Le 01 juillet 2024 à 11:17:48 :
Quand Eris va retrouver Rudy et verra qu'il a pris deux meufs, je pense que ça va chier sévère pour lui
Elle rejoindra le Harem m'a main à couper , connaissant l'auteur
Le 01 juillet 2024 à 14:19:43 :
Le 01 juillet 2024 à 11:17:48 :
Quand Eris va retrouver Rudy et verra qu'il a pris deux meufs, je pense que ça va chier sévère pour luiElle rejoindra le Harem m'a main à couper , connaissant l'auteur
Elle va piquer sa crise au début et lui casser la gueule mais finira par entrer dans le harem, c'est clair
Le 01 juillet 2024 à 11:17:48 Culculotte a écrit :
Quand Eris va retrouver Rudy et verra qu'il a pris deux meufs, je pense que ça va chier sévère pour lui
C'est 100% de la faute d'Eris, mérité.
Elle se barre en laissant un message qui peut très facilement être mal interprété, Rudeus aurait été un sacré cuck si il était resté bloqué sur une meuf qui le lâche de cette façon et qu'il a pas vu depuis des années.
Sylphie a bien changé et c'est cool à voir, on passe de la gamine timide à la mère sérieuse et mûre
Eris c'est pas la cousine de rudy ?
Le 01 juillet 2024 à 14:46:56 :
Quand Eris va retrouver Rudy et verra qu'il a pris deux meufs, je pense que ça va chier sévère pour luiC'est 100% de la faute d'Eris, mérité.
Elle se barre en laissant un message qui peut très facilement être mal interprété, Rudeus aurait été un sacré cuck si il était resté bloqué sur une meuf qui le lâche de cette façon et qu'il a pas vu depuis des années.
Oui, mais Eris c'est pas le genre de nana qui reconnaît ses torts et elle ne s'attend sûrement pas à le retrouver dans un plan à 3
Le 01 juillet 2024 à 15:01:00 :
Eris c'est pas la cousine de rudy ?
Yes
Bon cette saison 2 c'est PEAK fiction ou giga flop ?
Y'a 3 eps bien
N’empêche je n’avais pas digéré la mort de vous savez qui (je suis sur mobile) mais dans cet épisode voir Norn dans cet état plus le silence ça a bien remué le couteau
C’etait un perso vraiment attachant
Le 01 juillet 2024 à 15:04:49 :
Regarde juste les 3 derniers épisodes et c'est bon, c'est suffisant.
Le 01 juillet 2024 à 15:02:40 Culculotte a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 14:46:56 :
Quand Eris va retrouver Rudy et verra qu'il a pris deux meufs, je pense que ça va chier sévère pour luiC'est 100% de la faute d'Eris, mérité.
Oui, mais Eris c'est pas le genre de nana qui reconnaît ses torts et elle ne s'attend sûrement pas à le retrouver dans un plan à 3
J'espère qu'elle aura mûrie quand même après plusieurs années.
Pour son skill à l'épée je m'inquiète pas, mais pour le reste faut voir.
Si on prend la saison entière, l'arc neige est bien, l'arc de l'acadéchiasse pu la chiasse (sauf tous les passages avec Nanahoshi), et l'arc sauvetage était vraiment pas mal, avec la décence d'avoir le meilleur épisode de la saison assez tranquillement
Le 01 juillet 2024 à 16:54:18 :
Bon cette saison 2 c'est PEAK fiction ou giga flop ?Si on prend la saison entière, l'arc neige est bien, l'arc de l'acadéchiasse pu la chiasse (sauf tous les passages avec Nanahoshi), et l'arc sauvetage était vraiment pas mal, avec la décence d'avoir le meilleur épisode de la saison assez tranquillement
L'arc de l'académie est bien je trouve, Nanahoshi c'est très cool, l'épisode de Norn est un des meilleurs de la série aussi
Bon cette saison 2 c'est PEAK fiction ou giga flop ?Si on prend la saison entière, l'arc neige est bien, l'arc de l'acadéchiasse pu la chiasse (sauf tous les passages avec Nanahoshi), et l'arc sauvetage était vraiment pas mal, avec la décence d'avoir le meilleur épisode de la saison assez tranquillement
Ceci
L'épisode focus sur Norn est cool aussi
Les lecteurs du ln, on aura plus d'informations par la suite sur les Greyrat en général et sur la noblesse avec la princesse ?
Un oui ou non le suffit
Le 01 juillet 2024 à 20:22:46 :
Les lecteurs du ln, on aura plus d'informations par la suite sur les Greyrat en général et sur la noblesse avec la princesse ?
Un oui ou non le suffit
Oui
Certains ont dit que c'était du "Peak fiction" ce passage, mais sans spoiler la suite est encore plus dingue.
Si vous en avez marre de l'animation approximative je vous conseille largement de regarder la suite en Light Novel, puisque j'ai jamais vu un seul anime avoir une meilleure animation après qu'elle se soit dégradé largement.
Y'aura jamais de retour à la qualité de la saison 1, c'est mort et enterré, faites votre deuil.
this
Mal à l'aise, j'imaginais les regards des doubleuses devant les dialogues
Concrètement en intrigue YAKOI ?
Qui est homodeus