Ayaaaaaaaaaa l'épisode de dégénéré bordel de merde
Et ça ose comparé ce chef d'oeuvre à jjk sérieux
L'épisode de l'année sans aucun doute, mais quelle animation de taré bordel j'ai pas les mots
On est sur du OPM S1 là c'est hallucinant
Fern devrait enlever plus souvent sa cape et se balader/battre en robe blanche comme ça.
Par contre, je me demande si c'est de la 3d sur certains plans, genre quand y'a le prêtre qui entre dans la chambre, les mouvements de stark pour se retourner et bouger sont assez détaillés, mais ils ont une certaine rigidité qui me rappellent un peu ceux de la 3d en anime.
J'ai oublié le nom de procédé d'animation, mais en gros, un mec est filmé entrain de faire le mouvement, et il anime en "calque" par dessus pour donner du "réalisme" à l'animation.
Rotoscopie
Le 03 novembre 2023 à 17:30:48 :
Rotoscopie
Exact, merci
Je crois que mappa l'a pas mal utilisé pendant la S4 de SNK d'ailleurs
Et, bon, je sais pas lire le japonais mais vu tout les noms de studio à la fin de l'ep pendant les crédits, on dirait qu'ils ont collaborer avec une dizaine de studio pour cet épisode, ce qui est explique la qualité STRATOSPHERIQUE de l'animation
Ohlala l'épisode était énorme avec les duels de Fern et Stark contre les 2 démons J'ai pris mon pied quand ils se sont fait buter car trop arrogants et confiants.
Le prochain épisode sera le bouquet final avec le combat entre Frieren et Aura et ça va être encore du lourd.
Zoltraak
En fait frieren c'est tatsumaki dans cette univers
Stark il est littéralement comme zenitsu le côté pervers en moins il faut le donner un bon coup de pied au cul pour qu'il se dépasse
Le 03 novembre 2023 à 18:05:16 :
l'épisode est bien mais la scène finale est tellement nulle purée, moi je m'attendais à un climax de fou mais ça a fait l'effet d'un pétard mouillé.l'attaque finale de stark n'a aucun impact on ressent rien
Un fan de jjk qui se plaint que ça aucun impact, il devrait avoir l'habitude
Au moins il sait de quoi il parle
Le 03 novembre 2023 à 18:15:35 :
l'épisode est bien mais la scène finale est tellement nulle purée, moi je m'attendais à un climax de fou mais ça a fait l'effet d'un pétard mouillé.l'attaque finale de stark n'a aucun impact on ressent rien
Personne parle de ton manga osef le taré.
C'est toujours vous qui comparez à JJK, lâchez ça et allez acheter les tomes de Bideren.
Vous allez pas commencer srx
La rotoscopie c'est la vie
Pour ça que les opening d'another et d'angel beats sont sympas
Le 03 novembre 2023 à 18:17:26 :
Le 03 novembre 2023 à 18:15:35 :
Personne parle de ton manga osef le taré.
C'est toujours vous qui comparez à JJK, lâchez ça et allez acheter les tomes de Bideren.
Évidemment popularité = qualité
Alors ça veut dire que demon slayer est meilleur que jjk si on suit ta logique le golem
Je m'étais hypé pour le combat de Frieren bordel
Le 03 novembre 2023 à 18:33:40 :
Je m'étais hypé pour le combat de Frieren bordel
C'est pour la semaine prochaine tkt
Fini
ils se sont fait plaisir, c'est sûr
Ba quand même, après il a tué une goblin-tier là elle valait clairement pas sa hype, surtout après un dragon quoi
Ben stark c'est un peu comme le dragon, il se cherche encore et croît être une victime alors qu'il est déjà pas si nul
Purée l'épisode de dingue !
J'ai adoré le combat de Fern contre le démon. MADHOUSE MERCI !
Par contre Stark c'était bien mais son côté lâche me saoule vite
Mais quelle masterclass cette adaptation
Vraiment très content. Je lis le manga depuis début 2023 et j'attendais l'anime avec impatience.
Stark se dévalorise trop et manque de confiance en lui, mais il va gagner de l'assurance au fur et à mesure qu'il gagnera ses combats