Tous le temps j'ai des recommandations pour des amv de merde comme ca https://www.youtube.com/watch?v=TZCB-_f-Y48&ab_channel=st6ds
En plus sur rent a girlfriend cet animé de merde serieux...
Vous aussi vous avez ca ?
si je clique je vais en avoir donc je clique pas
Non, jamais
En même temps les AMV ça pue la giga merde, et j'en mate plus depuis que j'ai passé le lycée, donc je doute être la cible de ce genre de recom
On a les recos que l'on mérite
"Rent a girlfriend c'est pas son anime préféré" mais oui le mytho, tous ça pour regarder des amv au calme de cette bouse
Le 27 décembre 2021 à 22:28:00 :
"Rent a girlfriend c'est pas son anime préféré" mais oui le mytho, tous ça pour regarder des amv au calme de cette bouse
J'attendais juste ton poste
Oui pareil + plein d'extrait d'1 ou 2 minutes d'animés randoms
Le 27 décembre 2021 à 22:13:46 :
Tous le temps j'ai des recommandations pour des amv de merde comme ca https://www.youtube.com/watch?v=TZCB-_f-Y48&ab_channel=st6ds
En plus sur rent a girlfriend cet animé de merde serieux...
Vous aussi vous avez ca ?
Si t'en as c'est que tu dois souvent cliquer sur ça
Le 28 décembre 2021 à 05:53:48 :
Oui pareil + plein d'extrait d'1 ou 2 minutes d'animés randoms
Ah oui aussi j’ai que ca
Je n'ai QUE des recommandations bizarres sur YouTube. Pas seulement en ce qui concerne les anime, mais pour tout type de contenu.
Ma page d'accueil a toujours une vidéo plus aléatoire que l'autre, mais j'aime bien ça. Il y a toujours une surprise haha.
ça n'a jamais été mon délire et j'en ai jamais eu en reco (j'ai du chercher ce que voulait dire "amv" lel le boomerz)
Par contre ta vidéo j'ai bien aimé
et j'aime bien rent a girl friend
c'est mal ?
Le 29 décembre 2021 à 23:48:21 :
ça n'a jamais été mon délire et j'en ai jamais eu en reco (j'ai du chercher ce que voulait dire "amv" lel le boomerz)
Par contre ta vidéo j'ai bien aimé
et j'aime bien rent a girl friend
c'est mal ?
Non c'est pas mal mais supprime vite sinon 700Pommes va te harceler avec ca pour toujours
Jamais trop compris le délire des AMV non plus
Oui. Je te conseille de cliquer dessus par curiosité. Parfois, c'est plaisant.
[23:57:24] <Trey_Azagthoth>
Jamais trop compris le délire des AMV non plus
Non plus