu compliqué, du moins pas le plus opti
Le 26 mars 2024 à 11:11:34 SOSDAN a écrit :
Le 26 mars 2024 à 11:10:50 :
En sachant que se brosser les dents c'est 2-3 minutes soit 1/5 du temps disponibleSe brosser les dents en s'habillant ou sous la douche par contre à éviter c'est d'uriner en se brossant les dents
Oui forcément tu peux faire autre chose
Mais enfiler t-shirt, pull, boucler sa ceinture avec une main, ça paraît quelque peu compliqué, du moins pas le plus opti
Chemise déja boutonnée ( hors les 2 boutons en haut)
Par contre j'avoue que si je mets cravate ou autres extravagances je perds du temps
Quelle prévoyance afin de respecter ces 15 minutes max pour faire lever => dehors, c'est admirable
Mais oui, les cravates, c'est nul
J'avais toujours pas écouté le Kotomi Theme aujourd'hui
Pas pour rien que j'étais tout tremblant
Chaud
Jimm il en pense quoi du kotomi theme ?
ost de clannad pour moi c'est snowfield > all
Oublie pas que tu dois lui rappeler de jouer à ton jeu préféré
Sunohara c'est vraiment tout lui après ce message
S ?
Le 26 mars 2024 à 11:29:44 :
S ?
Bien entendu