Le 02 avril 2024 à 20:01:50 :
Les fans de Sylphie vous n'êtes pas prêt pour la suitePrenez vite le train Eris pendant qu'il est encore temps
based
J'ai vu le trailer, me dîtes pas qu'on va se retaper une saison osef où il y a aucun enjeu ?
j'espère que cette seconde partie sera mieux que la ronflante partie 1, et que sylphie dégage aussi ça serait pas mal
Le 02 avril 2024 à 20:07:29 :
J'ai vu le trailer, me dîtes pas qu'on va se retaper une saison osef où il y a aucun enjeu ?
6 ep osef et 6 ep banger (on prie pour une bonne animation même si j'y crois plus)
C'était pas Sylphie le problème, c'était l'arc école inintéressant et les nouveaux personnages secondaires tous fades (sauf la chienne stylée)
Le 02 avril 2024 à 19:50:41 :
Shitphie, la pire waifu de MTSérieux, quand t'as des Zenith, Lilia, Ghislaine, Eris (adulte hein), ou même Roxy sérieux, Shitphie est tellement vide, tellement inintéressante, tellement dépendante de Rudy vis à vis de son personnage (contrairement à Roxy et Eris).
Bref, vraiment le fond des chiottes
Et c'est LONG bordel, elle aurait juste pu lui dire direct qui elle était et aurait gagné 7 épisodes bordelMANGE TES MORTS SHITPHIE
On dit pas que c'est la meilleure mais c'est loin d'être la pire, surtout pour nous les anime only :
-Zenith milf de qualité mais du point de vue de Rudy ça reste sa mère
-Lilia pas mal, même si j'aime pas les lunettes, mais encore une fois du point de vue de Rudy c'est la mère de sa soeur, un membre de sa famille
-Ghislaine est très cool mais faut aimer le style tomboy bronzée (perso j'aime bien)
-Roxy est pour le moment la meilleure waifu/interest de Rudy, elle apprécie Rudy tout en lui mettant des stops et des limites sans être chiante ; elle a une grande passion pour la magie et elle n'est pas jalouse de lui, elle l'admire c'est cool
-Eris, une fois de plus uniquement pour les anime only, c'est une tsundere que Rudy a dû gifler pour la calmer ; qui est jalouse de lui dès qu'il lui montre qu'il est le MC ; qui le fait chier constamment pour pas grand chose ; son seul bon point c'est qu'elle a fait de lui un homme en brisant leur pacte -> pour ensuite faire sa crise débile et l'abandonner sans dire aurevoir, le laissant seul + impuissant + avec une énorme peur de l'abandon, si bien qu'il a tenté de se suicidax, sans aucune raison puisqu'il suffisait qu'ils partent ensemble dans la nuit et Rudy aurait été ok pour la laisser s'entraîner pendant qu'il allait à l'académie des mages
-Pour le moment, Sylphie c'est l'ami d'enfance qui a toujours aimé Rudy ; a toujours été fidèle ; l'a toujours admiré ; a toujours voulu une famille avec lui et a même un côté kinky un peu caché, son seul tort a été de n'avoir rien dit à Rudy pour qu'il la reconnaisse mais elle devait protéger la princesse + avait peur que Rudy l'ait oublié + avait peur de se déclarer et d'être rejetée + n'était pas forcément dans les meilleures dispositions avec la perte de son père et de tout le village, peut être est-elle creuse mais elle est tout ce que la plupart des hommes recherchent, c'est une option sûre
D'ailleurs, j'ai très peur du moment des retrouvailles entre Rudy et Eris considérant le Plan à 3, oui on me l'a spoil mais à part son existence j'en sais pas plus , j'aimerai voir Rudy au moins en colère au début et la rejeter, j'aimerai voir Eris galérer et devoir se racheter mais je sens que ça va pas durer plus de 2 minutes et qu'il va lui pardonner en simpant son cul
Je précise pour les LN fag que ça n'est pas un appel à me faire spoil ni à spoil qui que ce soit
sylphie c'est F tier dans une tierlist ou rien
je reprend espoir dans ce topic grace hillow et stokes, merci les potes
D'habitude les elfettes c'est cool, pourquoi elle est aussi nul
elle est ultra bien
c'est une genre de frieren en bien
Et c'est repartie
Sylphie vs Archess Nei
Mushoku vs Ankoku
Rudy vs DS
Le 02 avril 2024 à 20:34:00 :
D'ailleurs, j'ai très peur du moment des retrouvailles entre Rudy et Eris considérant le Plan à 3, oui on me l'a spoil mais à part son existence j'en sais pas plus , j'aimerai voir Rudy au moins en colère au début et la rejeter, j'aimerai voir Eris galérer et devoir se racheter mais je sens que ça va pas durer plus de 2 minutes et qu'il va lui pardonner en simpant son culJe précise pour les LN fag que ça n'est pas un appel à me faire spoil ni à spoil qui que ce soit
Micro spoiler sans détail sur Rudy/Eris leur retrouvaille est facilement top 3 des meilleurs moments de l'oeuvre, bordel les frissons
Tellement hype de la reprise
Mais j'ai tellement peur aussi
ils ont tout éco pour cet arc ce sera bon ce sera EXCELLENT
on est pas pret ayez confiance
Le 03 avril 2024 à 00:13:57 :
ils ont tout éco pour cet arc ce sera bon ce sera EXCELLENT
on est pas pret ayez confiance
Tu vas lancer une malédiction
Impossible qu'en 6 mois ils aient changer de staff + fait une belle animation
La "cover" de cette p2 annonce déjà la couleur
Fuyez tant qu'il est encore temps
ratez pas l'arc du tome 12 svp Bind
Le 03 avril 2024 à 00:05:19 :
Le 02 avril 2024 à 20:34:00 :
D'ailleurs, j'ai très peur du moment des retrouvailles entre Rudy et Eris considérant le Plan à 3, oui on me l'a spoil mais à part son existence j'en sais pas plus , j'aimerai voir Rudy au moins en colère au début et la rejeter, j'aimerai voir Eris galérer et devoir se racheter mais je sens que ça va pas durer plus de 2 minutes et qu'il va lui pardonner en simpant son culJe précise pour les LN fag que ça n'est pas un appel à me faire spoil ni à spoil qui que ce soit
Micro spoiler sans détail sur Rudy/Eris leur retrouvaille est facilement top 3 des meilleurs moments de l'oeuvre, bordel les frissons
https://youtu.be/YOXctSRantA?si=92jJH44KyfRCSGUl
ultra cancer ce topic je vais apprécier le truc dans mon coin
Tu sais si on déteste shitphie c’est aussi parceque il y a matière
Elle fait voilà les saloperies dans la suite (sans spoiler bien evidemment)