Je suis d'accord avec raven faut pas abuser
ok faut peut etre que je dose alors
Le 07 août 2023 à 19:25:20 :
/!\ SPOILER LN 15 AU DESSUS NE PAS CLIQUER
Ah ouai merde déso
Le 07 août 2023 à 19:32:31 :
Le 07 août 2023 à 19:25:20 :
/!\ SPOILER LN 15 AU DESSUS NE PAS CLIQUERAh ouai merde déso
je vais spam ça mtn ça miaule sinon, bon meme si je comprends donc pas de pb
par contre je viens de remarquer c'est marrant mais 99% du temps je met spoil LN 15
on se demande bien pourquoi
[19:25:20] <KanaHanazawa>
/!\ SPOILER LN 15 AU DESSUS NE PAS CLIQUER
J'ai lu le début
J'ai envie de mourir même si je l'apprendrai un jour ou l'autre
Y'a que des LN-fag ici ou quoi ?
Je viens de voir le dernier épisode, il était sympa par contre Rudeus abuse vraiment à pas reconnaitre Sylphie.
On parle d'un elfe qui peut utiliser la magie sans incantation + à la fin joue la big boss avec la gorille dans une zone réservée uniquement aux femmes.
Je veux bien qu'elle ai plus les cheveux vert mais il aurait pu s’interroger un minimum là.
Sinon Zanoba ce bro, ils vont former un bon duo, par contre on a l'impression qu'il y a beaucoup de gens hostile envers Rudeus, le fameux Cliff, les deux meufs bestiaux, le cousin Greyrat, le gang de meuf avec l'histoire de la culotte.
Perso je suis plus hype par ce nouveau arc à l'école de magie que le précédent avec les guildes quand il était dépressif.
Je supp dans le doute de spoil d'autre fou qui clique sur les balises où y'a écrit "spoil"
Le 07 août 2023 à 19:47:00 :
Je supp dans le doute de spoil d'autre fou qui clique sur les balises où y'a écrit "spoil"
pas je comprends pas non plus mais pour ça dans le doute mtn met le mot clé "spoil ln"
quand j'étais anime only j'appuyais sur aucune balise
Le 07 août 2023 à 19:52:24 :
Le 07 août 2023 à 19:47:00 :
Je supp dans le doute de spoil d'autre fou qui clique sur les balises où y'a écrit "spoil"pas je comprends pas non plus mais pour ça dans le doute mtn met le mot clé "spoil ln"
quand j'étais anime only j'appuyais sur aucune balise
le nombre de spoils que t'as du te prendre en faisant ça si y a un emc qui fait pas attention
go forum livre les LN fag ici c'est le forum animation
C'est un régale de découvrir un nouvel épisode tous les dimanches.
Ça doit être l'enfer de se faire spoil un truc important par contre
J'ai déjà commandé la première partie du blu-ray (épisode 0 à 5)
Le 07 août 2023 à 20:04:53 :
go forum livre les LN fag ici c'est le forum animation
oh on était là avant vous
"forum livre"
Nous parlerons dorénavant sur le forum livre
Nos plus sincères condoléances pour nos écarts incongrus
Le 07 août 2023 à 20:13:49 :
Nous parlerons dorénavant sur le forum livreNos plus sincères condoléances pour nos écarts incongrus
mdrr le forum livre.
franchement vous plaigniez pas parceque pour avoir fait un tour sur les topic snk/ demon slayer ou csm, on est très gentil ici et au moins on met tout sous balise.
Après on est pas responsable si vous décidez de cliquer, en plus on veux bien faire l'effort d'ajouter l'annotation spoil LN.
csm
le topic chainsaw, le topic qui spoilait le manga ... mais d'autres oeuvres
Le 07 août 2023 à 20:05:36 :
C'est un régale de découvrir un nouvel épisode tous les dimanches.Ça doit être l'enfer de se faire spoil un truc important par contre
J'ai déjà commandé la première partie du blu-ray (épisode 0 à 5)
Moi je me suis fait spoil des trucs à cause d'une miniature Youtube.
On est à l’abri de rien.
pour le coup youtube faites très gaffe oui ça peut etre de dinguerie énorme qu'ils balancent
Il se passe pas grand chose dans cette première partie
Le 07 août 2023 à 20:46:31 :
Il se passe pas grand chose dans cette première partie
C'est pas faux
Mais not ready pour la p2