J'ai un pote qui a tabassé tous les volumes de l'oeuvre en deux jours
C'est si bien que ça même en anime ?
L'épisode 2 est vraiment très très bien, comme on le disait tous c'est ça qu'aurait dû être l'épisode 1
L'OP est lourd, l'ED est très sympa
J'ai juste une immense crainte, vu ce que y'a dans l'opening on a la "confirmation" que A1 a son propre chara designer qui a retapé les persos, et wtf le héros version 2 est comme sa version 1 mais avec les cheveux légèrement plus courts, alors que dans le webtoon il est vraiment méconnaissable c'est plus du tout le même mec
Mais MDR sawano j'en peux plus de lui c'est vraiment le plus gros boucleur du monde de la musique
Bien meilleur épisode que le 1er et de loin ,moins de coupure ,le studio s'est vraiment laché sur celui-ci ,sans aucune censure et plus de gore que dans le manga
Seiyuu du MC s'est vraiment laché sur la dernière scène ,ca as bien rajouter de l'épic
Ils aurait du vraiment en faire un double épisode ,ça aurait bien plus efficace
L'opening est visuellement très sympa mais la musique est par contre elle bof
Intrigué maintenant de voir comment ils vont adapter la suite
Ouai voilà ils auraient du faire 1 premier épisode de 45min , j'espère pour eux que le nom de SL suffit à lui même pour garder les gens après le premier épisode
Si j'ai bien compris a la fin , la dernière flamme bleu s'est eteinte juste avant sa mort , ce qui a mis fin a la quéte et lancer la quéte suivante c'est ca ?
Le 13 janvier 2024 à 21:07:19 :
Ouai voilà ils auraient du faire 1 premier épisode de 45min , j'espère pour eux que le nom de SL suffit à lui même pour garder les gens après le premier épisode
Il y avait un cliffhanger qui donné envie après le 1er même pour les Animes-only mais il y avait mieux a faire pour hype les gens
Le 13 janvier 2024 à 20:23:52 JeSayPanachay a écrit :
pour avoir lu vites fait le manwa ... bof bof.
y'a aucun enjeux en fait , le MC devient des le debut complétement peté( et donc sa personnalité change de celestin a chad comme dans tout manwha qui se respecte )
apres ça a un coté sympa et fluide a lire mais niveau écriture c'est au raz des pâquerettes , que l'on se le dise
c'est comme la plupart des LN au final , c'est juste une fanfic représentant les fantasmes de l'auteur , qui est souvent résumer a " Amour gloire et beauté " sans effort
J’espère qu’on aura des animations de zinzin comme dans l’op
C'est combien d'épisode ?
Ils vont aller jusqu'où selon vous ? J'me souviens plus trop des arcs, sur les orcs rouges / elfes des glaces ?
Le 13 janvier 2024 à 22:17:02 :
C'est combien d'épisode ?Ils vont aller jusqu'où selon vous ? J'me souviens plus trop des arcs, sur les orcs rouges / elfes des glaces ?
25 épisodes en 2 parties , il y est marqué dans la fiche
normalement vu la 1ère scène du 1er , je pense que l'animé pourrait adapter jusqu'a l'arc de Jeju ,car en anime ,solo leveling s'anime assez vite ( 2 épisodes pour les 10 premiers chapitres )
Le 13 janvier 2024 à 22:57:28 Kaojx a écrit :
Le 13 janvier 2024 à 21:58:59 :
C'est si bien que ça même en anime ?pour avoir lu vites fait le manwa ... bof bof.
y'a aucun enjeux en fait , le MC devient des le debut complétement peté( et donc sa personnalité change de celestin a chad comme dans tout manwha qui se respecte )
apres ça a un coté sympa et fluide a lire mais niveau écriture c'est au raz des pâquerettes , que l'on se le dise
c'est comme la plupart des LN au final , c'est juste une fanfic représentant les fantasmes de l'auteur , qui est souvent résumer a " Amour gloire et beauté " sans effort
mais on en parle des fils de putes de ce genre qui spoil sans vergogne ?
Dire que le hero change de monde en parlant d'un isekai c'est aussi du spoil ? car on est sur le méme niveau de spoil la.
par contre je comprend la réaction vive et l’incompréhension et peut éventuellement comprendre que mon commentaire passe pour un spoil , mais être insultant c'est inacceptable kheyou
sur ce , bonne continuation.
Le 13 janvier 2024 à 23:06:20 :
C'est si bien que ça même en anime ?pour avoir lu vites fait le manwa ... bof bof.
Dire que le hero change de monde en parlant d'un isekai c'est aussi du spoil ? car on est sur le méme niveau de spoil la.
par contre je comprend la réaction vive et l’incompréhension et peut éventuellement comprendre que mon commentaire passe pour un spoil , mais être insultant c'est inacceptable kheyou
comme d'hab, les déchets qui spoil ne veulent pas assumer leurs erreurs et tente de retourner le truc pour sortir que c'est pas un spoil
la pire race
Le 13 janvier 2024 à 22:57:28 :
Y a 0 spoil
Je pense que tout le monde a compris via le synopsis ou a la popularité du manga de quoi allait parler SL
Juste au nom du manga tu comprends
Le 13 janvier 2024 à 23:10:15 Kaojx a écrit :
Le 13 janvier 2024 à 23:06:20 :
comme d'hab, les déchets qui spoil ne veulent pas assumer leurs erreurs et tente de retourner le truc pour sortir que c'est pas un spoil
la pire race
"Sung Jin Woo, un chasseur de rang E considéré comme le plus faible de tous, se rend avec une équipe dans un donjon de rang D. Cependant, alors qu'ils se retrouvent piégé dans une salle avec des monstres qui ne sont pas du tout du niveau du donjon, Jin Woo succombe. Alors qu'il pensait être mort, il se réveille à l'hôpital avec une étrange capacité : une interface virtuelle qui lui permet de devenir de plus en plus fort."
je te renvoie sur le synopsis.
sur ce nous n'avons plus rien a nous dire donc je ne donnerai pas suite a d’éventuel réponse
Bonne continuation kheyou
Le 13 janvier 2024 à 20:23:52 :
C'est mal écrit, pas original, insipide et ça utilise la technique du "tout le monde est à 5 de QI pour que le MC paraisse high IQ".
Bref si t'as plus de 16 ans passe ton chemin.
Le 13 janvier 2024 à 22:46:27 :
Le 13 janvier 2024 à 22:17:02 :
C'est combien d'épisode ?Ils vont aller jusqu'où selon vous ? J'me souviens plus trop des arcs, sur les orcs rouges / elfes des glaces ?
25 épisodes en 2 parties , il y est marqué dans la fiche
normalement vu la 1ère scène du 1er , je pense que l'animé pourrait adapter jusqu'a l'arc de Jeju ,car en anime ,solo leveling s'anime assez vite ( 2 épisodes pour les 10 premiers chapitres )
Mon rêve de voir Jeju en anime
Le 13 janvier 2024 à 20:23:52 :
Ouais c'est excellent jusqu'à l'arc insecte, c'est du très bon fast food avec un mc qui finit par en imposer comme toute œuvre de ce style. Après qu'on soit clair faut pas s'attendre à quelque chose niveau histoire ou développement personnages, c'est une œuvre qui assume ce qu'elle est contrairement à beaucoup de neketsus qui tentent de faire illusion. L'ennui c'est vraiment la seconde partie du webtoon.
Sinon c'est quoi l'histoire du spoil ? Les donjons c'est une forme d'isekai, maintenant je fous pas ça en isekai pour ma part... Par contre ouais YangWen-li spoil en disant comment ça allait se passer pour les prochains épisodes.
Plutôt rushé mais bon épisode
https://twitter.com/Tokanim_FR/status/1746082726090862887 aya un autre gros webtoon Lecteur Omniscient va finir adapter, là par contre tout l'intérêt vient de la richesse de son univers.