[00:01:40] <Conceptiste>
Kana aura ruiné le dernier arc félicitations à elle
Vivement le prochain arc cependant, enfin du Akanekino après autant de ouin ouin inutile de la part de Shitna
Premier rageux alors que c'est évident qu'elle va se faire humiliax et finir sous Xanax
Le 29 juin 2023 à 00:01:40 :
Kana aura ruiné le dernier arc félicitations à elle
Vivement le prochain arc cependant, enfin du Akanekino après autant de ouin ouin inutile de la part de Shitna
Qui lui dit
Le 28 juin 2023 à 23:58:36 :
Fournée de stickers de ce dernier épisode
J'en ai retouché certains, je suis plutôt content des rendus qu'ils ont
Ça va faire du bien d'être tranquille mercredi prochain
Oui la première moitié d'épisode dans le noir, giga flemme + les gros zoom jusqu'à en oublier les sourcils/visage de côté c'était pas pour moi
Grosse fournée sinon, comme prévu dans le keikaku
Ça va faire du bien d'être tranquille mercredi prochain
Ca t'aura fait combien de stickers en tout ? 200 ?
Je vais dans la team cheveux jaunes youtubeuse, elle a l'air d'être la moins pète couille du lot
25 ans, sûrement sur le fofo 18-25 à mentir sur son âge quand elle en aura 25+
Je crois que c'est plus proche des 300, et encore, d'autres personnes en ont fait donc ça a réduit le nombre
Le 29 juin 2023 à 11:05:42 :
Je vais dans la team cheveux jaunes youtubeuse, elle a l'air d'être la moins pète couille du lot25 ans, sûrement sur le fofo 18-25 à mentir sur son âge quand elle en aura 25+
Super, je me sentais seul dans la team mem-cho
Le 29 juin 2023 à 11:08:14 :
Je vais dans la team cheveux jaunes youtubeuse, elle a l'air d'être la moins pète couille du lot25 ans, sûrement sur le fofo 18-25 à mentir sur son âge quand elle en aura 25+
Super, je me sentais seul dans la team mem-cho
On est pas des shittaste pour le coup
Certes, dommage qu'elle soit reléguée en mode personnage secondaire
C'est peut-être mieux ainsi, moins en on sait sur elle, et moins on à de chance d'être déçu
Et comme ça on conserve l'immunité shittaste
Certes mais pas fou les épisodes où elle sera aussi spectatrice que nous, en mode suiveuse/représentation du spectateur directement dans l'anime
Moi team Kana parmi les autres filles, mais surtout team Miyako qui est hors catégorie
Parfois il faut accepter qu'un personnage secondaire se contente juste de jouer son rôle utilitaire, et c'est tout ce qu'on lui demande à la base, ça fait aussi son charme d'une certaine manière
Le 29 juin 2023 à 11:56:31 :
Parfois il faut accepter qu'un personnage secondaire se contente juste de jouer son rôle utilitaire, et c'est tout ce qu'on lui demande à la base, ça fait aussi son charme d'une certaine manière
Certes mais quel gâchis de potentiel, servir de faire valoir à des émos, c'est dur alors que c'est une génie et qu'en plus elle est charismatique
Le 29 juin 2023 à 11:42:26 :
Moi team Kana parmi les autres filles, mais surtout team Miyako qui est hors catégorie
good taste après la virgule, avant euh..... on va faire comme la suisse donc team cheuveux jaunes.
Le 29 juin 2023 à 11:59:21 :
Le 29 juin 2023 à 11:56:31 :
Parfois il faut accepter qu'un personnage secondaire se contente juste de jouer son rôle utilitaire, et c'est tout ce qu'on lui demande à la base, ça fait aussi son charme d'une certaine manièreCertes mais quel gâchis de potentiel, servir de faire valoir à des émos, c'est dur alors que c'est une génie et qu'en plus elle est charismatique
Contente toi juste de l'apprécier à sa juste valeur et ça ira mieux après
Le 29 juin 2023 à 11:42:26 :
Si elle est hors catégorie mais compte quand même ça sera mon first pick
Le 29 juin 2023 à 10:59:10 :
Ça va faire du bien d'être tranquille mercredi prochainCa t'aura fait combien de stickers en tout ? 200 ?
Sans doute beaucoup trop donc je pense prendre une pause quand j'aurais fini ceux du spinoff Konosuba
Elle est cool et ses expressions faciales me font délirer, surtout quand elle a eu son éclair de lucidité pendant l'épisode
Le 29 juin 2023 à 12:08:00 :
Elle est cool et ses expressions faciales me font délirer, surtout quand elle a eu son éclair de lucidité pendant l'épisode
MemGOAT
Le 29 juin 2023 à 12:08:00 :
Exa exa