[01:16:40] <Blarda31>
Plutôt rushé mais bon épisode
En quoi il est rushé l'épisode 2 ?
Le 14 janvier 2024 à 01:40:29 :
[01:16:40] <Blarda31>
Plutôt rushé mais bon épisodeEn quoi il est rushé l'épisode 2 ?
Ca se passe trop vite, ils laissent pas assez monter la pression à mon goût
J’avoue que les animations de l’OP sont vraiment dingue.
Si on a ça pour les combats principaux, ça va être le feu.
Sinon, c’est moi ou les OST ont une vibe SNK ? C’est le même compositeur ?
Le 13 janvier 2024 à 22:17:02 :
C'est combien d'épisode ?Ils vont aller jusqu'où selon vous ? J'me souviens plus trop des arcs, sur les orcs rouges / elfes des glaces ?
vu le rythme actuel la partie 1( et l'opening qui le suggère) devrait se finir sur (spoil webtoon) igris vs JW pour la P2 (spoil webtoon) j'imagine qu'ils voudront aller jusqu'à Jeju
sinon très bien adapté encore une fois. je suis pleinement satisfait de cette adaptation pour le moment.
12 épisode
Le 13 janvier 2024 à 23:48:27 :
Le 13 janvier 2024 à 20:23:52 :
J'ai un pote qui a tabassé tous les volumes de l'oeuvre en deux jours
C'est si bien que ça même en anime ?Ouais c'est excellent jusqu'à l'arc insecte, c'est du très bon fast food avec un mc qui finit par en imposer comme toute œuvre de ce style. Après qu'on soit clair faut pas s'attendre à quelque chose niveau histoire ou développement personnages, c'est une œuvre qui assume ce qu'elle est contrairement à beaucoup de neketsus qui tentent de faire illusion. L'ennui c'est vraiment la seconde partie du webtoon.
Sinon c'est quoi l'histoire du spoil ? Les donjons c'est une forme d'isekai, maintenant je fous pas ça en isekai pour ma part... Par contre ouais YangWen-li spoil en disant comment ça allait se passer pour les prochains épisodes.
Juste un mec qui se plaint qu'on lui a révélé que dans Solo Leveling, le personnage principal va level up. Rien de passionnant.
Sinon, j'avais été un poil déçu du premier episode mais satisfait du secpnd. Hate de voir la suite.
Sawano est trop fort c’est fou comment les ost ont trop d’impact sur ce que dégage un épisode
Ça change des ost de merde de jjk là
Très bon deuxième épisode
Enfin rattraper mon retard
La patte de Shingeki no Kyojin est là : les sourires diaboliques des statues et l'impact de Sawano !
l'opening
bon épisode, franchement j'ai bien aimé, meme si dans mes souvenirs la statue chanteuse se déplacait pour protéger sung et il me semblait qu'il y avait plus de survivants au 3e commandement
cette fin
Le premier ep n'était pas ouf mais le second est deja bien meilleur, ca tranche sec et le héros est beaucoup moins misérable.
Impitoyable ce 2ème épisode, on peu dire que ça tranche dans le vif
Il me semble que l'anime est même plus trash que le Webtoon non?
J'ai pas reregardé les planches mais je me souvenais pas de voir les membres...
Je m'attendais à être déçu et pour le moment c'est tout le contraire, rien à redire niveau animation (on verra sur les gros combats par la suite mais si ça reste à ce niveau ça me va), la tension est très bien retranscrite, pas de censure, franchement on mange bien.
ça faisait un an que je me retenais de lire le webtoon et j'ai craqué direct après l'ep 1 j'ai tout dévoré il me reste pas grand chose
Le 13 janvier 2024 à 20:23:52 :
J'ai un pote qui a tabassé tous les volumes de l'oeuvre en deux jours
C'est si bien que ça même en anime ?
j'ai tout tabassé quasi aussi vite également
Bon voilà le glow up va commencer maintenant, bon le mc est encore un petit trouillard mais ça vite changer
Épisode pour l'instant tranquille ,pour poser les bases du système de progression , c'est surtout le prochain épisode que j'attend et la il devrait bien progresser
On m'explique comment le MC encore Célestin a pu survivre 4h dans le désert poursuivi par des milles pattes géants suite à sa Pénalité ?
Concrètement si tous les personnages étaient resté au milieu ils auraient tous validé la quête ?