Le 05 mai 2023 à 00:00:08 :
Le 04 mai 2023 à 23:17:02 :
Le 04 mai 2023 à 21:05:31 :
Le 04 mai 2023 à 21:01:48 :
Le 04 mai 2023 à 20:56:46 :
> Le 04 mai 2023 à 14:22:37 :
>> Le 04 mai 2023 à 13:53:01 :
> >La meuf aux cheveux roses c'est sans aucune once de vergogne
>
> Elle doit avoir 14/15 piges comme Ruby et les autres élèves de leur classe. Attends j'appelle Gilbert il va te dire 2 mots
Ayaa il a supprimé son post car il n'assume pas de kiffer une ado
Arrêtez de faire genre ca ne vous est jamais arriver de kiffé un perso avant de voir qu'elle n'est pas légale
C'est pas compliqué pourtant de voir que c'est une gamine, surtout quand ça se passe dans un lycée
Bah en France la majorité sexuelle c'est 15 ans donc les lycéens c'est légal
Bon par contre voila la maturité, déjà qu'a 18 ans c'est encore de vrais gamines pour une partie d'entre elles
Légalité ne va pas forcément de pair avec moralité C'est pas à moi à qui il viendrait l'idée de me taper une lycéenne de 15 piges.
Le pire c'est qu'au Japon la majorité sexuelle est fixée à 13 ans C'est vraiment un pays très particulier pour certains trucs.
Plus pour longtemps les 13 ans https://www.lefigaro.fr/flash-actu/au-japon-la-majorite-sexuelle-pourrait-etre-relevee-a-16-ans-au-lieu-de-13-ans-20230217#:~:text=Selon%20la%20loi%20japonaise%20en,gr%C3%A9%20%C3%A0%20des%20activit%C3%A9s%20sexuelles.
[01:53:27] <OpGambetta>
l'opening et l'ending me rendent loco je kiffe de zinzo
Pareil
Complètement zinzolax. J'ai écouté l'opening au moins 300 fois
Le 05 mai 2023 à 09:26:41 :
[01:53:27] <OpGambetta>
l'opening et l'ending me rendent loco je kiffe de zinzoPareil
Complètement zinzolax. J'ai écouté l'opening au moins 300 fois
Yoasobied ahi
Ai-chan me manque
C'est fou ça
Elle a beau être bon savez déjà
Les fanart sur elle se multiplie comme jamais
J'en ai quelque uns si ça intéresse
Le 05 mai 2023 à 18:32:42 Culculotte a écrit :
Ai-chan me manque
Dites vous bien les pro Kana que Ruby a les gènes de cette personne en elle
Le 05 mai 2023 à 18:40:50 :
Le 05 mai 2023 à 18:32:42 Culculotte a écrit :
Ai-chan me manqueDites vous bien les pro Kana que Ruby a les gènes de cette personne en elle
Bah on va attendre ses 16 ans pour savoir si ses gènes vont perpétuer la tradition familiale ( . Y . )
J'ai pas compris le rapport mais je pose ça là.
Il est apparemment pas au courant que je ne regarde aucun anime depuis phantom requiem for the phantom hormis 2 3 trucs alc ☠️
Le 07 mai 2023 à 18:21:20 :
J'ai pas compris le rapport mais je pose ça là.
Il est apparemment pas au courant que je ne regarde aucun anime depuis phantom requiem for the phantom hormis 2 3 trucs alc ☠️
Ça me fait toujours rire quand je vois comme seul argument "ouin ouin c'est surcoté t'as juste regardé parce que c'est la hype" alors que y'a plein de gens comme moi qui suivent le manga depuis sa sortie
bordel l'ep d'audj
Le 10 mai 2023 à 18:07:41 :
bordel l'ep d'audj
On est d'accord , wtf cette fin
Sinon , plus ca avance et plus Kana prouve de plus en plus qu'elle est la best girl ( pour le moment du moins )
La reine est là.
j'ai aimé surtout la fin avec Ruby, Kana et le youtubeur chelou venu les coacher La tête de Kana quand elle l'a vu Kana toujours la best girl
Cette dernière partie a sauvé l'épisode qui aurait été bof sans ça.
J'ai adoré l'épisode :
j'ai surtout adoré le jeu d'acteur de Aqua qui a été déstabilisé un moment par l'une des filles, et puis j'ai aussi aimé la jalousie de Kana et de Ruby qui reconnaissent pas Aqua au début avec son superbe jeu d'acteur cette scène la m'a beaucoup fait rire, j'ai ri aussi quand Ruby et Kana doivent jouer les youtubeuse avec un youtubeur chelou mais qui rapportent gros ce qui m'a surtout fait rire c'est la tête de Kana quand elle apprend combien ce youtubeur gagne .
Le 10 mai 2023 à 18:29:03 :
La reine est là.
Prions la reine
Ça balance les termes
Bordel les barres de rires dans cet épisode je m'y attendais pas
Ruby et Kana devant la télé réalité de Aqua bordel
Spéciale » cette seconde partie d’épisode
Tu ne t’attends pas à ça et elles non plus
Bordel quel enfer le youtubeur
Bon épisode, je me suis bien marré
Très bon épisode, j'avais peur de totalement décrocher de l'anime après l'épisode 1 quand j'ai appris que celui-ci se concentrerait sur du slice of life mais pour l'instant c'est vraiment cool
Bon par contre un type presque nu avec un masque de poussin qui déboule par surprise dans une pièce d'un groupe d'idol, j'ai bien cru que je m'étais trompé de site
Et enfin plus de Ruby, je suis content