Vu comment il a fini, tant mieux pour elle
Le 09 décembre 2023 à 13:56:32 ColvertAtomique a écrit :
Mikasa > Frieren, en dépit de
meme pas comparable
Le 09 décembre 2023 à 15:09:31 :
Le 09 décembre 2023 à 14:26:44 :
Le 09 décembre 2023 à 14:16:32 :
Le 09 décembre 2023 à 13:59:04 Culculotte a écrit :
Le pauvre Himmel qui se fait FrierenzonerFrieren n'avait jamais envisagé l'option !
Et Frieren qui se rend compte qu'elle avait des sentiments pour lui... 29 ans après sa mort
Mieux vaut tard que jamais
elle aurait pu jamais s'en rendre compte
Mouais... il aurait mieux valu qu'elle ne s'en rende pas compte, ça lui aurait évité les regrets Parfois l'ignorance est une bonne chose
Frieren x Aura est le seul ship acceptable
J'ai vu des trucs où elles devenaient très copines
Mais hélas je ne les mettrais pas ici sinon c'est le ban garanti
Le 09 décembre 2023 à 15:46:08 :
J'ai vu des trucs où elles devenaient très copinesMais hélas je ne les mettrais pas ici sinon c'est le ban garanti
Compréhensible
Même si faut pas DDB les kheys du fofo (sauf s'ils clashent Haruhi )
Le 08 décembre 2023 à 20:29:29 :
Il faut le gif ou Frieren fait du toboggan sur le toit
Peak 2023
Le 09 décembre 2023 à 16:28:03 :
Merci meilleur moment de l'épisode
Le 09 décembre 2023 à 16:28:03 :
AOTY
Je m'interroge sur le but du périple par contre, parler à Himmel ou le rejoindre?
Pas tout à fait la même conséquence...
On lui dit "nique tes morts", elle le prend au pied de la lettre
Le 09 décembre 2023 à 20:50:05 :
On lui dit "nique tes morts", elle le prend au pied de la lettre
Le 09 décembre 2023 à 13:56:32 :
Mikasa > Frieren, en dépit de
mikasa n'a même pas 1/10 ème de la qualité de frieren
Dernier épisode sympa, mais par contre, je trouve que c'est beaucoup trop forcé. Alors certes, ça l'est depuis le début. Mais là, entre la bague Himmel/Starck qui est de même symbolique et le mec qui a comme par hasard le sort qui permet de trouver les objets, c'est un peu too much. Je trouve que ça n'apporte rien à l'intrigue (ou alors est-ce que ce sort aura un intérêt plus tard aussi ?), on aurait très bien pu se contenter du fait qu'elle retrouve d'elle-même la bague. C'est un détail, mais je trouve que cela aurait rendu les choses un peu plus naturelles.
Oui le dernier épisode est mignon mais ne brille pas par son écriture
Oui le gars qui sort le sort parfait de son chapeau qui va tout résoudre et qui accepte de le donner contre rien c’est d’une facilité scenaristique incroyable.
Je pense que j’aurais encore préféré qu’elle ne la retrouve pas et qu’on ai une morale du style « ce qui compte avant tout c’est les souvenirs » et basta
Le 10 décembre 2023 à 20:40:30 :
Oui le gars qui sort le sort parfait de son chapeau qui va tout résoudre et qui accepte de le donner contre rien c’est d’une facilité scenaristique incroyable.Je pense que j’aurais encore préféré qu’elle ne la retrouve pas et qu’on ai une morale du style « ce qui compte avant tout c’est les souvenirs » et basta
Autant oui qu'il ait le sort directement, c'est chanceux mais contre rien ? Elle lui a sauvé la vie
Le 10 décembre 2023 à 20:35:03 :
Oui le dernier épisode est mignon mais ne brille pas par son écriture
C'est bien résumé
Salut, je viens de voir les 5 premiers épisodes, et malheureusement, pour moi, c'est la désillusion. J'avais vu que l'animé avais la note de 8.4 sur senscritique, ce qui est excellent, mais en regardant les 5 premiers épisodes je suis déçu.
Les 5 premiers épisodes sont représentatifs de la suite svp? De ce que j'ai vu, on suit la vie de la perso principale, et l'enjeu principale est son changement de vision par rapport à la vie, à la mort, aux sentiments.
C'est un animé uniquement "philosophique" sans action ni tension? Pour moi c'est surtout poétique et on suit le quotidien d'un personnage, ce que je trouve d'un réel ennui (même genre de sentiment que suivre le quotidien de la famille dans Spy X Familly que je trouve d'un ennui mortel et dont je ne comprends pas le succès).
Dans le genre poétique, voyage (spatial et de "l’âme humaine"), "philosophique" j'ai trouvé Made in Abyss largement au-dessus (modulo les trucs bizarres).