Magnifique, j'ai revisionné le combat des dizaines de fois.
Le lâcher de dague suivi d'un 360 au tout début face à Igris, magique
Magnifique épisode dans sa réalisation que ce soit en terme de chorégraphie ou d'animation
Vraiment un super épisode. C'est l'une des rares fois où j'ai pas trouvé l'épisode trop court, tellement le duel était intense.
Quel épisode de fou j'ai rarement autant senti l'intensité des coups et du combat que dans cet épisode
Ouai c'était épique ce combat.
Ils mettent le paquet niveau animation c'est cool même je de mon souvenir le combat contre Igris me semblait plus long
C'st sympa par contre c'st très "Isekaisque" non ?
Mais les dénouements n'ont aucune originalité
Ca fait 3 fois qu'il faut taper le boss dans l'oeil pour gagner
2 fois qu'il perd sa pierre de Téléportation au moment où il veut l'activer
C'est abusé un minimum d'originalité svp
Tellement stylé le combat
quand on voit le webtoon l'animé n'a rien à voir il est largement meilleur quand même
J'ai vu les 11 épisodes, qu'est ce que c'est que cette merde ?
Le 27 mars 2024 à 01:24:57 :
Banger tu veux dire ?
Le 27 mars 2024 à 01:24:57 :
Le scénario est éclatax et cliché mais ça c'était connu d'avance
Pourquoi il appelle Igris "igrito" alors que c'est un s à la fin, ça devrait pas être igrisu ?
Je suis anime only et perso j’ai beaucoup aimé c super simple mais si l’animation suit c’est très agréable
C'est terminé pour la saison du coup ? J'ai vraiment adoré l'animé, le scénario est très classique mais on ne lui demande pas plus.
Mention spéciale pour l'animation qui a été au top jusqu'au bout très propre de la part du studio
Le 30 mars 2024 à 18:00:47 Lethalvenom a écrit :
Pourquoi il appelle Igris "igrito" alors que c'est un s à la fin, ça devrait pas être igrisu ?
Je parle pas coréen, si je me base sur la transcription coréen -> fr :
https://solo-leveling.fandom.com/wiki/Igris (Cherche le nom original, jvc bloque les caractres non latin) -> Igrit
En japonais ça donne igrito.
Tu t'es basé (moi aussi) à tort sur la prononciation anglaise.
Les japs ont traduit du coréen au jap directement et pas coréen -> anglais -> jap
https://www.youtube.com/watch?v=8T889FopnnQ
(Je peux me tromper, ça fait sens toujours)
Le pouvoir ultra cheaté
Bizarre le dernier épisode, c'est comme si on allait avoir un autre épisode la semaine prochaine, ça ressemble pas a une fin de saison
Le 30 mars 2024 à 19:53:02 :
Le pouvoir ultra cheatéBizarre le dernier épisode, c'est comme si on allait avoir un autre épisode la semaine prochaine, ça ressemble pas a une fin de saison
La s2 a déjà été annoncé
On va dire que cette fin est une mise en bouche
[18:00:47] <Lethalvenom>
en coreen ça s'écrit Igeuriteu donc la transcription en japonais n'est pas déconnante