J'me rappelai plus qu'en 1 seul épisode il devenait deja aussi cheaté et capable de quasi one tap un boss de rang C avec une épée cassé et brisé juste en la lançant
Prochain épisode il sera deja dans sa forme BG pussyslayer Kpop comme tout les prota de webtoon coréen
Bordel il s'est transformé en gigachad en 3 épisodes
Jamais compris la hype de ce truc
Sans spoil c'est bien dessiné, y a 2-3 combats sympa mais le reste c'est vide
Aucun personnage marquant, scénario catastrophique, l'écriture de manière générale est au niveau d'une fan fic jvc sans exagérer, et je parle même pas des échelles de puissance
Le 28 janvier 2024 à 01:14:27 :
Jamais compris la hype de ce trucSans spoil c'est bien dessiné, y a 2-3 combats sympa mais le reste c'est vide
Aucun personnage marquant, scénario catastrophique, l'écriture de manière générale est au niveau d'une fan fic jvc sans exagérer, et je parle même pas des échelles de puissance
Tu viens de résumé 99% des shonen manhwa
Juste un hero parfait surpuissant et ultra beau gosse au standart asiatique qui roule sur son verse .
Solo levelig ça a cartonné car le webtoon est beau et dynamique + pleins de ref a dark souls et y'a des combats h24 avec un hero qui fait rever le lecteur ados qui souhaiterai l'incarner (un peu comme les isekai harem au japon qui sont la pour exciter / miroité une vie idealisé pour le mec mal dans sa vie)
Le 27 janvier 2024 à 21:44:01 yusukeurameshii a écrit :
Idem, j’attends aussi l’épisode du coiffeur à 10€
undercut et la tu existes celestin
Les manhwa potables
Bastard
Sweet Home
Gorgon
Pigpen
Annarasumanara
Pas ma came mais au dessus de la moyenne :
Tower of God, The Boxer
Fast food mais meilleur que les boucles isekai/persos cheate en mode solo leveling :
Eleceed
Weak Hero
Voilà on a fait le tour
Je viens de finir le webtoon j'attendais pas énormément de ce premier "gros combat" en anime
Je suis agréablement surpris, l'animation est cool, la musique accompagnait super bien (En meme temps Sawano Hiroyuki le boss), l'épisode m'a fait vibrer, je suis grave confiant pour la suite ils ont fait du bon boulot sur l'anime
Si l'animation tient ça va casser internet
J'aime bien le seiyu, pareil je m'attendais à rien mais ca s'annonce sympa
Perso le seiyu je le trouve bon mais j'aurais préféré une voix un peu plus badass que ça, pour avoir lu le manga il va devenir sacrément badass et y'a un coté fragile dans la voix tout de même
Par contre la scène avec la surbrillance bleue autour du perso et des yeux
Le 28 janvier 2024 à 12:58:02 :
Perso le seiyu je le trouve bon mais j'aurais préféré une voix un peu plus badass que ça, pour avoir lu le manga il va devenir sacrément badass et y'a un coté fragile dans la voix tout de même
Étant donné qu'il va y avoir 3 doubleurs tkt pas que la voix va radicalement changé et devenir badass
D'ailleurs on la déjà entendu
Le 28 janvier 2024 à 12:58:49 JasonTodd972 a écrit :
Perso le seiyu je le trouve bon mais j'aurais préféré une voix un peu plus badass que ça, pour avoir lu le manga il va devenir sacrément badass et y'a un coté fragile dans la voix tout de mêmeÉtant donné qu'il va y avoir 3 doubleurs tkt pas que la voix va radicalement changé et devenir badass
D'ailleurs on la déjà entendu
Sérieux ? J'étais pas au courant, je suis hypé du coup On les entend ou ?
EDIT : je trouve l'info nul part t'es sur de toi ?
Le 28 janvier 2024 à 12:59:34 :
Perso le seiyu je le trouve bon mais j'aurais préféré une voix un peu plus badass que ça, pour avoir lu le manga il va devenir sacrément badass et y'a un coté fragile dans la voix tout de mêmeÉtant donné qu'il va y avoir 3 doubleurs tkt pas que la voix va radicalement changé et devenir badass
D'ailleurs on la déjà entenduSérieux ? J'étais pas au courant, je suis hypé du coup On les entend ou ?
https://youtu.be/z9-tQdF0PRU?si=j6MzLvGbPpytTHCr
Juste la
Bon je préviens ça spoil l'apparence finale du sun
Le 28 janvier 2024 à 13:04:59 JasonTodd972 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 12:59:34 :
D'ailleurs on la déjà entenduSérieux ? J'étais pas au courant, je suis hypé du coup On les entend ou ?
https://youtu.be/z9-tQdF0PRU?si=j6MzLvGbPpytTHCr
Juste laBon je préviens ça spoil l'apparence finale du sun
De ce que j'ai trouvé sur internet, c'est lui dans les deux cas et c'est le seul seiyuu prévu
ils lui feront prendre un autre ton au seiyu sans doute
Il a un putain de range alors niveau voix
Le 28 janvier 2024 à 01:14:27 :
Jamais compris la hype de ce trucSans spoil c'est bien dessiné, y a 2-3 combats sympa mais le reste c'est vide
Tu viens de résumer 99% des neketsus et webtoons. Si l'œuvre a du succès c'est car le mc est très cool, les dessins sont beau, les combats bon et cela donne une œuvre fun. Faut pas chercher un gros scénario dans des solo leveling, naruto, my hero academia etc
J'aurais juré avoir vu la mention de 3 doubleur après comme vous avez dit c'est juste le temps qui va changer
Le 28 janvier 2024 à 02:27:44 :
Les manhwa potablesBastard
Sweet Home
Gorgon
Pigpen
AnnarasumanaraPas ma came mais au dessus de la moyenne :
Tower of God, The BoxerFast food mais meilleur que les boucles isekai/persos cheate en mode solo leveling :
Eleceed
Weak HeroVoilà on a fait le tour
-The beginning after the end
-Villain Initialization
-Peerless Dad
-The Lazy Lord Masters the Sword
-Omniscient Reader’s Viewpoint
-Viral Hit
-Solo Levelling
-Skeleton Soldier Couldn't Protect the Dungeon
-Nano Machine
-The Greatest Estate Developer
Mais sinon tu as aussi des trucs cool comme
-The Academy's Undercover Professor
-Descended from Divinity
-Survival Story of a Sword King in a Fantasy World
-The gamer
-Kill the Hero
-Dead life
-Mercenary Enrollement
-Archmage Streamer
-I'll Be the Matriarch in This Life
-Let's play
-Dungeon reset
-Release That Witch(le ln est excellent mais le webtoon rush trop de trucs je trouve)
Je me dois de reconnaitre que le seiyuu est excellent et qu'il améliore fortement l'expérience de la chose. C'est très basique mais y'a beaucoup d'émotion donc c'est pas mal.