Il fallait que tu postes juste avant moi en cette heure matinale
Après vu le nombre de scènes assez chiantes, il faut bien ça pour faire pas mal de stickers qui restent qualis
Le 08 juin 2023 à 06:21:23 SOSDAN a écrit :
Bon ben je présume que la grosse fournée de stickers de Maredioa sera pour aujourd'huiPour info, Hillow et moi avons déjà posté quelques stickers hier :
Hillow :
Moi :
Oui j'ai vu, je fais attention à ne pas faire de doublons inutiles (cimer l'onglet récent de Risibank)
Le 08 juin 2023 à 06:22:01 SOSDAN a écrit :
Il fallait que tu postes juste avant moi en cette heure matinaleAprès vu le nombre de scènes assez chiantes, il faut bien ça pour faire pas mal de stickers qui restent qualis
Team matinaux
Le 08 juin 2023 à 06:22:30 :
Le 08 juin 2023 à 06:21:23 SOSDAN a écrit :
Bon ben je présume que la grosse fournée de stickers de Maredioa sera pour aujourd'huiPour info, Hillow et moi avons déjà posté quelques stickers hier :
Hillow :
Moi :
Oui j'ai vu, je fais attention à ne pas faire de doublons inutiles (cimer l'onglet récent de Risibank)
Oui, sinon tu feras un jour parti de cette liste :
Le 07 juin 2023 à 20:10:30 :
Je trouve qu'ils abuses avec les yeux et les lumière eft on dirait qu'ils veulent trop en faire
C'est typique des Animes Shojo d'époque 90's, ils refont ce genre de plan avec la technique actuelle.
Ahi la Youtubeuse en mode : " Je suis plus au chômage..."
Le 08 juin 2023 à 12:43:51 AnusLeProlo a écrit :
Ahi la Youtubeuse en mode : " Je suis plus au chômage..."
Pas sûr qu'une idol débutante gagne autant qu'une influenceuse connue nonobstant
Le 08 juin 2023 à 12:49:20 :
Ahi la Youtubeuse en mode : " Je suis plus au chômage..."Pas sûr qu'une idol débutante gagne autant qu'une influenceuse connue nonobstant
T'as un salaire fixe c'est déjà ça
Le 08 juin 2023 à 12:49:20 :
Ahi la Youtubeuse en mode : " Je suis plus au chômage..."Pas sûr qu'une idol débutante gagne autant qu'une influenceuse connue nonobstant
Vu sa beauté ça va grimper vitesse mac 20
Au pire elle a toujours le cheat code OF, quelques photos de ses feets dessus et elle prend sa retraite à 19 ans
Aqua qui tente d'attirer dans son groupe des actrices de génie et une influenceuse juste pour pouvoir lancer la carrière de sa soeur random
Aucun conflit d'intérêt non
Le 08 juin 2023 à 12:56:48 AnusLeProlo a écrit :
Au pire elle a toujours le cheat code OF, quelques photos de ses feets dessus et elle prend sa retraite à 19 ans
Devenir une idol au japon puis ouvrir un OF je pense que c'est littéralement une tentative de suicide
Le 08 juin 2023 à 13:04:57 :
Au pire elle a toujours le cheat code OF, quelques photos de ses feets dessus et elle prend sa retraite à 19 ansDevenir une idol au japon puis ouvrir un OF je pense que c'est littéralement une tentative de suicide
Tkt pas qu'elle aura suffisamment d'argent pour faire partie des 1% et ne plus jamais avoir à ouvrir un réseau social de sa vie ahi
Le 08 juin 2023 à 13:12:19 AnusLeProlo a écrit :
Au pire elle a toujours le cheat code OF, quelques photos de ses feets dessus et elle prend sa retraite à 19 ansDevenir une idol au japon puis ouvrir un OF je pense que c'est littéralement une tentative de suicide
Tkt pas qu'elle aura suffisamment d'argent pour faire partie des 1% et ne plus jamais avoir à ouvrir un réseau social de sa vie ahi
Y'aura bien un taré déçu qu'elle ne soit pas pure qui trouvera son adresse en utilisant une photo de ses pieds et finito pour elle
Le 08 juin 2023 à 13:18:07 :
Le 08 juin 2023 à 13:12:19 AnusLeProlo a écrit :
Y'aura bien un taré déçu qu'elle ne soit pas pure qui trouvera son adresse en utilisant une photo de ses pieds et finito pour elle
Elle déménagera dans un quartier huppé
Les mangafags, le manga en est où ? On approche de la fin ou rien à voir ? Et manga > animé ou inversement ?
D'ailleurs j'ai bien l'explication d'Aqua sur les potentiels relations amoureuses qu'il pourrait avoir. Ça change de Mushoku tensei
Le 08 juin 2023 à 13:24:50 :
Les mangafags, le manga en est où ? On approche de la fin ou rien à voir ? Et manga > animé ou inversement ?
D'ailleurs j'ai bien l'explication d'Aqua sur les potentiels relations amoureuses qu'il pourrait avoir. Ça change de Mushoku tensei
On est clairement dans l'arc final je pense, ce sera fini dans moins d'un an si ça se trouve, à moins que l'auteur ait une autre idée pour prolonger mais honnêtement je vois pas quoi.
Sinon pour le moment le manga et l'anime se valent je trouve.
el famoso on arrive a l'arc final mais a tout moment on nous sort un rebondissement et c'est reparti pour 2 ans
Le 08 juin 2023 à 14:54:39 :
D'ailleurs j'ai bien l'explication d'Aqua sur les potentiels relations amoureuses qu'il pourrait avoir. Ça change de Mushoku tenseiel famoso on arrive a l'arc final mais a tout moment on nous sort un rebondissement et c'est reparti pour 2 ans
Faut quand même avouer que tout indique que ça s'approche du finito
Un bon épisode qui fait oublier le résumé de merde la semaine dernière
Kana confirme sa place de Best Girl.
Le 08 juin 2023 à 14:54:39 :
D'ailleurs j'ai bien l'explication d'Aqua sur les potentiels relations amoureuses qu'il pourrait avoir. Ça change de Mushoku tenseiel famoso on arrive a l'arc final mais a tout moment on nous sort un rebondissement et c'est reparti pour 2 ans
C'est surtout le cas des shonen nekketsu classiques ça.
là on a affaire à un seinen slice of life / thriller où faire du forcing c'est le meilleur moyen de massacrer l'œuvre, encore plus que pour un shonen classique.