Le 30 décembre 2022 à 12:16:25 :
Il faut avoir fini le jeu avant de regarder l'anime ou pas ?
T'es pas mort toi?
Tu shit post plus du tout et tu parles pas sur le discord
Il faut avoir fini le jeu avant de regarder l'anime ou pas ?
Faut avoir assisté au pièce de théâtre au Japon, btg.
Le 30 décembre 2022 à 13:48:58 LAAAChuteEnt a écrit :
Il faut avoir fini le jeu avant de regarder l'anime ou pas ?Faut avoir assisté au pièce de théâtre au Japon, btg.
toi aussi t'es théâtre Only ?
Le 30 décembre 2022 à 14:57:41 :
Le 30 décembre 2022 à 13:48:58 LAAAChuteEnt a écrit :
Il faut avoir fini le jeu avant de regarder l'anime ou pas ?Faut avoir assisté au pièce de théâtre au Japon, btg.
toi aussi t'es théâtre Only ?
Vu que c'est du Nier je compte quand même regarder quand j'ai un moment
Le 23 décembre 2022 à 19:23:59 SupertemmieE a écrit :
Va y avoir des anime only de nier automata
Bordel'ent
Je ne regarderai pas l'anime, mais si les gens achètent Replicant et Automata suite à l'anime pour que Yoko Taro continue les jeux ça m'arrange
Glory to mankind
Le 28 décembre 2022 à 22:25:29 :
Le 25 décembre 2022 à 18:45:22 PipealO a écrit :
Faut savoir que y'a eu un conflit interne sur cet animéYoko taro voulait une histoire 100% originale , que l'animé soit une nouvelle route en plus de celle des jeux
Mais Aniplex et surtout le directeur de l'animé Ryoji Masuyama étaient complètement contre l'idée , eux ils voulaient juste un copier-coller du jeu et puis basta
Du coup au final c'est bien le studio qui a gagné mais ils ont quand accepté de céder à quelques demandes de Yoko taro , d'où le 1.1 c'est l'histoire du jeu mais avec des petites variations par ci par là pas très importantes , une petite mise à jour qui te fait passer de 1.0 à 1.1 mais pas un gros truc au point d'aller à la 2.0
Personnellement je trouve ça vraiment dommage , ça a aucun intérêt de juste refaire ça , la nouvelle histoire aurait été beaucoup plus intéressante
Surtout qu'il aurait pu jouer avec le medium de l'animation.
Comme Nier Replicant et Nier Automata ont joué avec le medium du JV.
mais non, on va pas demander à certains studios d'être ambitieux quand même
"T'aime NiER ? Oui j'ai regardé que l'animé"
Les mêmes qui ont fait uniquement persona 5 via l'animé
Le 31 décembre 2022 à 03:43:47 :
Le 23 décembre 2022 à 19:23:59 SupertemmieE a écrit :
Va y avoir des anime only de nier automataBordel'ent
Je ne regarderai pas l'anime, mais si les gens achètent Replicant et Automata suite à l'anime pour que Yoko Taro continue les jeux ça m'arrange
Glory to mankind
Encore plus de budget pour sortir 7 autres Voices of Cards, youpi
Oups il la dit
un remake de drakengard 1 et 3 ou Team Ninja ou platinum s'occupe du gameplay c'est trop demandé ?
La vraie redpill c'est que Yoko Taro ne pondra plus un jeu du level de NiER
Il est trop occupé à faire des clones de rpg en jeux de cartes là
Le 31 décembre 2022 à 13:58:32 C_Moon a écrit :
Oups il la ditun remake de drakengard 1 et 3 ou Team Ninja ou platinum s'occupe du gameplay c'est trop demandé ?
La vraie redpill c'est que Yoko Taro ne pondra plus un jeu du level de NiER
J'ai jamais réussi le boss de la fin E de Drakengard 1
Je dis pas non à un remake nonobstant
Le 31 décembre 2022 à 11:21:51 :
"T'aime NiER ? Oui j'ai regardé que l'animé"Les mêmes qui ont fait uniquement persona 5 via l'animé
Ce genre de personne ahi
Le compte est bon
Ça ferait des ptn de fond d'écran
Dire que bientôt des gens risque de jurer uniquement par l'anime sans vouloir faire le jeu
Je vais vite finir les différentes fins de replicant pour passer sur automata derrière.
Le 31 décembre 2022 à 11:21:51 :
"T'aime NiER ? Oui j'ai regardé que l'animé"Les mêmes qui ont fait uniquement persona 5 via l'animé
Pas pire que "t'aimes ghost in the shell?" "oui oui je kiffe scarlett johansson"
Soyez un peu optimiste, l'anime Nier est pas encore sorti, y'a des chances qu'il soit quand-même meilleur que le film live de GitS
J’en peux plus, c’est dans quelques jours
Je me matterai toutes les réactions mashup sur YouTube pour voir la gueule des gens qui vont découvrir l’univers et qui vont booster les ventes du jeu à coup sûr.
Les cosplay de 2B qui vont restonk
Ce sera jamais au niveau du BGE qu'est le jeu mais j'espère un truc correct.
Ca va faire bizarre de regarder l'anime ayant déjà joué au jeu (plusieurs fois ) mais en tant que fan je ne peux que me réjouir
Vivement la sortie du premier épisode