Le 21 avril 2024 à 11:03:29 :
gm sdk
ça se passe ici
1 mois que je suis grippé mais sinon ça roule
chaud, force
Le 21 avril 2024 à 10:23:32 :
Le 20 avril 2024 à 13:23:59 SOSDAN a écrit :
La plus belle des montres
Même si je pense que Marie risque plus d'apprécier
Je ne suis pas spécialement fan de montre, par contre j'aime beaucoup celle de droite
Oui celle de droite a du caractère, mais bon entre l'image et la réalité, peut-être qu'elle est moins jolie
gm sdk
ça se passe ici
1 mois que je suis grippé mais sinon ça roule
chaud, c'est grippe-grippe ou covid long ?
Chiant la fatigue et mal de crâne.
Moi ça fait plusieurs semaine, j'ai l'impression d'avoir la narine de droite bouché, du coup ça me fait une sorte de bulle aussi à l'oreille droite, c'est pénible
Allez, on démarre Eiyuden, mais j'ai cru voir un truc a propos d'une màj pas rétroactive...
pauvre shiba obligé de jouer à des jeux nuls pcq dofus unity ne sort qu'à la fin de l'année
débide
moi je joue à eldewrito en tout cas
sah quel plaisir ce jeu et cette maj
hésitez pas à venir
Je tente la boucle warhammer vermintide, ça doit être mon côté custodes au féminin
Le 21 avril 2024 à 23:26:52 :
Je tente la boucle warhammer vermintide, ça doit être mon côté custodes au féminin
très bonne boucle
On verra ça, je suis que niveau 10
Bonne nuit
Bonjour.
gm
gm gm
Coucou
Le 21 avril 2024 à 12:57:35 :
gm sdk
ça se passe ici
1 mois que je suis grippé mais sinon ça roulechaud, c'est grippe-grippe ou covid long ?
Chiant la fatigue et mal de crâne.
Ben le médecin a mm pas envisagé covid
En fait j'pense qu'après les antibio j'ai eu une petite accalmie mais j'en avais pas assez et ça a repris
Flemme d'y retourner...
Moi ça fait plusieurs semaine, j'ai l'impression d'avoir la narine de droite bouché, du coup ça me fait une sorte de bulle aussi à l'oreille droite, c'est pénible
ça touchons du bois y a plus mais c'est chiant de bz pour sûr
Le 21 avril 2024 à 20:53:10 :
pauvre shiba obligé de jouer à des jeux nuls pcq dofus unity ne sort qu'à la fin de l'année
A la fin de l'année de quelle année
En France depuis 15 minutes, déjà trois personnes qui m'abordent pour avoir de l'argent
C'est triste
4 juste après
Surement des fans d'hu tao
Le 21 avril 2024 à 23:26:52 :
go 2 par contre