Pas fou le nouvel opening , musicalement en tout cas
Le visuel c'est niquel
Les nouveaux opening et ending sont bons mais pas au niveau des précédents, surtout question OST.
Sinon c'était sûr que Chikara allait rejoindre l'équipe. Son histoire avec ses parents c'était pas la joie
Un épisode sympa de transition avant que les choses sérieuses commencent.
J'était pas prét
Spoil episode 16 Billy le boss du groupe " Under " et il a l'air de posséder une négation de fou qui fait qu'il peut copier les négations des autres sous certaines conditions
très bon l'ep 16
pas prêt pour la trahison
Cet anime est excellent et est l'un des meilleurs actuellement, il mériterait d'être plus populaire .
Le traitre Billy est over cheaté avec son pouvoir. Le prochain épisode va envoyer du lourd niveau action, hâte de le voir.
Ouais je le trouve excellent aussi
Pourtant à part les 2-3 premiers volumes les ventes des autres sont un flop, son classement au WSJ est un flop et l'animé a rien amélioré avec les ventes des tomes UU
heureusement qu'il a un "traitement spécial" dans le WSJ et que les mecs au dessus sont tendres avec
Comprend pas pq les japs aiment pas
Le 01 février 2024 à 21:41:15 :
Ouais je le trouve excellent aussiPourtant à part les 2-3 premiers volumes les ventes des autres sont un flop, son classement au WSJ est un flop et l'animé a rien amélioré avec les ventes des tomes UU
heureusement qu'il a un "traitement spécial" dans le WSJ et que les mecs au dessus sont tendres avec
Comprend pas pq les japs aiment pas
« trop classique » pas assez bizarre je pense
J'avoue que je comprends pas non plus pourquoi les Japs le boudent
Peut-être que si il y avait plus de ecchi ils s'y intéresseraient davantage
L'auteur qui met tout le temps undead à poil, il a pas compris que c'est pas ce perso que les japs attendent à poil
L'épisode 17 est une tuerie
Undead et Unluck ainsi que les autres membres de l'organisation on trouvé un adversaire de taille avec Billy et sa faculté de copier leurs pouvoirs.
La suite promet avec cet anime qui régale depuis le début
Billy il est trop cheaté
Dommage pour les flashbacks assez lourds de l'épisode 18 car il était solide sans cela. En tout cas pour moi c'est à partir de ce point que le manga change pour le meilleur, j'espère que cette fin de saison fera justice à l'arc qui arrive.
Ah sympa les révélations
Je commence à comprendre la hype possible
l'ost lors de l'ep 18 pendant les révélations
incroyable
L'épisode 17 est une tuerie
Oui, il était incroyable
rattrapé épisodes 15-18
vraiment bon l'épisode 17 et les révélations du 18
dommage pour le padding/rythme assez dégueu où on doit zapper plein de scènes déjà vues depuis plusieurs épisodes (sans doute le budget limité?)
il y a une ambiance assez unique et des ost bien choisies dans cet anime
je me rabattrai surement sur le manga vu que l'anime bide (il y a plus de 200 chapitres déjà?!)
Je trouve dommage que l animé s arrête à l' arc qui va suivre je pensais que ça irait un peu plus loin
Le moment de l épisode 19 où Fuko qui enlève la bite d Unluck, j' ai hurlé
C'est sympa, mais plus les épisodes avancent, plus ils sont remplis de flashback de l'episode précédent, au point où vraiment ça devient inbuvable dans les derniers sortis je trouve
J'ai que 11 ep et 1 saison de sorti sur Disney+ vous savez quand la suite sort sur Disney ?
Le 26 février 2024 à 20:42:07 :
J'ai que 11 ep et 1 saison de sorti sur Disney+ vous savez quand la suite sort sur Disney ?
1 ep /semaine
ils ont juste commencé en retard
Le 22 février 2024 à 17:44:12 :
C'est sympa, mais plus les épisodes avancent, plus ils sont remplis de flashback de l'episode précédent, au point où vraiment ça devient inbuvable dans les derniers sortis je trouve
en vrai ça passe
mais bordel david production qui a du économiser du budget car ils ont du taffer en même temps sur fire force 3
je les déteste
Le 26 février 2024 à 20:55:03 :
Le 26 février 2024 à 20:42:07 :
J'ai que 11 ep et 1 saison de sorti sur Disney+ vous savez quand la suite sort sur Disney ?1 ep /semaine
ils ont juste commencé en retard
Le 22 février 2024 à 17:44:12 :
C'est sympa, mais plus les épisodes avancent, plus ils sont remplis de flashback de l'episode précédent, au point où vraiment ça devient inbuvable dans les derniers sortis je trouveen vrai ça passe
mais bordel david production qui a du économiser du budget car ils ont du taffer en même temps sur fire force 3
je les déteste
après fire force c'est un poulet