Après son manga ça a l'air d'être une kny-like donc sûrement un truc naze et pédant
Sinon bon épisode, Akane qui tease un peu Aqua sur la fin
Le 11 juillet 2024 à 20:42:08 :
Après son manga ça a l'air d'être une kny-like donc sûrement un truc naze et pédant
Les facts
son manga a l'air mieux que le manga oshi no ko
Le 10 juillet 2024 à 19:25:04 sami54 a écrit :
Je sais pas vous mais Il m'a grave fait de la peine le scénaristeTout le travail parti en fumée
Méritax,les adapations cataclysmiques c'est non
Le 11 juillet 2024 à 23:55:49 :
Je sais pas vous mais Il m'a grave fait de la peine le scénaristeTout le travail parti en fumée
En quoi c'est mérité, concernant le scénariste ? Il a suivi les retours qui lui ont été transmis. Qu'ils aient été déformés n'est pas de sa faute...
Pdm pour le scénariste
J'ai pas vu la S2 et du coup j'arrive pas à savoir si vous taclé l'anime ou les persos de l'arc
Le 12 juillet 2024 à 02:07:06 :
J'ai pas vu la S2 et du coup j'arrive pas à savoir si vous taclé l'anime ou les persos de l'arc
Les persos de l'arc
Le 11 juillet 2024 à 12:54:26 :
Donc sous prétexte qu'elle n'y connaît rien elle doit fermer sa gu*ule et laisser son œuvre se faire massacrer ?
Euh "massacrer"
comme le dit le scénariste, le théâtre et le manga c'est un monde différent, une galaxie même
si tu fais juste un c/c, ça sera une sale purge car l'ep 1 t'explique que le manga est pas apte à une adaptation en pièce de théâtre et qu'il faut modifier
On est pas dans une adaptation animé, on parle d'une pièce de théâtre qui fera max 2h voir 3h, je sais pas
Personne ne parle de faire un simple c/c, bien évidemment qu'il y a des changements à faire par rapport au support d'origine (d'où le terme "adapter"), mais son essence doit malgré être conservée et transmise au public par respect, on peut pas non plus faire tout et n'importe quoi. Là par exemple c'est au niveau des personnalités des persos de la pièce que ça ne va pas du tout pour l'autrice car ils n'ont plus rien à voir avec leurs homologues dans son manga.
Le 12 juillet 2024 à 00:22:01 Kyragos a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 23:55:49 :
En quoi c'est mérité, concernant le scénariste ? Il a suivi les retours qui lui ont été transmis. Qu'ils aient été déformés n'est pas de sa faute...
Si il voulait vraiment bien faire il aurait contacté l'autrice lui-même h24 pendant la rédaction de son script au lieu d'attendre que tout vient à lui comme une fleur
De toute façon il s'en fout,il fait genre qu'il est triste et tout mais il a recolté son fric et va juste se faire embaucher ailleurs grâce aux contacts
Bon, plus trop d'animes à regarder en ce moment du coup je vais rejoindre le train Oshi No Ko
En espérant ne pas être déçu
Tu va pas être déçu, surtout sur le 1er film épisode
Bon visionnage
https://x.com/onk_fr/status/1812777447273754979?t=HTos6nm8zts2qJd5q2dwkg&s=19
Nouvelle illustration
Le 15 juillet 2024 à 11:48:28 JasonTodd972 a écrit :
https://x.com/onk_fr/status/1812777447273754979?t=HTos6nm8zts2qJd5q2dwkg&s=19Nouvelle illustration
Kana carry l'autre est moche
L'autrice est vraiment autiste, elle ne connaît rien au sujet des mangas adaptés en pièces de théâtre et n'est donc pas qualifiée pour s'en occuper et faire des leçons aux vrais pros. C'est une monomaniaque et psychorigide qui se brûle les ailes dans son obsession de la perfection et qui s'obstine à avoir raison contre tous.
Le billet d'Aqua qu'il lui a offert pour la pièce va enfin lui ouvrir les yeux.
On a enfin revu Memcho
Oui mais pas assez
L'anime est trash sans la GOAT
La dispute était hilarante