Il y'a un truc avec Yuki , j'arrive pas a savoir si elle est vraiment sincére avec Akane ou pas , genre elle lui en veut pas ?
Le 18 mai 2023 à 12:19:29 Culculotte a écrit :
Une gamine innocente et naïve propulsée dans un milieu de requins c'était sûr qu'elle allait se faire boufferReste a espérer qu'Aqua saura la guider et la coacher pour qu'elle puisse grandir et survivre dans ce milieu impitoyable.
Je m'attends à ce que pendant les derniers épisodes de leur show Aqua crée une histoire d'amour que les viewers adoreront entre lui et elle pour redorer son blason perso
Le 18 mai 2023 à 13:09:04 :
Il y'a un truc avec Yuki , j'arrive pas a savoir si elle est vraiment sincére avec Akane ou pas , genre elle lui en veut pas ?
Les caméras sont coupées à ce moment précis et le lui fait bien rappeler de vive voix, ça peut signifier deux choses, qui soit elle essaye réellement de la rassurer ou bien que tout est calculé pour en tirer un certain avantage. En faisant fi de ce qui s'est passé elle passe automatiquement pour la fille gentille et empathique, et ainsi augmente sa valeur aux yeux des autres sur place ce qui pourrait indirectement lui profiter pour plus tard. Plutôt que de s'énerver et passer pour une grosse rancunière, ce qui aura l'effet inverse, susceptible d'être moins sollicitée pour les futurs tournages etc....
Tellement prévisible la fin qu'il pop de nulle part et la sauve
Le 18 mai 2023 à 13:36:10 :
Il y'a un truc avec Yuki , j'arrive pas a savoir si elle est vraiment sincére avec Akane ou pas , genre elle lui en veut pas ?Les caméras sont coupées à ce moment précis et le lui fait bien rappeler de vive voix, ça peut signifier deux choses, qui soit elle essaye réellement de la rassurer ou bien que tout est calculé pour en tirer un certain avantage. En faisant fi de ce qui s'est passé elle passe automatiquement pour la fille gentille et empathique, et ainsi augmente sa valeur aux yeux des autres sur place ce qui pourrait indirectement lui profiter pour plus tard. Plutôt que de s'énerver et passer pour une grosse rancunière, ce qui aura l'effet inverse, susceptible d'être moins sollicitée pour les futurs tournages etc....
Ouais, faut se rappeler de ce qui est arrivé à Kana, le plus important, c'est la communication avec les gens du milieu
Le 18 mai 2023 à 13:36:10 AnusLeProlo a écrit :
Il y'a un truc avec Yuki , j'arrive pas a savoir si elle est vraiment sincére avec Akane ou pas , genre elle lui en veut pas ?Les caméras sont coupées à ce moment précis et le lui fait bien rappeler de vive voix, ça peut signifier deux choses, qui soit elle essaye réellement de la rassurer ou bien que tout est calculé pour en tirer un certain avantage. En faisant fi de ce qui s'est passé elle passe automatiquement pour la fille gentille et empathique, et ainsi augmente sa valeur aux yeux des autres sur place ce qui pourrait indirectement lui profiter pour plus tard. Plutôt que de s'énerver et passer pour une grosse rancunière, ce qui aura l'effet inverse, susceptible d'être moins sollicitée pour les futurs tournages etc....
Je suis assez dubitatif de sa sincérité
Une meuf qui fait cette tête elle se paie ta tronche
Le 18 mai 2023 à 15:33:31 :
Le 18 mai 2023 à 13:36:10 :
Ouais, faut se rappeler de ce qui est arrivé à Kana, le plus important, c'est la communication avec les gens du milieu
Je m'en souvenais même plus mais oui
Du moment que les gens voient que t'es pas casse couille, que tu fais bien ton taff sans rechigner à la tâche, que t'es flexible et malléable. En bref ils ne veulent pas avoir à s'occuper de toi, mais ça c'est pas propre au milieu
Le 18 mai 2023 à 19:26:55 :
Le 18 mai 2023 à 13:36:10 AnusLeProlo a écrit :
Je suis assez dubitatif de sa sincérité
Une meuf qui fait cette tête elle se paie ta tronche
Je lui fais aucun procès en insincérité
Même si j'ai lu le manga j'avais un peu oublié ce moment là.
Je pense qu'elle doit ressentir la même pression puisqu'elle fait aussi partie d'une petite agence.
Forcément ça peut rapprocher 2 personne d'être dans le même bateau d'où sa réaction "bienveillante" vis à vis d'elle
"No homo mais"
Ce khey japonais
Yuki je pense que c'est une manipulatrice, sous ses airs gentille et mignonne elle cache bien son jeu Elle est du genre à marcher sur les têtes pour arriver au sommet. Elle fait semblant d'être sympa avec Akane mais c'est pour mieux la rouler dans la farine. Et je crois que le très probable rapprochement entre Akane et Aqua après qu'il l'ai sauvée de sa tentative de suicide va la faire rager et jalouser et faire tomber son masque.
Ce n'est que spéculation de ma part mais je suis maintenant impatient de voir le prochain épisode pour voir si ça va arriver où pas.
dans l'émission elle flirt plus avec les deux autres gars que avec Aqua, donc je pense pas qu'elle va rager
Oui mais ça c'est le rôle qu'elle joue dans l'émission, mais en dehors il risque d'y avoir de l'électricité dans l'air entre elle Akane et Aqua.
Le 18 mai 2023 à 21:06:13 :
"No homo mais"
Ce khey japonais
Je crois que tu mal compris quelque chose. L'auteur du message est une fille, vu la formulation (et la traduction anglaise va dans ce sens).
Le 18 mai 2023 à 22:57:10 :
Le 18 mai 2023 à 21:06:13 :
"No homo mais"
Ce khey japonais
Je crois que tu mal compris quelque chose. L'auteur du message est une fille, vu la formulation (et la traduction anglaise va dans ce sens).
Cette kheyette japonaise ducoup.
Putain c'est fou, une claque et tout est parti en couilles
C'est des malades ces japonais, prêts à s'acharner sur quelqu'un par centaines de milliers pour des futilités
En France la meuf n'aurait pas subi 10% de ca franchement
Le 19 mai 2023 à 22:46:19 :
Putain c'est fou, une claque et tout est parti en couillesC'est des malades ces japonais, prêts à s'acharner sur quelqu'un par centaines de milliers pour des futilités
Le 19 mai 2023 à 23:12:14 :
Putain c'est fou, une claque et tout est parti en couillesC'est des malades ces japonais, prêts à s'acharner sur quelqu'un par centaines de milliers pour des futilités
Bah franchement oui
Le 19 mai 2023 à 23:14:10 :
Le 19 mai 2023 à 23:12:14 :
Bah franchement oui
Déjà qu'un random sur twitter peut se faire allumer (le mec qu'avait 3 meufs à Noel 2022, pendant 3j il s'est pris full message) + mon message précédent lié à Koh Lanta
ça reste universel ce type de pratique avec les réseaux sociaux
Je suis perplexe après le premier épisode
Je l'ai trouvé très sympa mais honnêtement la proposition du scénario à la fin me parle pas du tout j'hésite à continuer je pense que l'anime est pas pour moi
J'ai du mal à voir comment ça peut faire autant d'ep sur le milieu du showbizz en gros surtout que les perso ont l'air beaucoup moins intéréssants que Ai que je trouvais intriguante
Le 18 mai 2023 à 13:27:31 :
Le 18 mai 2023 à 12:19:29 Culculotte a écrit :
Une gamine innocente et naïve propulsée dans un milieu de requins c'était sûr qu'elle allait se faire boufferReste a espérer qu'Aqua saura la guider et la coacher pour qu'elle puisse grandir et survivre dans ce milieu impitoyable.
Je m'attends à ce que pendant les derniers épisodes de leur show Aqua crée une histoire d'amour que les viewers adoreront entre lui et elle pour redorer son blason perso
c'est cramé à des kilomètres ça par contre