Le 02 mars 2024 à 20:23:15 :
Le 02 mars 2024 à 20:01:17 :
On s'est bien fait douiller avec l'épisode récap qui était même pas nécessaire en plus.La du coup il se passe quasi rien.... Et c'est quand que le MC va rencontrer la blonde S rank ?
J'avoue la blonde on va même pas la voir en action alors qu'elle apparaît quasiment a chaque épisode
Toutes les apparitions de la blonde sont des ajouts de l animé. dans le webtoon elle apparaît tardivement sur la saison 1 du webtoon (dans les 70 de memoire sur 114) donc oui vous ne la verrez rien faire pendant toute la partie 1 de l animé parce qu elle n a rien a faire ici de base.
D ailleurs si vous voulez tout savoir, à chaque fois que vous voyez d autres rangs S dans des moments tranquilles comme quasi tous ceux qu on a vu jusqu' ici sont des ajouts de l animé aussi.
Sinon, épisode sympa avec de nombreux ajouts (environ 2 chaps adapté contre 4 habituellement) qui permet de poser le rythme et de faire la transition avec le prochain donjon qui lui de base s enchaînait très vite dans le webtoon, y aurait peut être eu un sentiment de rush si ça avait enchaîné.
Le 03 mars 2024 à 01:06:34 :
On s'est bien fait douiller avec l'épisode récap qui était même pas nécessaire en plus.La du coup il se passe quasi rien.... Et c'est quand que le MC va rencontrer la blonde S rank ?
J'avoue la blonde on va même pas la voir en action alors qu'elle apparaît quasiment a chaque épisode
Toutes les apparitions de la blonde sont des ajouts de l animé. dans le webtoon elle apparaît tardivement sur la saison 1 du webtoon (dans les 70 de memoire sur 114) donc oui vous ne la verrez rien faire pendant toute la partie 1 de l animé parce qu elle n a rien a faire ici de base.
D ailleurs si vous voulez tout savoir, à chaque fois que vous voyez d autres rangs S dans des moments tranquilles comme quasi tous ceux qu on a vu jusqu' ici sont des ajouts de l animé aussi.
Sinon, épisode sympa avec de nombreux ajouts (environ 2 chaps adapté contre 4 habituellement) qui permet de poser le rythme et de faire la transition avec le prochain donjon qui lui de base s enchaînait très vite dans le webtoon, y aurait peut être eu un sentiment de rush si ça avait enchaîné.
Après je me dis est-ce que c'est vraiment des ajouts de l'anime ? Parce qu'apparemment j'avais lu quelque part que l'anime il allait être surtout fidèle au light novel. Donc peut-être que les scènes qu'ils rajoutent apparaissent dans le LN mais pas dans le webtoon.
Le 03 mars 2024 à 02:38:31 :
Le 03 mars 2024 à 01:06:34 :
Après je me dis est-ce que c'est vraiment des ajouts de l'anime ? Parce qu'apparemment j'avais lu quelque part que l'anime il allait être surtout fidèle au light novel. Donc peut-être que les scènes qu'ils rajoutent apparaissent dans le LN mais pas dans le webtoon.
t'as raison, j"avais complètement zapé que c'était un LN de base. Elles y sont peut-être mais faudrait un lecteur du LN pour confirmer
https://twitter.com/ZeIdriski/status/1765076820767174729
Bien cet ep
Un poulet l'épisode
Encore + de personnes au courant du secret de jinwoo du coup
Le 06 mars 2024 à 16:09:34 :
https://twitter.com/ZeIdriski/status/1765076820767174729
Bon après Mademoiselle soso on ne l'a regarde pas pour son expertise mais bien pour ses énormes tsunade
Sinon encore un excellent combat dans cet épisode
Par contre le mec était aussi balaise en étant de classe B ??? J'imagine pas le niveau des mecs en S
SI TU SAVAIS
Le 09 mars 2024 à 19:35:59 :
Sinon encore un excellent combat dans cet épisodePar contre le mec était aussi balaise en étant de classe B ??? J'imagine pas le niveau des mecs en S
Il est dit que le gars est un des meilleurs en B
Heureusement qu'il y'a un sacré gap entre les B les A et S sinon l'évolution de puissance de jinwoo serait trés rapide
Pourtant la on a l’impression qu’il pourrait déglinguer tout le monde actuellement, l’enjeu est complètement ailleurs
Comme je m'y attendais cette épisode était cool
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont supprimé une petite séquence par rapport au manwa
Le 10 mars 2024 à 09:29:37 :
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont supprimé une petite séquence par rapport au manwa
C'est bien le cas
Le 10 mars 2024 à 09:29:37 :
oui y'a bien eu des scènes coupées. Mais ils feront peut-être un flash back au prochain episode
Le 09 mars 2024 à 20:50:18 :
Pourtant la on a l’impression qu’il pourrait déglinguer tout le monde actuellement, l’enjeu est complètement ailleurs
Pourtant il ne pourrait pas
Même si très fort le classe B
Jngoo doit etre un lvl classe B+ actuellement
Bah vu comment il a éclaté l’assassin qui est un des meilleurs B, il doit être rang A
Le 10 mars 2024 à 15:55:36 :
Bah vu comment il a éclaté l’assassin qui est un des meilleurs B, il doit être rang A
Non car quand il voit le classe A, il dit qu'il ne pourrait pas lutter contre lui.
Bon épisode mais 1ère fois que je m'attendais à bcp mieux, dans le manwha c'était exceptionnel (je parle du combat)