Le 15 mars 2024 à 00:29:25 :
Le 15 mars 2024 à 00:27:48 Trey_Azagthoth a écrit :
Elle cherchait un jeu pour "plus de souffrance" au final elle trouve sa souffrance dans la fait de faire souffrir les autresRéaction logique de la grande dame
Faire souffrir jusqu'à trouver quelqu'un qui lui résiste pour la faire souffrir
Demande lui des nouvelles de "Carlos" la prochaine fois
Le 15 mars 2024 à 00:34:04 :
~ ~
qui veut du ponche
Le 15 mars 2024 à 00:39:48 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 15 mars 2024 à 00:29:25 :
Le 15 mars 2024 à 00:27:48 Trey_Azagthoth a écrit :
Elle cherchait un jeu pour "plus de souffrance" au final elle trouve sa souffrance dans la fait de faire souffrir les autresRéaction logique de la grande dame
Faire souffrir jusqu'à trouver quelqu'un qui lui résiste pour la faire souffrir
Demande lui des nouvelles de "Carlos" la prochaine fois
Je retiens facon je dois m'entretenir avec elle prochainement
Le 15 mars 2024 à 00:34:04 :
~ ~
Bonjour
gm
gm l'élite
Vous connaissez un site similaire à myanimelist mais pour les séries ? J'ai cherché vite fait sur reddit mais je n'ai pas trouvé un site qui ferait l'unanimité
J'ai essayé un site qui s'appelle Trakt mais je n'accroche pas trop à l'interface
Coucou
Salut !
Les 4 madeleines, le jus de pomme et le café.
Le 15 mars 2024 à 06:16:14 :
gm l'éliteVous connaissez un site similaire à myanimelist mais pour les séries ? J'ai cherché vite fait sur reddit mais je n'ai pas trouvé un site qui ferait l'unanimité
J'ai essayé un site qui s'appelle Trakt mais je n'accroche pas trop à l'interface
bah c'est qu'ils sont nuls
connais pas trakt
Vous allez bien
Le 15 mars 2024 à 06:40:28 :
gm l'éliteVous connaissez un site similaire à myanimelist mais pour les séries ? J'ai cherché vite fait sur reddit mais je n'ai pas trouvé un site qui ferait l'unanimité
connais pas trakt
ouais tu dois avoir raison
J'ai vu le site imdb aussi dans mes recherches, je vais essayer et voir ce que ça vaut
Le 15 mars 2024 à 06:16:14 Nioo a écrit :
TV Time ?
Débide, vous bossez ?
[08:02:23] <Pingu853>
Débide, vous bossez ?
Oui
Le 15 mars 2024 à 06:43:50 :
Vous allez bien
Bonne journée cleyou
Le 15 mars 2024 à 06:49:16 :
Le 15 mars 2024 à 06:40:28 :
connais pas traktouais tu dois avoir raison
J'ai vu le site imdb aussi dans mes recherches, je vais essayer et voir ce que ça vaut
C'était bien mais les forums ont été fermé définitivement depuis c'est de la merde
J'aime encore bien letterboxd perso mais je suis pas sûr qu'il y ait un axe séries
Sinon t'as le sempiternel senscritique mais il faut faire fi de la population francophone (moi j'peux pas)
Pour les drama coréen jap chinois taïwanais et thaïlandais y a mydramalist
GM!
J'utilise senscritique perso et je fais fi de la communauté
Le 15 mars 2024 à 09:09:07 Elsa a écrit :
Le 15 mars 2024 à 06:43:50 :
Vous allez bienBonne journée cleyou
Bonne journée à toi aussi !