Chez qui
rarity
Ben KJ soudainement il a disappeared
Il est vraiment trop fort KJ n'empêche il fait exprès de dire go genshin a minuit parce qu'il sait qu'on n'est pas censés répondre, et quand on le prend au jeu bizarrement plus aucune réponse après, demain il dira on vous invite vous refusez toujours.
Désolé Sosdan j'ai voulais sticker Haruhi mais toutes ces émotions sont déjà en ligne, m'en vaut pas de vouloir faire des perso qui ce sont pas aussi bien
Bonne nuit
Le 02 avril 2024 à 00:52:04 :
Désolé Sosdan j'ai voulais sticker Haruhi mais toutes ces émotions sont déjà en ligne, m'en vaut pas de vouloir faire des perso qui ce sont pas aussi bien
Pas de problème
vs
Faut virer le fond aussi clé
J'ai pas ton niveau oui
je vais le faire cette saison, Whisper Me a Love Song je ferai de bon sticker ! khey
Le 02 avril 2024 à 01:17:30 :
J'ai pas ton niveau oui
Malheureux, il y a un fond blanc, je vais me faire insulter maintenant
Quelque une uniquement
Ben pour alpha c'est normal
Holo visiblement j'ai save avec un fond blanc, c'est pas parce que l'image est trop lourde
Le reste, oui flemme
Mais supprimer le fond pour juste garder le perso tel qu'un emoji ok mais sinon je suis pas sur que ce soit la meilleure méthode, mes stickers peuvent aussi être mis en signature comme ta Haruhi qui est bien mieux avec un fond. Et ton petit bonhomme blond il est bien détouré oui et lui il est mieux comme ça
Fond blanc c'est non
merci pour vos stickerent les bro
Haruhi c'est parce que le ciel étoilé rend bien + ça la relie au ciel
Mais oui clé, tes stickers, tes choix
Le 02 avril 2024 à 01:25:25 :
Fond blanc c'est non
J'avais save comme ça, l'image faisait moins de 600 ko
Le 02 avril 2024 à 01:25:54 :
Haruhi c'est parce que le ciel étoilé rend bien + ça la relie au cielMais oui clé, tes stickers, tes choix
Je vais m'améliorer !
Le 02 avril 2024 à 01:32:00 :
Le 02 avril 2024 à 01:25:54 :
Haruhi c'est parce que le ciel étoilé rend bien + ça la relie au cielMais oui clé, tes stickers, tes choix
Je vais m'améliorer !
Photoshop => balance des couleurs => tu vas + dans les rouges et dans les jaunes et (presque) au revoir le bleu
Et pour virer le background rapidement => removebg mais pour holo c'est compliqué, ça attaque les oreilles + il faut payer (je crois) pour avoir un sticker HD
J'utilise pas photoshop, mais je peux faire un détourage a la main avec la plume c'est pas un souci ça me prendra juste du temps