Le 12 février 2024 à 14:35:36 :
Le 12 février 2024 à 10:39:07 :
Par contre y aura combien d'épisodes pour la première saison ? Parce que certaines sources disent 12 et d'autres 24 épisodes 🤔12 x 2 qu'lls vont sortir en 2 parties à 3 ou 6 mois d'intervalles
C'est où que t'as vu l'info ? Parce que moi je l'ai pas vu 😕
Car c'est faux simplement.
Une saison de 12 épisodes pour le moment, mais bon il y en aura une autre plus tard
Le 12 février 2024 à 17:38:28 :
Car c'est faux simplement.Une saison de 12 épisodes pour le moment, mais bon il y en aura une autre plus tard
Oui t'as raison je sais pas où j'avais lu ça mais visiblement c'était fake news
wow je comprend pourquoi cet anime a ete overhype, il a tous pour plaire, un personnage féminin super bien écris qui dépend du héro, un MC avec une personnaliter pour que tous le monde puisse s'identifier a lui, un scénario a couper le souffle jamais vu auparavant, vraiment merci pour cela
Ce pedo est aussi sur le forum animation
on voit bien que c'est inspiré d'un webtoon, l'écriture cringe et la gueule des perso ne trompent pas
par contre c'est divertissant toujours ca de pris
Le 12 février 2024 à 19:58:24 :
wow je comprend pourquoi cet anime a ete overhype, il a tous pour plaire, un personnage féminin super bien écris qui dépend du héro, un MC avec une personnaliter pour que tous le monde puisse s'identifier a lui, un scénario a couper le souffle jamais vu auparavant, vraiment merci pour cela
"Un scénario à couper le souffle"
Je ne comprends pas cette mode d'encenser le scénario de Solo Leveling alors que c'est tout ce qu'il y a de plus classique, y'a pas de quoi s'extasier dessus… Dans les points forts de l'œuvre on ne retrouvera certainement pas cet aspect.
Le 15 février 2024 à 22:08:29 :
wow je comprend pourquoi cet anime a ete overhype, il a tous pour plaire, un personnage féminin super bien écris qui dépend du héro, un MC avec une personnaliter pour que tous le monde puisse s'identifier a lui, un scénario a couper le souffle jamais vu auparavant, vraiment merci pour cela"Un scénario à couper le souffle"
Je ne comprends pas cette mode d'encenser le scénario de Solo Leveling alors que c'est tout ce qu'il y a de plus classique, y'a pas de quoi s'extasier dessus… Dans les points forts de l'œuvre on ne retrouvera certainement pas cet aspect.
l'entierté de mon message est ironique, cet anime mérite absolument pas sa hype, le personnage féminin est un cliché sur patte alors qu'on est en 2024, le protagoniste aussi est un cliché sur patte a sa maniere
Le 15 février 2024 à 22:08:29 GokuSSJ500 a écrit :
wow je comprend pourquoi cet anime a ete overhype, il a tous pour plaire, un personnage féminin super bien écris qui dépend du héro, un MC avec une personnaliter pour que tous le monde puisse s'identifier a lui, un scénario a couper le souffle jamais vu auparavant, vraiment merci pour cela"Un scénario à couper le souffle"
c'etait de l'ironie kheyou
enfin j'espere ?
edit : oh bah VDD a repondu
Oups c'est rassurant
Vu que récemment j'ai vu des gens dire que le scénario de SL était incroyable (en étant tout à fait sérieux) j'ai même pas senti l'ironie my bad
« Le réveil de ma puissance n’a aucune limite »
La fin je pensais qu'il allait s'enfuir mais au final non il a défoncer le cerbère
Par contre boire de l'alcool sans jamais être bourré
Le 17 février 2024 à 19:24:08 :
La fin je pensais qu'il allait s'enfuir mais au final non il a défoncer le cerbèrePar contre boire de l'alcool sans jamais être bourré
Le cerbére c'était juste un mini boss du donjon en plus
Sans le systéme pour l'aider au max ( entre les achats de potions pendant le combats , les skills activés , et la regen de vie quand tu monte de niveau ) il serait mort 100 fois
Ah, la voix de Sukuna
Par contre dans le manga il boit la potion dans sa piaule direct, là ils lui font boire pendant le fight alors qu'avant il avait pas une seconde de répit, là il a tranquille le temps de visiter le shop et boire son truc ahi
Même la regen après le level up, c'est pas comme ça que ça marche Normalement il régen avant de finir le fight avec sa récompense journalière, et il retourne le cerbere mais là ils changent même le fonctionnement de la regen et on dirait que level up = regen totale
https://twitter.com/sololeveling_pr/status/1758876310234095897?t=dRHtNvb8EtIDiP5NKzdUwA&s=19
L'épisode de la semaine prochaine est un récap
Le 17 février 2024 à 20:10:07 :
https://twitter.com/sololeveling_pr/status/1758876310234095897?t=dRHtNvb8EtIDiP5NKzdUwA&s=19
Au cas ou on aurait oublié l'histoire ultra complexe développée en 7 épisodes.
Non mais quel choix de merde srx
Le 17 février 2024 à 20:10:07 :
C'est sûr qu'on avait le cerveau fondu avec ce scénario !
Deux semaines pour avoir la suite bordeeeeel
Pourtant à la fin de l’épisode ça annonce le 8 direct pas un 7.5
Ce qui est ouf avec ce perso, c’est qu’il a déjà des trucs dans son inventaire qu’il a jamais capté et il zappe la moitié des récompenses qu’il reçoit
De mémoire il a une cape dans son inventaire ou un stuff du genre, qu’il a jamais capté et là il reçoit un collier assez dingue il ignore total