Le 30 janvier 2024 à 08:58:40 :
[08:48:35] <Blarda31>
Le 30 janvier 2024 à 08:44:44 :
Le 29 janvier 2024 à 19:02:47 Taovos a écrit :
Franchement arrêtez de venir troll avec vos comptes secondaire lvl 2, lvl8 etcy a besoin d'avoir un compte level 8 pour dire que solo levelling c'est de la merde ?
C'est nul à chier et même le webtoon c'est de la merde hein, t'es juste un shitaste qui pense valoir quelque chose en jugeant les gens sur leur levelArrêtez de la jouer anticonformistes alors que vous pensez que Kimetsu est quali
Sauf que kimetsu aura toujours une meilleure animation que solo leveling. On parle d'A1 picture, là
Il y a pas que l'animation qui joue, c'est pas ta Zoulette Tanjiro qui peut rivaliser face au GOAT Sung Jinwoo
Le 30 janvier 2024 à 08:58:40 :
[08:48:35] <Blarda31>
Le 30 janvier 2024 à 08:44:44 :
Le 29 janvier 2024 à 19:02:47 Taovos a écrit :
Franchement arrêtez de venir troll avec vos comptes secondaire lvl 2, lvl8 etcy a besoin d'avoir un compte level 8 pour dire que solo levelling c'est de la merde ?
C'est nul à chier et même le webtoon c'est de la merde hein, t'es juste un shitaste qui pense valoir quelque chose en jugeant les gens sur leur levelArrêtez de la jouer anticonformistes alors que vous pensez que Kimetsu est quali
Sauf que kimetsu aura toujours une meilleure animation que solo leveling. On parle d'A1 picture, là
Autant ca sent que SL ca sera pas ouf, des étincelles de partout comme fait Ufotable, ca fait pas une bonne animation.
Faut vraiment arrêter de surcôter ce studio bon qu'à contraster ses animes au maximum. ( les types savent faire que des combats la nuit ou au crépuscule )
Le 30 janvier 2024 à 08:45:31 :
Arretezde donner votre avis si vous êtes pas level 50 mini il compte pasalala les bolosse-kun comme ça
Banh
Un nom que j'avais pas vu depuis quoi, 2014 ?
Épisode naze mdr, animation pas dingue même comparé aux précédents épisodes
L'épisode adapte 3 pauvres chapitres, pas d'action, un cliffhanger pas ouf
Non franchement le pire épisode jusqu'à maintenant
Le seiyuu porte cet animé ceci dit
je le reconnais pas du tout, on dirait un autre mec physiquement
chelou un peu
C'est ouf une coupe de cheveux et 20kg de muscle comment ça change un homme
Et comment ça change les femmes aussi
Il a pris 20cm par contre ou c'est une impression ?
Le 03 février 2024 à 18:51:58 :
C'est ouf une coupe de cheveux et 20kg de muscle comment ça change un hommeEt comment ça change les femmes aussi
Il a pris 20cm par contre ou c'est une impression ?
ne pas looksmax en early 2k24
Les infirmières au début mdr, go muscu et change de coupe et la on existe
Le 03 février 2024 à 19:14:59 :
c'est tellement kitsch que ça m'a fait rigolé
personne n'a osé faire ça depuis beaucoup d'années
Le korean dream les infirmières 10/10 qui demandent ton numéro
Sinon bon la conclusion de l'ep était prévisible à partir du milieu de l'ep mais bon sympa à regarder quand même
Raaaaah putain je déteste les araignées bordelllll
Sinon ça n'existe pas le juste milieu chez les asiatiques ? Soit on a les japs qui font des héros qui sont des merdes même après 25 saisons, soit on a les coréens qui font des gigachad au bout de 3 épisodes
Je sais pas pourquoi mais je trouve que son niveau physique animé et nouveau physique manga sont pas les mêmes , je suis le seul?
Le 03 février 2024 à 19:22:05 :
Le korean dream les infirmières 10/10 qui demandent ton numéroSinon bon la conclusion de l'ep était prévisible à partir du milieu de l'ep mais bon sympa à regarder quand même
il devrait maxxer un peu son intelligence et la perception il est resté lent à la détente
Le 03 février 2024 à 19:14:59 :
Le koream dream et la culture de la beauté dans toute sa splendeur
Sinon épisode bien trop prévisble comme convenu ,j'espère que l'anime va vite arrangé ça (j'y crois pas une seconde ) mais pour l'instant on est encore dans les arcs bien digeste ou le MC est un minimum intéressant
Les fameuses pompes/tractions/abdos qui te font prendre 20 cm en hauteur ; modifie ta mâchoire et approfondissent ta voix
On dirait le délire des 15k pas par jours à pied des dopés en muscu pour justifier de leur bodyfat à 5%
Sinon, oui, bien sûr que le héros allait passer par du looksmaxx, c'est une coréânnerie
Au moins ils sont honnêtes, les coréens sont l'un des seuls peuples à dire librement que l'effet de halo à une part importante dans les relations sociales et que s'en priver par hypocrisie est stupide ; dans d'autres histoire, on t'explique que seul un changement moral suffit pour chopper de la donzelle, ici on te dit clairement que si t'es pas bg en plus ça changera rien, les coréens qui tentent de redpill l'occident pendant qu'on est encore aux conneries du style "faut de la confiance et un feeling"
Le 03 février 2024 à 19:38:39 Xiaomied___ a écrit :
Raaaaah putain je déteste les araignées bordelllllSinon ça n'existe pas le juste milieu chez les asiatiques ? Soit on a les japs qui font des héros qui sont des merdes même après 25 saisons, soit on a les coréens qui font des gigachad au bout de 3 épisodes
c'est pour ça que l'interet de l'anime sur ce plan est proche du neant
aucun développement , il est devenu un Chad avec l'assurance d'un Chad qui est Chad depuis des décennies en 1 semaine
Ça avance vraiment à 2 à l'heure, comment il vont boucler tout le webtoon en 24 épisodes?
Le 03 février 2024 à 21:59:28 :
Le 03 février 2024 à 19:38:39 Xiaomied___ a écrit :
Raaaaah putain je déteste les araignées bordelllllSinon ça n'existe pas le juste milieu chez les asiatiques ? Soit on a les japs qui font des héros qui sont des merdes même après 25 saisons, soit on a les coréens qui font des gigachad au bout de 3 épisodes
c'est pour ça que l'interet de l'anime sur ce plan est proche du neant
aucun développement , il est devenu un Chad avec l'assurance d'un Chad qui est Chad depuis des décennies en 1 semaine
il a fait mouillé 3 infirmières de 20 ans
Il s'est presque tapé sa soeur
Et il sait qu'il ne doit pas attirer l'attention tah Ayanokoji
tout ça en 1 nuit de bon sommeil anabolique
Je m'attendais pas à un changement de look aussi rapide ! C'est carrément un gigachad, même les infirmières sont impressionnées !
Il y'a une elipse de plusieurs semaines aussi même si c'est pas indiqué mais oui ils ont abusés sur son changement rapide de physique